Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée

Aller en bas 
+7
Mac-dow
Kayan
Fedora
Jelly
Death-knight
VIH
moussadef
11 participants
AuteurMessage
moussadef




Nombre de messages : 1
Age : 33
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35

Bonjour a tous, pour commencer je vais me présenter IRL et ensuite vous parler de mes histoires vécu IG :

Pour commencer, je m'appelle Nastie Boselli, J'ai 17 ans. Je suis née à Lausanne (suisse). Je réside à Sierre (petite ville de suisse). Mes origines sont Italienne/Suisse Je pratique le métier de Coiffeuse 3 ème année d'apprentissage.

Mon vécu dans Dofus :

J'ai commencer avec une xelorette alors que je ne savais pas encore joué je suis montée lv 48.

Ensuite je me suis créer une fecatte que j'ai monter lv 42 malheuresement mal booster j'en
ai recréer une.

J'ai créer une guilde Neo-Guardians qui m'a permis de faire la connaissance de " Pandaire " actuellement dans votre guilde.

Il ma beaucoup aider et appris et je le remercie infiniment.

Il m'a parler de votre guilde ce qui ma permis d'avoir la motivation d'y renter.

Actuellement je suis lv 75 full intel et parchotter sagesse/agi.

Mon but est d'entrer dans la guilde afin de me faire des amis IG et même peut etre IRL, xp et droper tout en rigolant et en s'amusant.

Voila, fini ma présentation. En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu. Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:55

Bonsoir,

C'est tout de suite mieux en s'appliquant un peu Very Happy

Je suis pour. Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée 455213
Revenir en haut Aller en bas
Death-knight
Le farmer Chinois !!
Le farmer Chinois !!
Death-knight


Nombre de messages : 45
Age : 36
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Vote   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:18

Pour également Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée 455213
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Fedora




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Votre perso : Feca
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

J'suis pas contre (pour une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

Si kayan est pour chui pour geek Jvoudrais pas le véxé hein Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée 41193
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
biddou
118 218
118 218
biddou


Nombre de messages : 56
Age : 36
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

jveux pas de concurrence Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée 324123
Revenir en haut Aller en bas
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:58

pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip

larachetrip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:59

JE SUIS POUR VIVE LES POTES
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Acceptée à l'essai, bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzh-sacri

bzh-sacri


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : un certain endroit
Votre perso : sacrieur vivant sur brumaire avec sa fidèle monture
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:45

je peut voter meme si je suis plus dans la guilde comme je connais la guilde

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:23

[Edité par VIH : si besoin d'une explication me mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée   Bonjour à tous. Voici ma présentation :  [ACCEPTE] => période d'essai non validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: