| Bonjour les amis [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraky-gi Invité
| Sujet: Bonjour les amis [REFUSE] Ven 20 Nov - 22:08 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente à vous en se magnifique jour pour vous demander si c'est possible d'intégrer votre petite guilde que ma l'aire bien simpas ^^. Je me présente t'être un petit peux au pit non pas besoin xD. Je m'appel Alexandre j'ai 16 ans je suis en seconde et oui j'ai redoublé suis pas doué^^ , et j'habite au Havre. Je suis fan de rugby, de roller, de dofus, de soirée entre pote en bref de la vie ^^. Je suis un mec simpas je trouve et j'aime profiter de la vie et donc pour moi l'humour et tout le reste ca conte ^^.
Dans le jeux je suis une petite cra agilité de cercle 26 pour le moment et je me nomme Kraky-girl.
J'ai connu votre guilde grace a nicolas (grov) qui m'en a parlé et m'en a dit que du bien. Il ma dit que dans votre guilde on pouvait y trouver la bonne humeur, l'ambience et tout se qu'il y a dans une bonne guilde. C'est la raison pour la quelle je souhaite y entrer car c'est les critères que je recherche dans une guilde.
Pour mes anciennes guilde je n'été pas sur se serveur alors sere a rien que je vous dise les noms je sue pose ^^.
Ensuite question métiere suis en train de monté paysan et boulangé ^^.
Voila je pense avoir tout dit ^^ bon jeux a tous et j'éspère a bientot /g |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Ven 20 Nov - 22:25 | |
| Bonsoir, Je n'accroche pas à la candid', contre. | |
|
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE] Ven 20 Nov - 23:13 | |