| demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] | |
|
+8No-name Jelly jerem-leiop OoOoO-ViC-OoOoO Mac-dow Tsukuney Kayan Mogz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem-le Invité
| Sujet: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 15:15 | |
| Je ne sais pas si je peux voter sur un ami mais bon.. Je voterai donc 'pour' mais essaye de ne pas trop abuser des " -___-' ". Voila voila c'est tout ce que j'aurai a dire PS: son père avait besoin de l'ordi il n'avait pas tout son temps pour faire sa candidature. *et kayan je suis pas super sur mais je pense qu'on dit UN rp et pas UNE rp et si tu veux jouer l'orthographe jusqu'au bout il y a un accent sur ton 'a' de tout à fait autoriser *
Dernière édition par The-bestbrumaire le Ven 17 Oct - 18:32, édité 3 fois | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 16:24 | |
| Contre: orthographe déplorable, même pas une petit rp...Pour moi, tu n'as pas ta place chez nous. Et the-bestbrumaire, c'est même pas que t'as pas le droit de donner ton avis pour un ami, c'est tout a fait autorisé même....Simplement, vu que t'es en période d'essai, t'as pas le droit (encore) de donner ton avis tout court. [Edit de VIH : Si si il a le droit de donner son avis même s'il est en période d'essai] | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 16:47 | |
| Coucou , Je vais donc donner mon avis ,qui est vous vous en doutez bien négative , candidature trop peu soigner . Bonne chance et bon jeu | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 16:54 | |
| Salut , Pour moi ca sera un petit pour et , si tu veux faire grotte hesque on doit y allez ce soir dont mp mwa vers 21 H /w Mac-Dow | |
|
| |
OoOoO-ViC-OoOoO
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur ou a la statue éca Votre perso : Orangina-Street Charisme : 3 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: .. Ven 17 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
jerem-leiop
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : bah la euhh bah euhh je sais pas xD Votre perso : c'est un truc avec des rouleaux de papier chiottes sur la tête Charisme : 0 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: je recommence cette fois j'ai le temps Ven 17 Oct - 19:25 | |
| Rebonjour à tous je m'appelle Jérémie, j'ai 14 ans, collégien, nul en français , et je joue un xelor, je l'aime bien cette ptite momie, elle est mignonne, bon j'avoue elle s'est faite maltraiter par le milimilou au donjon Incarnam......., enfin bref revenons a nos bouftons. Lexel-écologique est le nom de mon xel lvl 40 ( et ui j'ai up entre les deux candidatures ) il est feu pour l'instant mais je compte le restat air, il est mineur lvl 6 ( j'ai aussi up le métier xD ), avant de poser ma candidature a Utopia j'ai fais partis d'une guilde de " noob " ils étaient lvl 30 max et se connectaient maximum 1 fois par semaine donc je suis parti. ça me tien à cœur de faire parti de Utopia car elle a l'air vraiment génial et l'ambiance m'a l'air fort sympathique, il y a du monde, plus on est de fous plus on rit xD et surtout quand on voit le forum on a qu'une chose en tete c'est d'être dedans, comme si elle nous envoutait ...... enfin bref voila j'ai tout dit. Ah oui je connais the-best et j'ai fais connaissance avec Mac-Dow ^^ Merci d'avoir prêter attention à ma lettre, et si j'ai fais quelques fautes d'orthographe 1000 pardons, je compte bien m'améliorer dans très peut de temps. P.S : toujours solidaire a mes bananes xD | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 19:58 | |
| Moi je reste sur mon oui | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 20:12 | |
| Vraiment pour après une rencontre IG , bonne esprit et sympa cette petite séance kani | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 20:54 | |
| le premier post a été rattrapé un peu par le second, j'ai du mal avec "ma motivation : faire la grotte hesque"
dc je souhaiterais savoir ce que toi tu comptes apporter à la guilde ? | |
|
| |
jerem-leiop
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : bah la euhh bah euhh je sais pas xD Votre perso : c'est un truc avec des rouleaux de papier chiottes sur la tête Charisme : 0 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: c'est encore moiiii Ven 17 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 21:14 | |
| xD tu te fais un discour tout seul? x] 'Vous voulez je vous enmene grobe?..' lol x] | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 22:12 | |
| Je vote Pour aprés une discution IG . Bonne chance! | |
|
| |
No-name
Nombre de messages : 5 Age : 28 Charisme : 0 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 22:44 | |
| Bien que je n'ai pas encore le droit de répondre (je l'aurai peut-etre jamais ), Je dis, POUR tu m'as l'air bien symphatique et, si je suis recruter dans utopia, je serai content de voir ton nom dans la liste des gens connectés | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Ven 17 Oct - 23:13 | |
| mdrrrrr No-name xDD Merci tsuku d'avoir changé ton vote | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Sam 18 Oct - 0:17 | |
| dsl mais je suis contre candidature pas trop passionnante j'ai trouvé | |
|
| |
Tib
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant! Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand... Charisme : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Sam 18 Oct - 20:12 | |
| Moi je suis POUR après la rencontre IG. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 18:53 | |
| je souhaite voir ce que ca donne en essai, d'une part car tu as fait un effort ds ton second message, d'autre part car tu es recommandé par tominator mais il va te falloir te montrer convaincant pr valider ta période d'essai en ce qui me concerne. | |
|
| |
Mac-dow
| |
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 20:21 | |
| POUR une periode d'essai | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 21:48 | |
| 3 postes n'auront pas réussi à me faire changer d'avis.... Pinaise, même à l'essai, ils ont le droit de voter?J'croyais qu'il n'obtenait ce droit que quand il était accepté dans la guilde moi...Du coup, j'passe un peu pour un c** | |
|
| |
Mac-dow
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 21:59 | |
| Donc tu est pour ou contre ? | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 22:43 | |
| Kayan faudra que tu me dise ce qu'il te faut pour que tu dise pour x] Je parle pas que de cette candidature mais de maintes autres | |
|
| |
Mac-dow
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 22:50 | |
| Héhé il était pour Pour ma candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE] | |
|