Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bonjour a tous! [REFUSE]

+2
Torbo
Microbe
6 participants
AuteurMessage
grudo
Invité

bonjour a tous! [REFUSE] Empty
MessageSujet: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:55

Tout d'abord bonjour à tous ^^

Je me présente, je m'appelle Nathan, 16ans, quelques kilos et certaines mensurations :'D j'habite dans le département de l'Ain ! (01 héhé)
Je passe en 2ème année de BAC pro électrotechnique, je fais du football en club ( non non je ne suis pas Maradonna ^^")
Je sors souvent, de + que c'est les vacances !!! :') Je suis assez sportif et je suis un peu bricoleur =) [enfin temps que je me serai pas électrocuter ou couper une main !!)

Parlons maintenant de ce jeu en ligne : Dofus O_o

Alors ... j'ai connu Dofus par ... mon grand frère :'D (mais il a arrêté parce que ... son level était beaucoup trop haut pour le temps qu'il passait sur Dofus)

Comme la plupart des personnes j'ai tourné sur quelque et essayé la plupart de personnages de disponible de ce jeu (donc tous -_-")

Et ainsi je me suis arrêté sur un xelor... =) Se fut il y a quelques temps un bon petit xelor air qui aimait gradé ! Mais après quelques moments de réflexions... j'ai préféré le restat en xelor sagesse avec un stuff eau.
Je suis en ce moment level 86 x) héhé. Pour ce qui est de ma panoplie vous aurez tout le temps de le voir lors de certaines petites sorties et autres =)

Quelques métiers que je met à disposition de la guilde :
---> Alchimiste level 3 ... :'(
---> Paysan level 65 ... :'D
---> Boulanger 100 ... Youpiii (comme si c'était dur >_<)

Voilà Voila !
Que dire de + ... à ouiiiiiiiiiiiiiiii les fameux parcheminnnnnnnnns, et bien je pense me parchotter 101 eau et 25 sagesse (et ensuite mettre tout mes points de caractéristiques dans la sagesse ^^ il suffira juste d'une petite restat quand je les aurai ^^

Je crois que j'ai fait le tour =)

Maintenant parlons de ce que j'attends d'une guilde et de compagnons de guilde ...
J'espère avoir a faire à un groupe soudé, qui apporte son aide à ses compagnons. L'ambiance est pour moi l'une des choses fondamentale de la part d'une guilde. Je pense apporter tout ce que je viens de dire.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant vous rejoindre d'ici peu... =)

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe

Masculin Nombre de messages : 661
Votre perso : Sram
Charisme : 7

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

salut

Si un jour tu veux restat, tu devras le faire à 101 et perdre les points mis en sagesse de 25 à 101.
Le mieux est d'être patient est de ne mettre des points que la où tu es parcho 101.

Enfin, c'est ce que j'en dit.

Sinon, bah je suis pour un essai.
Torbo

Torbo

Charisme : 3

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:13

Salut, candidature soignée et assez complète, simpatique in game, je suis POUR !

Very Happy
Darmlin

Darmlin

Masculin Nombre de messages : 37
Charisme : 0

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:43

grudo a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous ^^

Je me présente, je m'appelle Nathan, 16ans, quelques kilos et certaines mensurations :'D j'habite dans le département de l'Ain ! (01 héhé)
Je passe en 2ème année de BAC pro électrotechnique, je fais du football en club ( non non je ne suis pas Maradonna ^^")
Je sors souvent, de + que c'est les vacances !!! :') Je suis assez sportif et je suis un peu bricoleur =) [enfin temps que je me serai pas électrocuter ou couper une main !!)

Parlons maintenant de ce jeu en ligne : Dofus O_o

Alors ... j'ai connu Dofus par ... mon grand frère :'D (mais il a arrêté parce que ... son level était beaucoup trop haut pour le temps qu'il passait sur Dofus)

Comme la plupart des personnes j'ai tourné sur quelque et essayé la plupart de personnages de disponible de ce jeu (donc tous -_-")

Et ainsi je me suis arrêté sur un xelor... =) Se fut il y a quelques temps un bon petit xelor air qui aimait gradé ! Mais après quelques moments de réflexions... j'ai préféré le restat en xelor sagesse avec un stuff eau.
Je suis en ce moment level 86 x) héhé. Pour ce qui est de ma panoplie vous aurez tout le temps de le voir lors de certaines petites sorties et autres =)

Quelques métiers que je met à disposition de la guilde :
---> Alchimiste level 3 ... :'(
---> Paysan level 65 ... :'D
---> Boulanger 100 ... Youpiii (comme si c'était dur >_<)

Voilà Voila !
Que dire de + ... à ouiiiiiiiiiiiiiiii les fameux parcheminnnnnnnnns, et bien je pense me parchotter 101 eau et 25 sagesse (et ensuite mettre tout mes points de caractéristiques dans la sagesse ^^ il suffira juste d'une petite restat quand je les aurai ^^

Je crois que j'ai fait le tour =)

Maintenant parlons de ce que j'attends d'une guilde et de compagnons de guilde ...
J'espère avoir a faire à un groupe soudé, qui apporte son aide à ses compagnons. L'ambiance est pour moi l'une des choses fondamentale de la part d'une guilde. Je pense apporter tout ce que je viens de dire.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant vous rejoindre d'ici peu... =)

A bientôt =)

Bon bah bonjour a toi déjà x)

Ensuite kilos et mensurations on s'en fous...enfin moi je m'en fous si t'es pas une fille et que t'es moche mwahaha...blague pourrie...
(Oui j'aime les "belles femmes" xD)

Bon en même temps je ne suis pas contre la venue d'un potentiel nouveau "xelor victime".

Moi ce qui me dégoute c'est que tu parles trop de ton stuff de tes carac's etc...
les métiers c'est cool surtout si le pain est gratuit parce que les gens comme moi:"ceux qui se lèvent tôt"(pour aller mendier) ont du mal a se le payer...

bon ensuite quand tu parles de parchos et qu'ensuite tu dis que tu aimerais avoir affaire a un groupe soudé,qui aide ses compagnons, et que tu parles pas mal de stats tout ça,je me dis que tu viens juste pour te faire payer des trucs etc...ça c'est mal!

Ensuite de l'ambiance t'en trouv'ras! a savoir si elle te conviendra (oupah')....
Quand tu dis que tu penses nous apporter ce que tu as dis c'est a dire des parchos? x)
Parce que un groupe soudé alors que tu es seul..a moins qu'a toi tout seul tu sois un groupe soudé :p
Et puis si t'apportes pas d'ambiance bah euh tu vires! x)
(j'deconne mais bon le minimum c'est de contribuer a la bonne ambiance...)

Moi j'suis pas vraiment convaincu,je suis plutôt Neutre...

(En plus je l'trouve pas drôle...il est même pas marrant...il est pas comme moi...avec lui et ce qu'il dit on peut pas déconner c'est nul. xD)
Darmlin

Darmlin

Masculin Nombre de messages : 37
Charisme : 0

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:43

bonjour a tous! [REFUSE] Screen10

On l'aura compris,il sait pas écrire,moi j'y comprends rien ou presque,du moins j'ai compris que:"je veux qu'on m'aide a faire des donjons".
Si c'est seulement ça le canal recrutement existe...

En plus il sait même pas plaisanter...

De Neutre je passe à Contre!
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
Lakusas

Masculin Nombre de messages : 304
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10

Pas emballé, Contre.
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe

Masculin Nombre de messages : 661
Votre perso : Sram
Charisme : 7

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:00

lol!
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
Lakusas

Masculin Nombre de messages : 304
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:35

Il a déposé cette même candidature chez les tofu Sleep
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz

Masculin Nombre de messages : 1360
Charisme : 30

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:14

Pour!!! ... Voyez l'ironie ^^
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:28

je ferme j'aime pas qu'on se foute de nous
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous! [REFUSE]   bonjour a tous! [REFUSE] Icon_minitime

bonjour a tous! [REFUSE]
Page 1 sur 1