Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée
+7
Mac-dow
Kayan
Fedora
Jelly
Death-knight
VIH
moussadef
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 33 Charisme : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 20:35
Bonjour a tous, pour commencer je vais me présenter IRL et ensuite vous parler de mes histoires vécu IG :
Pour commencer, je m'appelle Nastie Boselli, J'ai 17 ans. Je suis née à Lausanne (suisse). Je réside à Sierre (petite ville de suisse). Mes origines sont Italienne/Suisse Je pratique le métier de Coiffeuse 3 ème année d'apprentissage.
Mon vécu dans Dofus :
J'ai commencer avec une xelorette alors que je ne savais pas encore joué je suis montée lv 48.
Ensuite je me suis créer une fecatte que j'ai monter lv 42 malheuresement mal booster j'en ai recréer une.
J'ai créer une guilde Neo-Guardians qui m'a permis de faire la connaissance de " Pandaire " actuellement dans votre guilde.
Il ma beaucoup aider et appris et je le remercie infiniment.
Il m'a parler de votre guilde ce qui ma permis d'avoir la motivation d'y renter.
Actuellement je suis lv 75 full intel et parchotter sagesse/agi.
Mon but est d'entrer dans la guilde afin de me faire des amis IG et même peut etre IRL, xp et droper tout en rigolant et en s'amusant.
Voila, fini ma présentation. En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu. Merci a vous
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 20:55
Bonsoir,
C'est tout de suite mieux en s'appliquant un peu
Je suis pour.
Death-knight Le farmer Chinois !!
Nombre de messages : 45 Age : 36 Charisme : 0 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Vote Mar 9 Sep - 20:58
Je suis pour aussi
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 21:18
Pour également
Fedora
Nombre de messages : 8 Age : 35 Votre perso : Feca Charisme : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 21:26
Pourquoi pas ?
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 21:30
J'suis pas contre (pour une fois ^^)
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 22:11
Si kayan est pour chui pour Jvoudrais pas le véxé hein
biddou 118 218
Nombre de messages : 56 Age : 37 Charisme : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mar 9 Sep - 23:10
jveux pas de concurrence
Elroy Kinder Pingui
Nombre de messages : 468 Age : 55 Localisation : Angers Votre perso : Osamodas Charisme : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mer 10 Sep - 0:58
pour
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Mer 10 Sep - 17:59
JE SUIS POUR VIVE LES POTES
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Ven 12 Sep - 17:42
Acceptée à l'essai, bienvenue.
bzh-sacri
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : un certain endroit Votre perso : sacrieur vivant sur brumaire avec sa fidèle monture Charisme : 0 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Ven 12 Sep - 17:45
je peut voter meme si je suis plus dans la guilde comme je connais la guilde
je suis pour
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée Ven 12 Sep - 19:23
[Edité par VIH : si besoin d'une explication me mp.]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée
Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée