| candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée | |
|
+10Alnay VIH -fab- Crydos Plumsy Gros n'Azz Pandii-panda BaD FelloW Mogz Akira 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TUFCV Invité
| Sujet: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 18:49 | |
| Bonjour a tous le monde. Je suis un joueur de dofus et un peu tous les jeux d'ankama depuis que j'ai 8 ans et maintenant j'en ai 15. Je m'appelle Firmin et pour éviter qu'on me retrouve par la rareté de mon prénom je vais éviter de divulguer ma localisation (je pense que vous comprendrez). J'ai connue votre guilde grâce à un de vos ancien membre (désolé j'ai oublier le nom) qui avais organiser un event sur notre beau serveur et j'ai eu envie de la connaitre un peu plus. Il y a fort longtemps une disciple d'écaflipe voulu sortir d'astrub par sa porte sud-ouest. Arrivée a la porte elle vit un attroupement de personne et demanda à une des personnes se qui se passai. -S'il vous plait madame que se passe t-il ici? -Il va y avoir un grand jeu de devinette puis de chasse à l'homme dans quelque minute! -Merci mais qui organise se grand jeu? -C'est lui regarde et écoute! A se moment un grand sadida qui était placer sur sa dragodinde pour se faire voir et entendre par tous les gens présent s'écria. -Mesdames et Messieurs, le grand jeux va bientôt commencer les règles sont simple celui qui a la réponse a ma question la cri et gagne un prix et pour la chasse a l'homme il s'agira de me retrouver après l'indice que je vous aurais donner. Le jeux fut un succès et dura presque 4heure. La petite écaflipette seulement niveau 54 se dit qu'elle aimerait bien être dans une guilde comme celle du sadida si il y a toujours une ambiance aussi joyeuse qu'il l'était. Je me nomme désormais Blackeangels-chacha et je suis passée niveau 97. J'en ai fais du chemin,sur ma route j'ai rencontré plein de monde et intégrer plein de guilde dont que je me souviendrais toujours,Les enfers! Mais cette guilde à cesser de fonctionner et maintenant je suis a la recherche d'une nouvelle guilde qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Aujourd'hui, le 7 novamaire 640 j'ai rencontré un de vos membre qui ma expliquer comment vous rejoindre donc je laisse dans votre "boite au candidature" ma demande pour vous rejoindre Amicalement, Blackeangels-chacha Je ne suis pas fort en RP donc j'espert que ceci ira très bien. Pour faire une présentation complète du personne: Nom:Balckengels-chacha (IRL je préfère les chien-chien mais la disciple écaflipe est sympa a jouer ) Niveau: 97 et sur la voie du niveau 100 Métier:mineur niveau 30. Je suis à la recherche d'autres métiers qui pourrais m'aider financièrement mais je regarderai une fois lvl 100 pas avent (^^') façon de jouer: Je suis axer terre et plus pvm que pvp (de toute façon vu les personne pvp que les gens font je ne suis pas prêt a rentrer dans la course^^) disponibilité: Quand j'ai le temps de jouer donc souvent le mercredi après-midi, le weekend et le soir après les devoirs (excuser du peu mais je suis en 2nd scientifique (classe d'essais)) Motivation pour vous rejoindre: Je joue quand j'ai le temps et j'aime bien me retrouver avec des gens sympa pour rigoler et bien discuter pour faire des donjon ou même parler pendant mes métier et j'ai lu vos critère de recrutement donc je peux en déduire que votre guilde comporte presque que des gens sympa Un joueur de dofus depuis 7 ans, Blackeangels-chacha |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 19:23 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum Des petites précisions sur la personne qui t'aiguille vers nous ? merci Ta candidature est complète, elle aurait ptet' pu être un chouilla mieux organisé, un chouilla plus joulie etc... mais bon j'ai tenu jusqu'au bout, donc je suppose que c'pas si terrible que ça ! Originalité, absente, mais bon c'est une perle rare ça ^^' ! T'a l'air sympa... allez pourquoi pas ! Pour un essai ! Bon courage pour la suite ! Bon jeu. Aki'. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 19:39 | |
| Waw ! De 8 à 15 ans t'as jouer a dofus O.O Tu tiens l'coup ! Hey ! Mais s'toi que j'ai rencontré devant le donjon meu' tout a l'heure non ? :p Moi je suis POUR ! | |
|
| |
TUFCV Invité
| Sujet: En plus Dim 7 Nov - 19:51 | |
| C'est votre ami Mogz qui ma aiguillé vers vous et oui c'était bien moi devant le donjon meulou (^^) et la première fois que j'ai vu le nom de votre guilde si ma mémoire est bonne le sadida se nommai Tuture (je ne suis pas sur de l'hortographe du nom désolé) |
|
| |
BaD FelloW Femme idéale
Nombre de messages : 473 Age : 113 Localisation : Au fond du trou Votre perso : Sahori Charisme : 8 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Pandii-panda
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : derriere mon ordinateur Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière Charisme : 3 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 20:53 | |
| Salut a toi Je serai plutôt de nature à dire pour. | |
|
| |
Gros n'Azz
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Entre mon écran et mon siège ! Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !! Charisme : 1 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 22:09 | |
| Candidature sympa et pas mal ! Personnage sympa ! C'est un POUR (sympa ) | |
|
| |
TUFCV Invité
| Sujet: Merci Dim 7 Nov - 22:53 | |
| Merci pour tous vos pour vous ne le regretterez pas! Et sympa l'avatar du panda avec le solo' |
|
| |
Gros n'Azz
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Entre mon écran et mon siège ! Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !! Charisme : 1 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 23:14 | |
| Merci ! Je suis fier de ma création | |
|
| |
Plumsy
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : à un certain endroit Votre perso : Cra pommé Charisme : 12 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 23:24 | |
| - TUFCV a écrit:
- la première fois que j'ai vu le nom de votre guilde si ma mémoire est bonne le sadida se nommai Tuture (je ne suis pas sur de l'hortographe du nom désolé)
Ah ouais en effet, ça date Sinon t'es sympathique, je vais te mettre POUR(mais c'est quoi une seconde scientifique ?) | |
|
| |
TUFCV Invité
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Dim 7 Nov - 23:35 | |
| Mon lycée est un lycée qui fait beaucoup d'essais qui va servir ensuite a instaurer des chose dans des lycée de toutes l'Europe peut être et moi en occurrence ma classe est une classe de bosseur scientifique et en allemand (je ne fait pas les matière allemand perso' mais les autres ont math,physique et svt euro (donc en allemand) J'espère que j'ai répondu à ta question |
|
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 12:56 | |
| Bonjour. Je suis pas très emballé ^^' Peut-être parce que c'est le matin et que j'ai la tête dans ... dans ... dans quelque chose ! Sinon, je vais suivre les autre et donner mon Pour.
Bonne journée. | |
|
| |
-fab-
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans son panier. Votre perso : Un sac à puces ! Charisme : 0 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 13:04 | |
| Pas vraiment emballé non plus, donc je mettrai "Pour un essai". Bon jeu | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 13:54 | |
| Sinon le neutre existe hein ^^ | |
|
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 13:59 | |
| Ah bon ? Non mais c'est juste que je suis pas emballé, mais le reste est correct, donc pourquoi pas, étant donné que vous êtes vous aussi d'accord. x') | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 18:18 | |
| Bonjour, Pour un essai. | |
|
| |
TUFCV Invité
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 23:08 | |
| Bonsoir. J'ai eu l'occasion de côtoyer un de vos membre (celui qui à l'avatar avec le panda et le solo') et si tous les membres de votre guilde sont comme lui je suis impatient d'avoir une réponse (si possible positive ) pour pouvoir tous vous connaitre et m'amuser en progressant à vos côtés! Amicalement Balckeangels-chacha |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Lun 8 Nov - 23:31 | |
| Ce serait bien que tu t'inscrive sur le forum en revanche ! Merci | |
|
| |
Alnay
Nombre de messages : 28 Age : 28 Charisme : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Mer 10 Nov - 20:30 | |
| Pour également. | |
|
| |
Piff-Paff
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Ici Votre perso : Piff-Paff disciple Iop Charisme : 0 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Jeu 11 Nov - 1:42 | |
| Candid ' sympathique , bien developpée , je mettrais un Pour | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Jeu 11 Nov - 2:07 | |
| Bonsoir Tu es accepté à l'essai ! Contact nous iG /w Jelly, Koubikouzi, Zinky, Akira-aeris PS : Tu es tout de même prié de te créer un compte sur le forum et de poster sur ce topic avec ! Merci | |
|
| |
Rouge-Sang Femme soumise
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Toujours trop loin de sa femme :( Votre perso : Sacrieuse Charisme : 7 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Jeu 11 Nov - 4:35 | |
| POUR ! Comment ca le voté est d'ja passé ? Ca m'apprendra a reporter la lecture du fofo | |
|
| |
Blackeangels
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : à tainéla pour mes kamas Votre perso : blackeangels-chacha une éca qui a de la chance (quand elle veux ^^) Charisme : 0 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Merci Jeu 11 Nov - 11:07 | |
| Merci à vous je ferais tous mon possible pour rester parmi vous par contre pour le recrutement je ne serais pas disponible avant cette après-midi je pense car je doit ranger ma chambre.... (Je vais faire vite je suis trop impatient de vous rejoindre ) | |
|
| |
Blackeangels
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : à tainéla pour mes kamas Votre perso : blackeangels-chacha une éca qui a de la chance (quand elle veux ^^) Charisme : 0 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Un merci Mer 8 Déc - 16:10 | |
| Merci de m'avoir accepté à l'essaie dans votre guilde!Jelly m'a fait part de votre choix. Je suis rejeté par mon manque d'aide et je vais tous faire pour changer ça et si possible, revenir parmi vous donc je vous dit simplement au revoir et encore un grand Merci! | |
|
| |
Poulpyourth
Nombre de messages : 37 Age : 42 Charisme : 0 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée Mer 8 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée | |
| |
|
| |
| candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée | |
|