Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]

Aller en bas 
+8
-fab-
yop-firedark
Akira
Gros n'Azz
nimpira
BaD FelloW
Crydos
fec-incandescent
12 participants
AuteurMessage
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:04

Boujour a tous et a toute gameur and gameuse je me permé de postuler une candandidature pour entré dans votre guilde.

Présenttion IRL.

Je m'apelle sylvain, j'ai actuellemen 16 et japproche de ma 17 éme année mon anniversaire étant en janvier je suis actuellement en contrat d'aprentisage et je ne vais plu souvent a l'école donc vous constaterais que l'othographe n'est pas mon fort.

Prensantation Ig.

je possède un feca lvl 143 (feu) un iop lvl 144 (terre) et un petit nouveau un osa lvl 71 (feu/invoque) que j'ai pas trop eu le temps de jouer avec car c'est dernier temps je boss becoup pour l'aquisition de mon CAP ce qui est toujour le cas ...
Mon feca poséde les métier de paysans, boulanger et alchimiste
Mon iop posséde les métier de bricoleur, bijoutier, cordonier, joillomage et cordomage
Mon osa ma pas en de de métier vue son lvl et son temps de jeu mais pence lui donner le métier de tailleur
J'ai eu le temps de séjourné dans la guilde a Vincounet (Kheops) [ce qui m'a permis de connaitre votre guilde] j'ai bien aimer jouer avec lui et ses mules et avec Polgara qui malhereusement on qutter dofus ou se connecte trés rarement se qui ma pousé a quiter la guilde avec beaucoup de regré je pence leur avoir aporté quelque point possitif de moi méme a la guilde en y aportant a peu près 400.000 xp dans la guilde.
Je sui actuellement dans la guide The geek qui est une guilde assé actif mé mais je n'ai pas les méme délires que ces personne ...

Si je suis accepter dans votre guilde (sachant que je ne connait pas votre lvl moyen pour entré) j'ai pour but : que mes 3 personnage y réside si ce n'est pas possible je suis près a en métre uniquement 1, participer aussi activement que j'ai participé a la guilde de Vincounet si vous voudrais me demandé de faire d'avantage de chose j'éssairai de les faire au mieux ...

Je pence avoir teminer ma candidature et j'aimerai bien terminé ma candidature pas un merci pour avoir au moins lut ma candidature.
Comme je l'ai dit j'aispére étre pris dans la guilde ou au moins faire la période d'éssai pour connnaitre un peu plus la guilde et les personne qui y sont ...

vous pouvai me contacter sur mon feca ou en me répondant sur le foraum j'ésayerai e regardé le plus souvent possible pour voir votre réponce méme si c'est pour en savoir un peu plus sur moi je reste a votre disposition.

En espérant une reponce possitive de votre part.

Cordialement.

[right]Fec-incandescent, Extreme-paladin et Xosa-invok
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:47

Bonsoir. Smile
Alors, pour commencer, comme tu l'as dit et affirmer, c'est vrai que l'orthographe n'est pas vraiment ton point fort, même les moins doués peuvent s'en apercevoir. :/

Citation :
que mes 3 personnage y réside si ce n'est pas possible je suis près a en métre uniquement 1

Pas de soucis, normalement tu pourras tous les mettre. Wink

Citation :
sachant que je ne connait pas votre lvl moyen pour entré

Nous avons aucune limite de niveau, ce qui fait le charme de notre guilde. jocolor

Sinon, malgré que ton orthographe sois ... Très mauvaise, j'ai comme le pressentiment que tu es très motivé, et c'est donc la raison de mon Pour.
De toutes façons, les périodes d'essais sont là pour ça. Razz

Voila voila, bonne soirée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:39

Moi je mets Pour aussi, mais il va falloir faire un effort sur l'orthographe lorsque tu écrira en canal "Guilde", sinon je l'affirme sans méchanceté, je ne te lirais pas.

Se relire avant de poster c'est déjà ça, même Xray y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimpira

nimpira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : En train de dormir sur mon clavier, on me surnomme "azerty" !
Votre perso : Nimpira
Charisme : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:23

n’adhère pas a la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:24

Mort de lol Saho' Laughing
Pour moi ce sera un Pour a condition que l'orthographe s'améliore! Very Happy (Ceci n'est pas du chantage ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:42

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Alors cette candidature... Effectivement, on ne peut le nier, elle reflète vraiment d'une certaine motivation ! Pourquoi, comment, j'en sais rien, mais on la sent bien en te lisant, et ça, c'est positif.

Sur le contenu, c'est correct, relativement complet, mais sans plus. On ne peut malheureusement pas te féliciter pour une certaine originalité. Ceci dis, l'originalité, c'est pas toujours évident et rester dans le conventionnel peut avoir aussi des avantages.

Passons maintenant au cœur de la problématique que pose ta candidature. Les fautes ? Car il apparaît évident que sans elle ta candidature serait retenu sans grandes difficultés. Dès lors, est-ce qu'on en fait abstraction ou est-ce qu'on s'y attarde ?

Perso', faute de conjugaison ok, faute de grammaire ça passe, faute d'orthographe par ci par là, c'est normal, qui plus est sur dofus... En revanche, les fautes d'orthographe a outrance, j'ai un peu plus de mal.

Et malheureusement dans ton cas, on peut parler d'outrance. Ce qui m'amène a une conclusion quelque peu sévère. Pourquoi ?
- Trop de fautes orthographe fatigue vraiment à la lecture, comme l'a dit Saho', on ne te liera surement pas.
- On reproche souvent à des personnes, ce manque d'orthographe, et on conseil alors le correcteur intégré dans le navigateur web ou de passer sa candid' sous word etc...

Conclusion, d'une part je vois pas l'intérêt de recruter quelqu'un parmi nous si on ne le lie pas, ça me semble vraiment contre productif. D'autre part, t'a si belle motivation que je constatais en début de candidature ( qui est bien là, hein ! Mais contestable), ne m'apparaît plus aussi forte. En effet le fait que t'es pas utilisé le correcteur me fait penser que t'a pas spécialement survolé les autres candidatures. Ça t'aurait d'une part aidé pour la tienne, et ça prouve toujours d'une forte et réelle motivation, vu, que plus que des mots, tu y passe du temps !

Pour moi, et au vu de la "critique" que je me suis efforcé de rendre constructive ci dessus, ce sera Contre.

Bonne chance pour ta candidature !

Conseil : Je t'invite à éditer ta candidature sur les bases de ce que jt'ai dis. En essayant une petite correction ! Ne change pas le fond ni le contenu Wink
Ça t'aidera surement pour les prochains votes, à défaut de faire changer le mien.

___________________________________


Réponse à tes questions :

Je confirme Crydos. Pas de niveaux requis. Aucune restriction concernant le nombre de personnages à faire rentrer. Au contraire, grouper tes persos est profitable, ça permet d'être plus présent iG sur le canal.


Bonne journée !
Aki'.


Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: l'orthographe   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:49

Après avoir pris conaissance de vos méssage je pourrai étre retenu mais vous bloqué sur mon orthographe et je le conprend et je suis près a y faire de gros éffort et faire de mon mieux pour y remédier au maximum mais si il faut avoir un corecteur ou un dicsionnaire a portée de main.

En espérant toujours des reponce possitif de votre part.

Cordialement

Fec-incandescent, Extreme-paladin et Xosa-invok
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

Comme me la suggérai Akira j'ai refais ma candidature en y excluent le maximum de faute d'orthographe.

Tout en vous souhaitant une bonne fin de soirée et de bonne vacances pour ceux ou celles qui en on.

Boujour a tous et a toute gameur and gameuse je me permet de postuler une candidature pour entré dans votre guilde.

Présentation IRL.

Je m'apelle sylvain, j'ai actuellement 16 et j'approche de ma 17 ème année mon anniversaire étant en janvier je suis actuellement en contrat d'apprentissage et je ne vais plus souvent a l'école donc vous constaterais que l'orthographe n'est pas mon fort.

Présantation Ig.

je possède un féca lvl 143 (feu) un iop lvl 144 (terre) et un petit nouveau un osa lvl 71 (feu/invoque) que j'ai pas trop eu le temps de jouer avec car c'est dernier temps je boss beaucoup pour l'aquisition de mon CAP ce qui est toujours le cas ...
Mon féca possède les métier de paysans, boulanger et alchimiste
Mon iop possède les métier de bricoleur, bijoutier, cordonnier, joiallomage et cordomage
Mon osa ma pas en de de métier vue son lvl et son temps de jeu mais pence lui donner le métier de tailleur
J'ai eu le temps de séjourné dans la guilde a Vincounet (Kheops) [ce qui m'a permis de connaitre votre guilde] j'ai bien aimer jouer avec lui et ses mules et avec Polgara qui malheureusement on quitter Dofus ou se connecte trés rarement se qui ma poussé a quitter la guilde avec beaucoup de regret je pence leur avoir apporté quelque point possitif de moi méme a la guilde en y apportant a peu près 400.000 xp dans la guilde.
Je suis actuellement dans la guide The geek qui est une guilde assé actif mais je n'ai pas les méme délires que ces personne ...

Si je suis accepter dans votre guilde (sachant que je ne connait pas votre lvl moyen pour entré) j'ai pour but : que mes 3 personnage y réside si ce n'est pas possible je suis près a en métre uniquement 1, participer aussi activement que j'ai participé a la guilde de Vincounet si vous voudrais me demandé de faire d'avantage de chose j'éssaierai de les faire au mieux ...

Je pence avoir terminer ma candidature et j'aimerai bien terminé ma candidature pas un merci pour avoir au moins lut ma candidature.
Comme je l'ai dit j'espère étre pris dans la guilde ou au moins faire la période d'essai pour connaitre un peu plus la guilde et les personne qui y sont ...

Vous pouvais me contacter sur mon féca ou en me répondant sur le forum j'éssayerai de regardé le plus souvent possible pour voir votre réponce méme si c'est pour en savoir un peu plus sur moi je reste a votre disposition.

En espérant une réponce positive de votre part.

Cordialement.

[right]Fec-incandescent, Extreme-paladin et Xosa-invok
Revenir en haut Aller en bas
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:24

Ah même moi qui comprend le language SMS, j'avais rien compris du tout a ta première candidature ^^(C'est peut être aussi parce que je joue un Iop que je comprend pas)

Mais après avoir lu ta 2ème candidature, j’adhère totalement tu est très motivé et je sais pas pourquoi mais je sens que tu peut être d'un grand renfort Very Happy Je vote POUR

Ps: au lieu de recrire une deuxieme fois ta candidature tu aurai pu l’éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:15

Bonjour, j'avoue que la première candidature pouvait bloquer certains votes vu l'orthographe (étant du même point de vue d'Aki et de Saho). Mais voyant la deuxième je l'a trouve assez sympathique et pleine de motivation donc je dirais un "Pour".

Sur ce un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:37

Oula, la deuxième est autant truffée de fautes hein Razz


Mais l'effort est appréciable ... Et ca change en rien mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:45

Après voir avoir consulté vos message le conseille que ma donner Akira n'était pas mauvais pour cela je la remerci et pour étre franc avec vous j'ai cherché 4 ou 5 heure a faire éditer la candidature mais je n'est pas trouver comment faire alors que je l'ai déja fais 2 ou 3 fois dans le passé ...

Si vous voulais savoir plus de chose sur moi vous pouvais me demander au cas ou j'aurais omis de dire des chose sur moi.

Bonne journée a tous et a toute et encore merci ^^'

Fec-incandescent, Extreme-paladin et Xosa-invok

Revenir en haut Aller en bas
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:20

Normalement pour éditer rien de plus simple tu retourne sur ton premier message et tu clique sur "Editer" a coter de "Citer" en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
nimpira

nimpira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : En train de dormir sur mon clavier, on me surnomme "azerty" !
Votre perso : Nimpira
Charisme : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:09

N'adhère toujours pas. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:06

Bonjour a tous les Utop's

J'écris aujourdh'ui pour savoir quand je serai dans votre guilde car cela fait a peu près 1 semaine que j'attend vos réponce et il me tarde d'entré dans votre guilde.

Merci pour votre conpréhention bonne soirée a tous et a toute.

Fec-incandescent, Extreme-paladin, Xosa-invok
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:11

Pour , je veux pas écrire plus , je risque de faire des fautes king
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:08

Bonsoir,

Je crains fort que tu sois obligé de patienter encore un peu, du moins jusqu'à lundi. Je voudrais les avis de certains sur ta candidature.

Merci de ta patience, toujours appréciable Smile !

Bonne soirée !
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:15

Contre. Même si tu n'es pas bon en orthographe, le correcteur est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

Bonjour,

Le nombre de fautes est vraiment un point bloquant. Il faudrait fournir un effort continu de ta part pour en faire le moins possible afin que tes messages soient lisibles. En es tu capable sur la durée ?

Neutre à tendance contre.

Revenir en haut Aller en bas
Piff-Paff

Piff-Paff


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Ici
Votre perso : Piff-Paff disciple Iop
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

T'a l'air sympathique en IRL et IG jocolor
Mais ce serait bien de t'améliorer en orthographe Wink ! Mais j'aime ta candid'

*Modéré par Akira*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:29

Boujour a tous et a toute les Utop's

Désoler pour ne pas avoir repondu plus tôt j'ai défoncer mon ordinateur parce que je voulais trouvé les correcteur sur le forum je l'avais pas trouvé et j'ai envoyer mon ordinateur sur le mur maintenant je vais sur WordPad et je vais corriger mes fautes d'orthographe sur internet mais évidamment sa ne corrige que les fautes d'orthographe donc désoler pour les gens que ne me comprenne pas ...

J'ai lut vos réponce il y a peu et j'ai remarquer que mon orthographe et un vrai probléme dont je suis conscient je fait mon maximum pour y remédier donc pour moi se qui serait le mieu a faire c'est je fasse votre période d'essai je réflichierait a deux fois avant de vous envoyer un message quitte a corrigé mes faute sur internet a chaque message que je vous enverrait.
Si je ne serait pas accepté a la fin de ma période d'essai pour mes fautes d'orthographe je ne vous en voudrais pas et j'espère pouvoir repassait une candidature si j'arrive a m'amélioré au niveau des faute d'orthographe.

Voila, merci au personne qui m'on lut et j'espère toujours être accepter dans votre guilde.

Bonsoir a vous et bonne fin de vacances a tous et a toute.

Fec-incandescent, Extreme-paladin, Xosa-invok
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:55

Bonsoir !

Bon, si tu promet de ne pas re détruire ton ordinateur, tu a une chance d'être pris à l'essai :p
Je plaisante Wink

Plus sérieusement, va pour un essai sur les bases de ce que tu nous a proposé !

Contact nous iG,
/w Koubikouzi, Jelly, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent




Nombre de messages : 7
Age : 30
Charisme : -3
Date d'inscription : 23/10/2010

recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:42

Boujour a tout les utop's

J'écris vite fait pour prévenir je suis pas disponible avant demain soir car demain je me léve a 5h 5h30 et je ne s'est pas quand je serait sur dofus sinon merci beaucoup pour m'avoir accepté (tenporairement)et bonne soirée a tous et a toute

Fec-incandescent, Extreme-paladin, Xosa-invok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]   recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée
» Candidature de Copkiller [ Accepté ] période d'essai non validée
» candidature de Blackeangels-chacha [Accepté]Période d'essai non validée
» Candidature d'un Barbu fanfan [Accepté] Période d'essai non validée
» Bonjour à tous. Voici ma présentation : [ACCEPTE] => période d'essai non validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: