| recrutement sirix [ACCEPTE] | |
|
+11dijitaljano hrwqwrryy...hr solimannnnn Lakusas Thutur Jedari Microbe Poly-Karaya Mogz Frip Sirix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirix
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Rouen Votre perso : Sirix Charisme : 0 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: recrutement sirix [ACCEPTE] Ven 20 Fév - 16:39 | |
| bonjour tout le monde donc voila ma présentation je ne suis pas doué en RP donc je ne prefère pas en faire sa risque de gacher la candidature^^':
présentation de mon personnage sur dofus: mon pseudo est sirix je suis un osamodas 128 feu et invocations.Je suis monté full feu et je me parchote en ce moment agi,force,sagesse,vita à 101.
ma présentation:
Je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans .J'aime le sport le foot et le tennis particulièrement j'aime bien traîner avec mes potes, j'adore l'ordinateur (sa se comprendx)).J'habite en Normandie à Rouen pour etre précis.Je me connecte pendant la semaine a 17H et le midi sauf mercredi ou je me connecte a 11H sauf si je sort chez des amis. Le week end je suis connecté de 8h a 00H00 en gros, avec des pauses de 1h 2h pendant cette période, sinon si je sort je suis pas connecté l'aprèm .Et j'aime faire des blagues.
Métiers:
Je suis paysan 100 boulanger 100 et cordonnier 58 :'( (que je galère a monté^^') et pour cordonnier la je pe pas craft de truc interessants pour els haut levels XD.
Sa fait 1ans preske 1ans et demie (j'y suis preske) que je joue a dofus j ai commencé mon aventure avec un féca quie st arrivé jusqu'au lv 109 puis j'en ai refait un qui est arrivé lv 119 ,puis on me la volé (a vouloir trop faire confiance). Donc j ai commencé l'osa il y a 3 mois et déjà 128 =).Je ne susi pa allé dans beaucoup de guilde car je suis plutôt du genre loup solitaire, sinon je suis notament allé dans la guild de mon oncle legend's clan et dans Sith's insurection guilde 2 guildes que je n'oublierai pas a cause de leur superbe ambiance et entraide.
Mes motivations:
Tout d'abord j'aimerais aller dans votre guilde car j'en ai entendu parler et en regardant divers vote forum il m'a semblé qui'il y ait un bon esprit d'équipe et que j'en ai marre de rester seul car j'aime bien être au contact des gens rigoler parler tout ce qui bouge quoi^^ . Je cherche une guilde ou il y a un esprit d'équipe comme dit si dessus de l'ambiance sur le canal guilde et de l'entraide. Je pense pouvoir aider la guilde a se dévelloper car je susi très présent j'aide beaucoup a xp surtout en ce moment car je vien de rentrer en vacances.
Voila j'espère que vos votes seront positifs au revoir et à très bientôt in game peut être.^^
Dernière édition par Sirix le Ven 20 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Frip
Nombre de messages : 198 Age : 43 Charisme : 1 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Ven 20 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Ven 20 Fév - 16:54 | |
| Je ne suis pas contre x') | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Ven 20 Fév - 19:44 | |
| Dans ta candid' chez Tsuabasa...celle où tu as été refusé 30 minutes avant de poster ici.. il y avait pas d'ambiance dans les guildes que tu as déjà fait^^ | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Rouen Votre perso : Sirix Charisme : 0 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Ven 20 Fév - 19:53 | |
| tsubasa j'ai pas été admis donc je compte pas sa comme une guilde ou j'ai été | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Ven 20 Fév - 20:12 | |
| Et si c'était si bien l'ambiance dans tes anciennes guilde pourquoi les a tu quittées. Enfin peu de concordances dans ta candidature je suis plutôt contre.
Dernière édition par Jedari le Sam 21 Fév - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 12:06 | |
| Jedou résumé un peu tout, ce n'est pas trop logique de rechercher une bonne guilde avec esprit d'équipe avec bonne ambiance si tu pars des guildes avec bonne ambiance ... Voila sinon j'aime bien la candidature les motivations sont différentes Souvent c'est toujours pareil ^^' Moi je suis POUR sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'osamodas. Thut' | |
|
| |
Sirix
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 21:09 | |
| Je suis parti de mes anciennes guildes car la première un de mes perso féca 119 c'est fait volé il y maintenant 5 mois donc j'ai arreté dofus et l'autre car l'ambiance commencé a décliné et que l'un des bras droits c'est fait avoir sur un site de phishing voila^^ merci pour ton vote positif thutur =) | |
|
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 22:33 | |
| Mon vote est quelques messages plus loin
Dernière édition par Lakusas le Dim 22 Fév - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 1:39 | |
| J'ai beau relire ce que vous dite tous mais je comprend toujours rien x') | |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 11:06 | |
| The-best c'est pas grave !! Neutre on quite pas une guilde qu'on trouve bien >< !! | |
|
| |
hrwqwrryy...hr
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 11:44 | |
| Si on peut le faire quand on est blazé | |
|
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 16:50 | |
| Bah j'ai joué avec lui hier et il est très sympa, j'suis carrément pour ^^ | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 19:50 | |
| NEUTRE si tu quitte les guilde a tous bou de champs comment être sur que tu vas pas nous quitter en au bou de 2 jours !! | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 1:04 | |
| je souhaiterais une rencontre in game pour me décider, contactes Jelly ou Neehla cordialement. | |
|
| |
Sirix
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 5:01 | |
| bonjour
d'accord j'aimerais savoir tes horaires a toi ou neehla pour vous contactez merci^^ | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 9:43 | |
| Connecte toi en soirée mais pas trop tard tu devrais trouver du monde de connectés. Aux alentours de 19h30. | |
|
| |
Sirix
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 18:38 | |
| merci de ses renseignements jedari^^ à bientôt. | |
|
| |
hrwqwrryy...hr
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 23:57 | |
| Après rencontre in game je penche pour un petit essai parmi nous =) | |
|
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Mar 24 Fév - 13:55 | |
| Sacrilege pas un osa êtes vous devenus fou ? vade retro satanas nan je deconne je suis pour | |
|
| |
Sirix
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 18:27 | |
| bon alors que fait-on ? d'autres avis ? | |
|
| |
Osurushi
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi Votre perso : Sacri feu Charisme : 6 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 18:40 | |
| Oui d'autre avis. POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement sirix [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| recrutement sirix [ACCEPTE] | |
|