| candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] | |
|
+7Sawyerlewinner Mogz Jelly melange OoOoO-ViC-OoOoO Mac-dow Enuruto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Enuruto
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : là-bas ou ailleurs mais surtout ailleurs Votre perso : sadida Charisme : 0 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Ven 24 Oct - 22:09 | |
| Salit salut tout le monde mon nom est Sadit-lasedenarouto (sadit pour les intimes ^^') je suis un level 124 de classe Sadida (l'aurez vous deviné? ^^ ) et j'aimerai ardemment venir dans cette guilde où il y a une bonne ambiance! J'aide souvent à xp quand je suis disponible (par exemple donjon blop) j'ai une mule bijoutier level 81 joillomage level 63! Pour ce qu'il y est de ma personnalité, je ne peux vous en parler car nous sommes deux sur ce compte ^^ voilà si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas à me mp =)
Dofusément votre
Sadit-lasedenarouto | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Ven 24 Oct - 22:14 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le fofo , j'aimerais juste savoir comment tu as connu la guilde et quel sont t'est ambition ici =) Je vais être pour un petit pour , j'espere qu'il deviendra grand | |
|
| |
OoOoO-ViC-OoOoO
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur ou a la statue éca Votre perso : Orangina-Street Charisme : 3 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: ... Ven 24 Oct - 22:24 | |
| Pour si il fait les donjons blop avec Contre si il ne les fait pas | |
|
| |
melange
Nombre de messages : 15 Age : 31 Votre perso : The-melange Charisme : 0 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re Ven 24 Oct - 22:29 | |
| bon, j'pense que c'est bien là pour repondre à la candidature ><. Bref, candidature assez courte, j'aurai aimer un peu pluS de dévellopement Quels sont tes ambitions, etc...je vais être gentil, un petit pour J'adore les donjons blop | |
|
| |
Enuruto
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : là-bas ou ailleurs mais surtout ailleurs Votre perso : sadida Charisme : 0 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Ven 24 Oct - 22:42 | |
| - Mac-dow a écrit:
- Bonjour ! Bienvenue sur le fofo , j'aimerais juste savoir comment tu as connu la guilde et quel sont t'est ambition ici =) Je vais être pour un petit pour , j'espere qu'il deviendra grand
Bah j'ai connu cette guilde et ses ambitions via le forum de dofus =) mais je connaissais déjà avant ^^ Pour ce qui est de mes ambitions elles sont peu nombreuses: -déjà rentrer dans utopia for ever =) -xp mon nini assez vite lvl 100 -et... Voilà =) PS: je suis désolé mais de temps em temps je ne me connecterais pas la semaine car le rythme des cours est... trop dur!!! Et comme si cela n'était pas assez je souffres de problème de déco intempestives donc si vous avez un remède miracle je suis partant =) | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Ven 24 Oct - 23:33 | |
| Salut , tu a pensez a nettoyer le ventilo ? (je dit tt le temps bjs xD) | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 2:19 | |
| peux-tu nous en dire plus sur toi irl, et sur la seconde personne qui passe sur ton compte (est-elle également oki pr intégrer la guilde ) petit pour qui attend ardemment la suite de ta présentation PS: tu es en connexion sans fil ? pr tes pbm de co'? | |
|
| |
Enuruto
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 11:02 | |
| - Jelly a écrit:
- peux-tu nous en dire plus sur toi irl, et sur la seconde personne qui passe sur ton compte (est-elle également oki pr intégrer la guilde )
petit pour qui attend ardemment la suite de ta présentation
PS: tu es en connexion sans fil ? pr tes pbm de co'? Rebonjour =) Je comptais me présenter IRL mais que quand j'aurai intégré la guilde mais si vous voulez je peux le faire tout de suite: Alors nous nous appelons quentin (non je ne suis pas schyzophrene ^^) nous avons 15 ans chacun on joue tout les deux au basket nous habitons tout les deux dans le 01 à 100 mètres d'écart et... voilà un peu prés tout on mesures 1mètres 75 (donc assez petit T_T)et oui je suis en Wi-Fi pour ma connexion internet =) Pour le seconde personne il ne regarde pas sa guilde en priorité mais je lui en ai parlé et il est d'accord =) | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 12:02 | |
| tu aurais donc deux perso : un sadi et un éni ? qui rentreraient ds la guilde ? quels ont été tes précédentes guildes ? tu parles du site dofus mais lequel , (jol ? , autres ??? ) =) en tout cas ce que je lis me semble assez sympathique PS: pr les connexions en wifi, faudrait que tu en parles à VIH y'a une option à dé-cocher dans ton rooteur/box je crois mais je me rappelle plus ce que c'est j'ai eu le même problème >> du coup j'suis en éthernet >< | |
|
| |
Enuruto
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 12:19 | |
| oui excusez moi j'ai oublié de préciser =s donc j'ai connu cette guilde par le nouveau forum officiel de dofus via bougeons bruamire même si je connaissais déjà de nom. Pour ce qui sont de mes anciennes guilde celle où j'étais durant les 6 derniers mois sont: -La Guilde Du Soleil -La Famille -Enjoy'Stick -Et enfin Indépendance
Et pour mon nini si il pourrait intégrer la guilde ce serait très bien =) Mais en priorité mon sadi svp =)
PS: J'ai lu que vous êtes en élevage de drago, si je deviens membres pourriez vous m'apprendre plz? =) | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 19:40 | |
| Huuuummm ... contre categorique dsl u_u Ben 'pour' voyons ^^ | |
|
| |
Sawyerlewinner
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : euh ... statu osa x)... Votre perso : un sadi naab x) Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Sam 25 Oct - 23:07 | |
| Pour !Malgré une candidature incomplète au début tu a su rajouté les détails ,merci ! | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Dim 26 Oct - 1:16 | |
| Pour un essai. Pour ce qui est de l'élevage je te conseil de lire ce topic il t'apprendra beaucoup : ici et pour d'autres questions tu peux sur les dragos tu peux me mp. Voilà | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Dim 26 Oct - 8:52 | |
| Bon...J'suis pas contre. | |
|
| |
Enuruto
| |
| |
Tib
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant! Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand... Charisme : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Lun 27 Oct - 21:43 | |
| Euuuuuuuh..... Bon bah tu a l'air sympa et décider je suis donc contre pour. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Mar 28 Oct - 1:26 | |
| félicitation tu es pris à l'essai ! Contacte Jelly ou VIH in game | |
|
| |
Enuruto
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Mar 28 Oct - 12:46 | |
| Merci beaucoups!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] Mar 28 Oct - 20:08 | |
| Bon on a eu un aperçu du 2eme proprio du compte et j'ai dû le bannir de la guilde. Contacte moi IG ou par mp sur le forum pour qu'on essaye de trouver une solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature pour le poste de guildeux de Utopia For Ever [Accepté] | |
|