| sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] | |
|
+9Mac-dow Kayan VIH maitre--eau Yatsuka Carrasso1610 Jelly Thutur jojo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo
Nombre de messages : 1 Age : 32 Charisme : 0 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 4:08 | |
| Coucou tout le monde . Je me présente mon pseudo c 'est Mme-piegeuse (Eh oui je piège lol) je suis une sramette level 43, mais selon ce que j'ai lus dans votre forum , le niveau importe peu ^^ j'aime beaucoup rigoler et j'adore les blagues ;je suis quelqu'un de très active et j'adore jouer à dofus ^^ je suis agé de 17 ans et je fais des études dans l'informatique .J'ai découvert l'existence de votre guilde grâce a Mac-dow que j'ai découvert que votre guilde avait l'air bien sympa, ce que je cherche dans une guild ses de l'ambiance ,du fun et pas de bagarre entre joueur dans la guild.Mon objectif est de atteindre le level 100. J'ai pas encore de métier et j'ai j'aimais eux d'autre guild, (Mais je tiens à précise que ça n'a jamais été mon fort de postule dans les forums et pour les fautre je vais soigner sa aux plus vite) merci et bon jeux a vous ! | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 9:24 | |
| Il manque quelques points
-Motivations
-RP
...
Neutre | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 10:19 | |
| je suis plutôt pour =) ps: Thutur (toute pitite précision) le RP n'étant en aucun cas obligatoire, il ne manque donc pas systématiquement | |
|
| |
Carrasso1610
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Où vous voulez Votre perso : Bouclier-protectueur Charisme : 0 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 14:40 | |
| Je vote après hésitation entre ' neutre ' et ' pour ', je vote...
| |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 15:13 | |
| Quand a moi, après une hésitation entre CONTRE ET CONTRE, je vote.....................................................................................................................
| |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 15:19 | |
| Shhhhhhhhht!Dit-pas mon nom, laisse mon nom de code : FLOODEURMAN!!!Il est grand, il est beau, il est chiaaaaaannnnnt!!!!!!!!FLOODEURMAN!Tous ensemble!Bah, pourquoi vous chantez pas avec moua?!*sors*
*revient a la charge* Il est grand il est beau, il est chiant! FLOODEURMAN!!! Il est grand il est beau, il est chiant! FLOODEURMAN!!! Il est grand il est beau, il est chiant! FLOODEURMAN!!!
*sors pour de bon* | |
|
| |
maitre--eau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Charisme : 0 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Candidature Jeu 20 Nov - 19:11 | |
| moi je suis POUR un essai dans la guilde , si tu blague c'est bon alors x) | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 19:43 | |
| Je serais pour un essai. | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Jeu 20 Nov - 21:02 | |
| Si le RP est occasionelle pour ^^ | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Ven 21 Nov - 15:02 | |
| Déjà eu l'occasion de la voir IG , PoOoUuR | |
|
| |
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Ven 21 Nov - 18:26 | |
| Pour il a l'air intelligent, on se comprendra | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Ven 21 Nov - 22:58 | |
| Il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe pour quelqu'un agé de 17 ans... dsl je vais peu etre avoir l'air rabat joie mais je suis contre | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Sam 22 Nov - 3:12 | |
| Moi j'suis pour un essai Une fille de plus ds la guilde ne sera pas de trop | |
|
| |
Elroy Kinder Pingui
Nombre de messages : 468 Age : 55 Localisation : Angers Votre perso : Osamodas Charisme : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Yatsuka
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Sam 22 Nov - 12:49 | |
| - Faust a écrit:
- Pour
il a l'air intelligent, on se comprendra Ben ca promet, je dis contre direct moi alors *-* | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Sam 22 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] Dim 23 Nov - 15:11 | |
| Bonjour. Tu es acceptée à l'essai. Mp Jelly ou VIH pour ton invitation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| sram qui se cherche des amis [ACCEPTE] | |
|