Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les amis [REFUSE]

Aller en bas 
+3
solimannnnn
Crydos
VIH
7 participants
AuteurMessage
Kraky-gi
Invité




Bonjour les amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour les amis [REFUSE]   Bonjour les amis [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:08

Bonjour à tous.

Je me présente à vous en se magnifique jour pour vous demander si c'est possible d'intégrer votre petite guilde que ma l'aire bien simpas ^^.
Je me présente t'être un petit peux au pit non pas besoin xD. Je m'appel Alexandre j'ai 16 ans je suis en seconde et oui j'ai redoublé suis pas doué^^ , et j'habite au Havre. Je suis fan de rugby, de roller, de dofus, de soirée entre pote en bref de la vie ^^. Je suis un mec simpas je trouve et j'aime profiter de la vie et donc pour moi l'humour et tout le reste ca conte ^^.

Dans le jeux je suis une petite cra agilité de cercle 26 pour le moment et je me nomme Kraky-girl.

J'ai connu votre guilde grace a nicolas (grov) qui m'en a parlé et m'en a dit que du bien. Il ma dit que dans votre guilde on pouvait y trouver la bonne humeur, l'ambience et tout se qu'il y a dans une bonne guilde. C'est la raison pour la quelle je souhaite y entrer car c'est les critères que je recherche dans une guilde.

Pour mes anciennes guilde je n'été pas sur se serveur alors sere a rien que je vous dise les noms je sue pose ^^.

Ensuite question métiere suis en train de monté paysan et boulangé ^^.


Voila je pense avoir tout dit ^^ bon jeux a tous et j'éspère a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38