| candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée | |
|
+4Death-knight Faust Jelly bzh-sacri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bzh-sacri
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : un certain endroit Votre perso : sacrieur vivant sur brumaire avec sa fidèle monture Charisme : 0 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 12:11 | |
| voila j aimerai intégrer votre guilde après avoir fait des donjons ac un membre de votre guilde death-knight donc je me présente
Nom : bzh-sacri Âge : 61 Localisation : brumaire Téléphone portable : /w bzh-sacri Téléphone fixe : j en ai pas,pas encore de maison Profession : boulanger,paysan,bijoutier Passion : xp avec du monde, faire des donjons Aime : faire le donjon champs sa me fait rappeler que je suis fort Aime pas : xp seul au blop Objectif : passer au moins level 100 Me voici dans le jeu maintenant dans la vie réel pour que vous me connaissiez un peu plus
Nom : Antoine Âge : 15 ans Localisation : Hauts-de-Seine (92) Téléphone portable : j en ai un mais vous connais pas assez pour vous le dire Téléphone fixe : pareil Profession : collégien avant les vacances lycéen après Passion : le tuning,le punk rock Aime : le punk rock, les sports extrèmes Aime pas : m ennuier seul chez moi Objectif : passer en 1ère
J espère que cela vous a plus et que vous pourrez m inviter a rejoindre la guilde, et merci de m avoir lu | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 12:52 | |
| - Citation :
- Téléphone portable : /w bzh-sacri
Téléphone fixe : j en ai pas,pas encore de maison Aime : faire le donjon champs sa me fait rappeler que je suis fort j'adore , présentation originale pour ma part j'aime assez cette petite présentation, as tu lu la présentation de guilde ? que cherches tu ds une guilde ? as tu déjà eu une guilde ?? | |
|
| |
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 12:52 | |
| punk rock comme quoi ? | |
|
| |
bzh-sacri
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : un certain endroit Votre perso : sacrieur vivant sur brumaire avec sa fidèle monture Charisme : 0 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 13:20 | |
| jelly ce que je recherche dans une guilde c est l'entraide entre les personne de la guilde par exemple quelqu'un qui a besoin de 5 000 k on lui prête mais il rembourse ou alors quelqu'un qui doit faire un donjon mais qui arrive pas seul on essaie de trouver du monde pour l aider et j ai une guilde que je compte quitter des que quelqu'un me mp
faust le punk rock c est sum 41,bowling for soup, blink 182, good charlotte | |
|
| |
Death-knight Le farmer Chinois !!
Nombre de messages : 45 Age : 36 Charisme : 0 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 14:28 | |
| Salut, J'aime assez. Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi tu quittes ta guilde..et si tu as des seconds persos.. Euh, aussi..je peux preter 50 000 K à un membre que je connais bien, mais je n'accorde pas une confiance aveugle à tout les membres de la guilde.. il faut le savoir ^^ Et en ce qui concerne l'xp..il n'est pas coutume de muler les perso bas-level.. Je suis pas rabat-joie...je previens juste pour pas que tu sois déçu si tu intègres notre guilde Sur ce, à bientôt peut être. Je reste "Neutre" pour le moment
Dernière édition par Microbe le Mer 9 Juil - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 14:32 | |
| Oui pas d'expé systématique style mulage mais l'entraide est bien présente (tt du moins on essaie ) | |
|
| |
bzh-sacri
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 15:02 | |
| moi je parle pas de mulage si personne ne veux xp bah ok j xp tous seul je vais pas forcer des personnes a xp avec moi, et pour les kamas moi c est que des petites somme que je vais preter a part si le gars je le connais bien | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 15:14 | |
| Candidature originale. Je n'ai rien de plus à te demander que ce qui a déjà été fait. Je suis pour un essai. | |
|
| |
bzh-sacri
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 15:26 | |
| Merci VIH Microbe j ai oublier de dire la guilde dans laquelle je suis me plait plu trop et oui j ai un 2nd perso même 2 autres me je les utilise pas trop ils sont level 20 mais j ai un eca qui peut m être utile mais faut que je prenne le temps de l'abonné | |
|
| |
Death-knight Le farmer Chinois !!
Nombre de messages : 45 Age : 36 Charisme : 0 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Death Mer 9 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
millenwise Loveuz du MiLLe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Charisme : 1 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
bzh-sacri
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 15:49 | |
| millewise ma réponse est oui et j aimerai bien ecouter tous les groupes que tu ma citer mais mes enceintes ne marche plus | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Mer 9 Juil - 15:51 | |
| mon dieu *_* t'as pas des écouteurs de mp3 ou de I pod pour les brancher dans ton PC à la place de tes enceintes? XD TU PEUX PAAAS LOUPER çAAAA ^^ bon mon fan's club est par ici, je te prie de me suivre (A) | |
|
| |
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Jeu 10 Juil - 12:04 | |
| je te demandait ce que t'ecoutait je te demande pas ce que c'est je sait ce que c'est | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Jeu 10 Juil - 12:17 | |
| j'aaaaaaaaadoooooooore Yellowcard!!
Sinon ta presentation est originale...Le seul truc qui fait tache finalement, c'est le fait que tu aimes le tuning ('fin ca te regarde)
Sinon...ben....euh....comment dire....je suis.....POUR!! | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Jeu 10 Juil - 15:19 | |
| Accepté à l'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Jeu 10 Juil - 15:46 | |
| uè de toutes façon il avait répondu juste à la question alors vous aviez pas le choix | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Jeu 10 Juil - 19:07 | |
| On a toujours le choix dans la vie | |
|
| |
VIH Sram relou
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée Jeu 11 Sep - 19:15 | |
| Période d'essai non validée. Bonne continuation dans le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée | |
| |
|
| |
| candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée | |
|