| Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-best Invité
| Sujet: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Dim 5 Oct - 22:55 | |
| Bonjour je suis un eniripsa lvl 95 du serveur Brumaire (evidement x]) et je voudrai faire parti des Utopia for Ever. Je suis un bucheron dans l'ame (lvl 1 lol), je suis aussi alchimiste lvl 52, Tailleur lvl 10 et Bijoutier lvl 1 ^^'. Je suis la mule d'un iop feu lvl 91 (oui je lai ratraper x) et jai une mule feca lvl 75 ^^.
J'ai fait mon parcours dans les guildes suivantes : Pas de guilde ^^', Espoir, L'alliance fait la force, Shinobi, Regeneration', puis pour finir Les-barbares. Je voudrais faire parti de votre guilde car les membres mon l'air sympa et que j'adore le logo \o/. Merci de m'avoir lu x) et j'attend patiement votre reponse. |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Lun 6 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Lun 6 Oct - 20:21 | |
| Vu le nombre de guilde que auxquelles tu as adhéré, j'aurai tendance à croire que tu tires profit d'une guilde pour mieux la quitter...Bref, jusqu'à preuve du contraire, je serai contre. | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Lun 6 Oct - 20:52 | |
| Kayan voit pas le mal partout >< Pour moi ca sera P O U R et encore plus depuis que je l'ai vu ig ! | |
|
| |
The-best Invité
| Sujet: Bonjour je souhaiterai adherer a votre guilde :p Lun 6 Oct - 22:37 | |
| *je reposte un 3eme message esperon que celui la sera le bon ^^* Bonjour je suis un eni lvl 95 nommé The-bestbumaire, mais mes ami m'appel Tomi ^^. Je suis la mule d'un iop full fu lvl 91 (Je l'ai depassé...), et j'ai aussi un feca lvl 75 ^^. Je suis un Bucheron lvl 1, un Bijoutier lvl 1, un Tailleur lvl 10 et un Alchimiste lvl 52 ^^ J'aime me faire de l'argent (lol ^^) et faire des donjons avec des amis ou avec guilde J'ai fait parti de nombreuse guilde (dont je n'ai tiré profit d'aucune parole de Tomi u_u) J'ai fait parti de : Espoir(guilde de mon ancienne femme), L'alliance fait la force (la guilde de mon père), Regeneration'(guilde de ma 2eme ancienne femme x]) et Les-barbares (dont ma 7eme femme actuel faisait partie ). J'ai connu votre guilde a la fête du nouveau forum interguilde ^^ (je me souvien du joli feux d'artifice ). J'espere pouvoir integrer votre guilde avec ce message. Sur ce bisous x) et bonne soirée ^^. *Bon jvais aller me coucher moi je commence a fatigué... * |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Lun 6 Oct - 23:10 | |
| ca devient mieux =) je me souviens de toi effectivement, tu m'avais l'air sympathique je suis donc pour un essai | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Mar 7 Oct - 20:15 | |
| Mouais...Bon, Jelly se trompe rarement, alors je vote pour un essai. | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Mer 8 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Mer 8 Oct - 21:59 | |
| Je vote un grand POUR ce petit nini avec sa dragodinde kraméleon trop moche et son iop pano de classe trop styler x]. nn en fait j'attend toujours .. patiement mais toujours ^^ | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| |
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Jeu 9 Oct - 22:09 | |
| ah voui ca rox la pano de classe c'est la coiffe qui donne un PO a intimidation ? | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Jeu 9 Oct - 22:21 | |
| MOI JE DIS ESSAIE ET TE VOIR IG | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Jeu 9 Oct - 23:10 | |
| Merci de voter =') Mac je te ferai montré les item IG et Larachtrip je serai content de te voir IG ^^ J'ai up 96 eni 92 iop et mon pti feca 77 ^^ Bonne soirée. | |
|
| |
Vincounet Just'1 Gridou
Nombre de messages : 749 Age : 48 Localisation : InTheMiddleOfNowhere Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours Charisme : 3 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Ven 10 Oct - 10:23 | |
| L'abus de tous ces smiley me fait mal aux yeux...et oui qu'est ce que vous voulez, on se fait plus tout jeune et il faut prendre soin de soit et surtout de mes yeux en voyant ca...
Bref, pas d'opinion mais parce que "IOP panop classe trop classe", dinde kraméleon, on fait un essai, bofbof quoi...
Et vu le nombre de guilde, un peu instable le garcon | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Ven 10 Oct - 11:20 | |
| .... Ok j'arrête les smiley xD. Merci d'avoir donner ton avis vincounet-kaat ^^ Bonne journée *Bon jvais au lycée moi sinon jvai etre en retard..* | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Ven 10 Oct - 18:43 | |
| Pour en fin de compte, super gentil.
Dernière édition par Bouze le Sam 11 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mac-dow
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Ven 10 Oct - 20:18 | |
| Ah bah ca va alors (jmet ca parce que j'arrive pas a suprimer le post U_u")
Dernière édition par Mac-dow le Sam 11 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Ven 10 Oct - 21:36 | |
| Récapitulation:5 pours 2 contres On poursuit les votes Si on te prend à l'essai tu devras démontrer que tu es un garçon stable qui 'na pas qu'une pano de classe trop classe (mais je n'en doute pas vu que je t'ai vu un peu in game x) ) Fin des votes Dimanche soir. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Sam 11 Oct - 15:22 | |
| Je ferai de mon mieux car je veux vraiment intégrer cette guilde qui ma l'air bien sympathique ^^ *Même les gens qui votent contre on l'air sympa d'après ce que j'ai lu dans les autres topics * | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Sam 11 Oct - 22:29 | |
| :'D ça fait maintenant 6 "pour" et...1 "contre" (dsl vincounet j'ai fait quelque ptit smiley) Bon je retourne a mon donjon blops parce que deja a 3 c'est chaud donc si j'ecris en même tant... x] | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Dim 12 Oct - 18:57 | |
| COntacte-nous In Game (vih / jelly / neehla / mayday ) pour un Essai parmi nous | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] Dim 12 Oct - 20:16 | |
| Merci a vous tous Je vous aimes deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] | |
| |
|
| |
| Je voudrais faire parti des utopia for ever [Accepté] | |
|