Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les amis [REFUSE]

Aller en bas 
+3
solimannnnn
Crydos
VIH
7 participants
AuteurMessage
Kraky-gi
Invité




Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:08

Bonjour à tous.

Je me présente à vous en se magnifique jour pour vous demander si c'est possible d'intégrer votre petite guilde que ma l'aire bien simpas ^^.
Je me présente t'être un petit peux au pit non pas besoin xD. Je m'appel Alexandre j'ai 16 ans je suis en seconde et oui j'ai redoublé suis pas doué^^ , et j'habite au Havre. Je suis fan de rugby, de roller, de dofus, de soirée entre pote en bref de la vie ^^. Je suis un mec simpas je trouve et j'aime profiter de la vie et donc pour moi l'humour et tout le reste ca conte ^^.

Dans le jeux je suis une petite cra agilité de cercle 26 pour le moment et je me nomme Kraky-girl.

J'ai connu votre guilde grace a nicolas (grov) qui m'en a parlé et m'en a dit que du bien. Il ma dit que dans votre guilde on pouvait y trouver la bonne humeur, l'ambience et tout se qu'il y a dans une bonne guilde. C'est la raison pour la quelle je souhaite y entrer car c'est les critères que je recherche dans une guilde.

Pour mes anciennes guilde je n'été pas sur se serveur alors sere a rien que je vous dise les noms je sue pose ^^.

Ensuite question métiere suis en train de monté paysan et boulangé ^^.


Voila je pense avoir tout dit ^^ bon jeux a tous et j'éspère a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:25

Bonsoir,

Je n'accroche pas à la candid', contre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:13

Moi personnellement je la trouve pas mal, mais des fautes d'orthographes de bases (sue pose) ça me choque, puis, je trouve que plus de détails n'aurais fait que du bien (la voie det on perso? (eai, air, feu,terre) puis d'autre choses qui nous donne envie de te connaitre)

ce sera Contre ... désolé, bonne soirée et bon jeu Smile

EDIT : Tout bien réfléchit, je vais mettre pour un éssaie, j'ai envie de te connaitre, puis ta sympathie est un bon atout ^^


Dernière édition par Dachya le Dim 22 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraky-gi
Invité




Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

Kikou alors pour les fautes désolé mais je promais de faire un effort en guilde deja la j'ai fait des éffort car je suis vraiment pas doué en français ^^. Ensuite pour mon personnage je compte le laisser agi jusqu'à son niveau 150 au moin je pense car je veux mettre des lassay ^^ (j'adore ses dagues)^^. Ensuite pourquoi me connaitre? Et bien je n'aime pas me venter mais je pense que si vous vous voulé bien apprendre a me connaitre je vous assure que vous ne serai pas dessue ^^. Je pense que je suis une personne plutôt simpathique qui aime bien rigoler faire des sortie entre amis partager des bons moments et j'aime bien pouvoir faire de nouvelle connaissance se que je ferai surement dans votre guilde si je suis accépté ^^. Voila gros bisous et j'éspére a plus tard en guilde ^^.

PS: Si vous avez des questions je me ferai une joix d'y répondre ^^


santa santa santa Smile
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:36

Bonjour tu m'as l'air vraiment sympa mais ta candidature n'est vraiment pas étoffée!


NEUTRE





salut
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:12

salut, Euh je ne sais pas trop c'est vrai que tu a l'air sympathique mais bon, Ta candidature est un peu légère. JE serais donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:31

Ca pique les yeux Shocked J'accroche pas trop, pour moi ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:32

Kraky-gi a écrit:
si vous vous voulé bien apprendre a me connaitre je vous assure que vous ne serai pas dessue ^^

et je ne serais pas dessous non plus...

tu ferais mieux de réviser d'apprendre tes cours de Français au lieu de jouer à Dofus, c'est un véritable cataclysme pour nos pauvres petits yeux... J'ai déjà eu trop de mal à déchiffrer les quelques maigres phrases que tu as tenté d'écrire, c'est hors de question que je doive subir ça en guilde un jour.


Contre pur et dur, rien ne me fera changer d'avis, je n'ai pas envie de te connaître ni d'en savoir plus, donc pas besoin de répondre je ne prendrais même pas la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Frip




Nombre de messages : 198
Age : 43
Charisme : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:06

eikko a écrit:
Kraky-gi a écrit:
si vous vous voulé bien apprendre a me connaitre je vous assure que vous ne serai pas dessue ^^

et je ne serais pas dessous non plus...

tu ferais mieux de réviser d'apprendre tes cours de Français au lieu de jouer à Dofus, c'est un véritable cataclysme pour nos pauvres petits yeux... J'ai déjà eu trop de mal à déchiffrer les quelques maigres phrases que tu as tenté d'écrire, c'est hors de question que je doive subir ça en guilde un jour.


Contre pur et dur, rien ne me fera changer d'avis, je n'ai pas envie de te connaître ni d'en savoir plus, donc pas besoin de répondre je ne prendrais même pas la peine de lire.


wahouuu, passé une mauvaise journée? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous! [REFUSE]
» Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE]
» bonjour je voudrai venir dans votre de guild [REFUSE]
» sram qui se cherche des amis [ACCEPTE]
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: