| Bonjour les amis [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraky-gi Invité
| Sujet: Bonjour les amis [REFUSE] Ven 20 Nov - 22:08 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente à vous en se magnifique jour pour vous demander si c'est possible d'intégrer votre petite guilde que ma l'aire bien simpas ^^. Je me présente t'être un petit peux au pit non pas besoin xD. Je m'appel Alexandre j'ai 16 ans je suis en seconde et oui j'ai redoublé suis pas doué^^ , et j'habite au Havre. Je suis fan de rugby, de roller, de dofus, de soirée entre pote en bref de la vie ^^. Je suis un mec simpas je trouve et j'aime profiter de la vie et donc pour moi l'humour et tout le reste ca conte ^^.
Dans le jeux je suis une petite cra agilité de cercle 26 pour le moment et je me nomme Kraky-girl.
J'ai connu votre guilde grace a nicolas (grov) qui m'en a parlé et m'en a dit que du bien. Il ma dit que dans votre guilde on pouvait y trouver la bonne humeur, l'ambience et tout se qu'il y a dans une bonne guilde. C'est la raison pour la quelle je souhaite y entrer car c'est les critères que je recherche dans une guilde.
Pour mes anciennes guilde je n'été pas sur se serveur alors sere a rien que je vous dise les noms je sue pose ^^.
Ensuite question métiere suis en train de monté paysan et boulangé ^^.
Voila je pense avoir tout dit ^^ bon jeux a tous et j'éspère a bientot /g |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Ven 20 Nov - 22:25 | |
| Bonsoir, Je n'accroche pas à la candid', contre. | |
|
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Ven 20 Nov - 23:13 | |
| Moi personnellement je la trouve pas mal, mais des fautes d'orthographes de bases (sue pose) ça me choque, puis, je trouve que plus de détails n'aurais fait que du bien (la voie det on perso? (eai, air, feu,terre) puis d'autre choses qui nous donne envie de te connaitre) ce sera Contre ... désolé, bonne soirée et bon jeu EDIT : Tout bien réfléchit, je vais mettre pour un éssaie, j'ai envie de te connaitre, puis ta sympathie est un bon atout ^^
Dernière édition par Dachya le Dim 22 Nov - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kraky-gi Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 21 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Dim 22 Nov - 12:36 | |
| Bonjour tu m'as l'air vraiment sympa mais ta candidature n'est vraiment pas étoffée! NEUTRE | |
|
| |
Rythm
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : si seulement je le savais ... x) Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --" Charisme : 0 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Dim 22 Nov - 13:12 | |
| salut, Euh je ne sais pas trop c'est vrai que tu a l'air sympathique mais bon, Ta candidature est un peu légère. JE serais donc Neutre | |
|
| |
Plumsy
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : à un certain endroit Votre perso : Cra pommé Charisme : 12 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Dim 22 Nov - 13:31 | |
| Ca pique les yeux J'accroche pas trop, pour moi ce sera contre | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Dim 22 Nov - 22:32 | |
| - Kraky-gi a écrit:
- si vous vous voulé bien apprendre a me connaitre je vous assure que vous ne serai pas dessue ^^
et je ne serais pas dessous non plus... tu ferais mieux de réviser d'apprendre tes cours de Français au lieu de jouer à Dofus, c'est un véritable cataclysme pour nos pauvres petits yeux... J'ai déjà eu trop de mal à déchiffrer les quelques maigres phrases que tu as tenté d'écrire, c'est hors de question que je doive subir ça en guilde un jour. Contre pur et dur, rien ne me fera changer d'avis, je n'ai pas envie de te connaître ni d'en savoir plus, donc pas besoin de répondre je ne prendrais même pas la peine de lire. | |
|
| |
Frip
Nombre de messages : 198 Age : 43 Charisme : 1 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Lun 23 Nov - 6:06 | |
| - eikko a écrit:
- Kraky-gi a écrit:
- si vous vous voulé bien apprendre a me connaitre je vous assure que vous ne serai pas dessue ^^
et je ne serais pas dessous non plus...
tu ferais mieux de réviser d'apprendre tes cours de Français au lieu de jouer à Dofus, c'est un véritable cataclysme pour nos pauvres petits yeux... J'ai déjà eu trop de mal à déchiffrer les quelques maigres phrases que tu as tenté d'écrire, c'est hors de question que je doive subir ça en guilde un jour.
Contre pur et dur, rien ne me fera changer d'avis, je n'ai pas envie de te connaître ni d'en savoir plus, donc pas besoin de répondre je ne prendrais même pas la peine de lire. wahouuu, passé une mauvaise journée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Bonjour les amis [REFUSE] | |
|