Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée

Aller en bas 
+8
Plumsy
Rythm
Torbo
VIH
Xray
BaD FelloW
Akira
Love_mountain
12 participants
AuteurMessage
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:54

Il Fut il y a un temps déjà, un sadida nommé Barbu-snafnaf, ce Sadida était Banal c'est à dire : Nudiste, Barbu, Cheveux long, Puanteur. En gros Moche.. Sa vie aussi était assez normal, voir un peu ennuyant.. Jusqu'au jour ou il tomba sur un article de journal et lut : " Utopia For Ever recrute " .. A partir de cette instant, il compris que sa vie pitoyable allait virée à une vie Génialissime.. En rentrant chez lui, la page de journal sous le bras, il en prit plus connaissance, et compris qu'il avait tout les critères nécessaires pour être admis dans celle ci, il s'équipa alors d'un stylo & écrivit sa lettre de candidature :


- - - - - - - - - - - - - -8< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout d'abord, Bonjour cheers


» Moi Dans la Réal Life «

Je m'apelle Rémy, je précise, j'ai une famille jocolor . Je suis un vieillard de 15ans, Actuellement lycéens en bac professionelle.. J'habite en Bretagne (Là ou il fait beau, vous savez, le ptit truc qui dépasse à gauche de la France). Je n'ai Aucune passion je suis un Gros geek rabbit rabbit , non c'est pas vrai, J'aime bien le cinéma, la musique, le Tennis.. Mais je pratique de la natation Razz



» Ma disponibilité en tant que star «

Vu que je suis une star dans le Domaine du Lycée je reste disponible dans la soirée et le week-end / Vacances



» Mon personnage «
Mon personnage In Game est un sadida de niveau 129, qui se Nomme " Barbu-Snafnaf ".. Je suis actuellement terre Parce que je le vaux bien cherry Mais je me parchotte Chance, Vita, Agilité quand j'ai les ressources pour me les fabriquer (Ce n'est pas mon but) Wink



» Mes métiers «

Apart être une star j'ai quand même d'autres métiers (Heuresement parce que sinon je serais pas sorti de l'auberge king )
Paysan > Boulanger = 100
Tailleur = 65 ; Costumage = 77



» Mes motivations «
Tout d'abord je vais vous dire mes anciennes guildes &é vous dire pourquoi je les ai quittées ce qui vous emmènera à mes motivations scratch
> Black star : Pas de forum, ce qui est pour moi éliminatoire (ce qui veux dire que je m'en sers assez)
> Karma : Pas d'ambiance & trop d'embrouille à mon goût
> Les conquistadores : Cette guilde était plutôt bien mais elle ne voulait pas me mettre à 90%, alors que moi je ne voulais pas Level upé (&oui je suis bizarre N'est ce pas ?), donc pas le choix je suis parti
> L'aube de Ganesh : Ma meilleure ex-guilde (que j'ai quitté il n'y à vraiment pas longtemps) seul Hic, Je suis susceptible et je suis trop Boulet, donc ils ne se cachait pas de se moquer de moi (Ohh les méchant) Rolling Eyes ..
Voila, ma motivation principale est l'entraide.. Je pense aussi vous apportez Bonne humeur et soutien sunny

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >8 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Barbu-snafnaf; Conquit donna cette lettre à son corbac & l'envoya direction : Utopia For Ever
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:21

Yo' !

Bon, je te le dis, bien que ce soit trop tard, mais surtout à destinations des futurs postulants, les sondages, c'est à éviter !
La partie candidature est dans une partie publique est donc tout le monde peut voter, d'autre part, on est assez grand pour compter le nombre de pour / contre en ta faveur Wink

Donc dans cette logique, je ne vais pas voter aux sondages hein !

La candidature... bon du pour du contre comme d'hab.

Globalement ce que j'aime pas, c'est ton aspect girouette ( guilde en guilde... sans trop de motifs valable finalement ). Ainsi que l'absence totale de motivation ? L'entraide... ça nous fait de belles jambes... Pour moi ta partie motivation est bâclée, tu nous balance ton histoire de guilde, histoire qu'on se fasse les crocs dessus et qu'on oublie l'idée principal de la sous partie...

Sinon en pour, la présentation etc... est motivante, ça mettrait presque de bonne humeur de la lire. Ta plus ou moins mis ce que l'on attends dans une candidature. Et t'a l'air plutôt sympathique, bien qu'effectivement spéciale.

Malheureusement pour l'instant, j'arrive pas à faire le tris et à départager le pour du contre. Je vais donc te mettre neutre en attendant la suite des votes, tes réactions et peut être une rencontre iG.

Bonne soirée !
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:36

Bonjour Akira,
Pour le sondage, pas de souci, j'ai pue le supprimé.

Autrement, mes motivations je peux te les dires, j'ai cru que le fait de dires pourquoi j'ai quitté mes anciennes guildes aurait suffit pour en déduire mes motivations, Donc :
Tout d'abord ce que je cherche dans une guilde c'est l'amusement, de creer des amitiés et de faire des occupations ( Délirer, Farmer, droper, donjoner si ça se dit clown )
elephant
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:49

Je suis bretonne est fière de l'être, alors je vais te poser cette question :

D'ou viens-tu (approximativement, pas besoin du nom de la ville :p) en Bretagne ?


Je suis pas vache, ni mouton, alors je vais quand même donner mon vote.

Ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:36

Rhooo alors il suffit d'etre Breton pour avoir un pour? VIVE LA NORMANDIE Twisted Evil Twisted Evil

a et neutre
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:20

Laughing Laughing
Je vien de L'ille et vilaine, à la limite du Morbihan king
Vas-y tape la, topain Breton Razz

La Normandie ?! C'est quoi/qui/ou ça ? Connais pas =P
Wink
(Je précise que je sais c'est quoi & ou quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:42

Bonjour,

Je suis neutre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Torbo

Torbo


Nombre de messages : 54
Age : 30
Charisme : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:38

Salut

Quelques fautes, mais une motivation et une candidature convenable même si elle est largement améliorable.

Je suis pour un essai, malgrés le fait que j'aimerai bien une rencontre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:41

D'accord, Merci pour les réponses bounce
&é Akira j'arrive pas a t'ajouter dans mes amis pour prendre contact aec toi.. C'est normal Shocked ?
Akilool & Mizou c'est bien ça normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:00

Non :p

Akira-aeris et Mizuuki
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:09

" Ils ont des chapeaux ronds, viveuh la bretagneuuh. Ils ont des chapeaux ronds viveuh les bretons " j'aime pas la Bretagne, encore moins les bretons, Contre =D.



Ps: ceci n'est pas un vote, juste du flood inutile, juste pour faire chier le monde =D.

Bisous les moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:53

J'suis pas Breton x) J'suis parisien ;P
MAIS J'habite en Bretagne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:33

Pour, après rencontre iG !

Pourquoi ? Découvrez le vous même =D
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:33

XDD Merci Akira Smile
T'es très sympathique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:38

OMG un breton Mad (je suis normand alors bon) mais comme la candid est bien et qu'il fait beau et chaud et que les papillons chantent (sisi ça chante un papillon) je te mets quand même POUR elephant
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:40

Roo' mais qu'est ce que vous avez contre le Breton ? pirat
Il peux pas faire plus chaud que chez moi.. Ou alors bom
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:04

Plop !

J'comprends rien à vos histoires du pôle nord, mais je met POUR quand même.

A peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:12

Au pire fait comme moi, fait semblant de comprendre Laughing
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:53

Bonjour!
Présentation plutôt sympas et complète Smile ce qui m'entraine vers un Pour, mais par contre, j'ai vu que tu a quitter une guilde parce qu'ils se moquaient de toi, sacvhant que nous on aime bien se taquiner (comme moi qui ne fait jamais de CC, bref, je m'y suis habituer xD) Tu risque d'être vite véxé, comme tu l'as dit, parce que tu est suceptible.
Je vais tout de même te donner mon Pour, mais je t'aurais avertit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:40

Quelques fautes, mais tu m'as l'air sympa, et t'es breton. Jle suis pas mais je pourrais. En fait jsuis a la limite de la Bretagne, vers nantes(pas loin de chez Ruthm il me semble). Bon, pour arreter le flood, je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:48

Moi j'habites a bordeaux Razz Donc bon ça fait une trotte quand meme ^^ Bon j'avais pas encore voté, t'as l'air sympas donc j'te donne mon Pour Very Happy ( au fait bon petit flood et ça a rien a voir avec ta candid', mais je vais peut-etre revenir incessamment sous peu Razz j'me tate a me faire un sacri eau, donc bon je ferais plus de pvp parceque ça vaut rien en pvp un sacri eau ( y a qu'a regarder koubi' .... XDDD ) )
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:08

Tu es accepté à l'essai.

Contacte IG soit : Mchack, akira-aeris, Koubikouzi, Jelly etc...

A bientôt.



salut
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:43

c'est qui "etc..." Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée 877611 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Love_mountain

Love_mountain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : DTChapelle
Votre perso : Barbu-Snafnaf
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:18

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
TROP BIEN.
Merci,
à tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : a la recherche d'abraknyde
Votre perso : burnie
Charisme : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:45

Probablement moi..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée   Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Copkiller [ Accepté ] période d'essai non validée
» candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée
» candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée
» Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée
» recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: