Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE]
+3
CheChenBoy
Jelly
cocodofus
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 54 Votre perso : sacri-vie Charisme : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Sam 11 Oct - 15:23
Bonjour, voici ma personnalité
Mon nom : Sacrie-vie
Level : 36
J'ai connu la guilde grace a quelqu'un de la guilde qui ma dit de postulée sur se forum si je voulais rentré dans ma guilde. J'adore m'amuser, faire des sortie de temps en temps
J'habite dans un vieux coin pommé au fin fond des champs .
Mon métier :Boulanger lvl 11
Je vous souhaite bon jeu à tous et peut ètre à bientôt .
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Sam 11 Oct - 15:28
Hello
Peux-tu préciser ce que tu attends d'une guilde, ce que tu comptes apporter, ce qui te plaît dans notre guilde.
Comment tu en es venu à jouer à dofus à 38ans (elroy va être content tien !!)
Nombre de messages : 3 Age : 54 Votre perso : sacri-vie Charisme : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Plus de précision Sam 11 Oct - 15:35
J'attend de la guilde un peu de soutient vu que je suis bas lvl (36) autrement je me débrouille pas mal
Je compte apporter de l'aide a la guilde a bien l'xp a défendre les perco .
Je joue a dofus depuis asser longtemps (j'ai été acké feca lvl 82 ) j'ai connu ce jeu par le fils d'un copain .
A aussi je me connecte asser souvent (pratiquement tous les jours)
CheChenBoy
Nombre de messages : 28 Age : 28 Charisme : 0 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Sam 11 Oct - 15:44
Bonjour,
Ben sinon moi aussi je suis que niv 39^^
Mais sinon pour un essaie ok
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Sam 11 Oct - 18:24
Pas de réel effort sur la candidature. Je n'accroche pas.
Contre.
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Dim 12 Oct - 10:56
Contre également.
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Dim 12 Oct - 18:27
contre
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Dim 12 Oct - 18:28
contre, il a la flemme ''dixit lui même" donc moi aussi
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE] Dim 12 Oct - 18:51
je suis contre candidature pas bien presenté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE]
Bonjour je voudrais faire parti de la guilde [REFUSE]