| Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Dim 8 Juin - 2:10 | |
| Je vais vous raconter l'histoire du fabuleux « larachetrip »J'adore la bière ! Comme tout bon pandawa. Un jour en allant à la taverne, je rencontra un de mes cousin pandawa nommé pandapouille. Ce dernier était a l'époque un jeune pandawa n'aimant pas trop l'alcool. Maintenant je l'ai initié à l'alcoolisme. Avant que je l'initie, pandapouille était un pandawa rejeté des autres pour son manque d'enthousiasme envers notre tribu. Maintenant il est devenu très connu des autres même s'il nous a quitté pour rejoindre les rangs de Utopia. Moi, larachetrip ancien membre de la tribu des pandas, ancien sensei de pandapouille veut vous rejoindre et vous initier par la même occasion à l'alcoolisme. Si j'ai l'honneur de vous rejoindre, j'aiderai les gens pour tout problème ( même si s'agit pas d'alcool ) Un dernier mot pour la route, vive l'alcool et utopia. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Dim 8 Juin - 12:10 | |
| Bonjour jeune Pandarachetrip Je trouve ta présentation très sympa ! Pourrais tu nous en dire un peu plus Jelly se gratta la tête se rappelant soudain qu'on lui avait parlé de ce jeune pandawan ^^" De plus je note l'effort d'écriture car panda m'avait dit que c'était pas ton fort tout a coup la lumière fut, effectivement elle avait déjà combattu à ses côtés tout récemmentet enfin j'ai fait un ou deux combats avec lui et tout comme sa présentation, il est plutôt sympa Note pour plus tard, après l'invasion des srams, v'là qu'on se fait assaillir par des Pandas Cherche ses collègues Sadi.. Florane a déserté le navire et Faust est aux abonnés absents.... Luttons mes amis Luttons !!! | |
|
| |
Hirosuke
Nombre de messages : 28 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Dim 8 Juin - 15:19 | |
| Ne sachant pas si j'ai le droit je vais quand même donner mon avis.
Je lui ai déjà parlé IG, et il m'a parrut fortement sympa... Donc il va de soit que je suis Pour | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Lun 9 Juin - 0:57 | |
| Bienvenue sur notre forum. Candidature originale. A plus IG pour faire plus ample connaissance. POUR. | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Lun 9 Juin - 19:06 | |
| J'aime bien ta candidature...Par contre y'a des chances que niveau initiation a l'alcool,ca se passe dans l'autre sens | |
|
| |
nannibiket
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Nancy Votre perso : Thiazoline et pas gazoline ni la schtroumpfette -_- Charisme : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Lun 9 Juin - 21:12 | |
| On ne se connait pas encore et déjà ton nom me déplait. Et je n'apprécie pas non plus qu'on vienne m'initier à la picole Alors voilà ! C'te grosse vanne ! Quelqu'un y a crû ? (c'était pour tester ton humour - premier test d'entrée ) Bienvenu à toi ô panda légiste des entrailles ! En espérant que tu te plaira ici En espérant mieux te connaître sur dofus En espérant... euh nan bah c'est tout en fait ^^' | |
|
| |
pandapouille
Nombre de messages : 33 Age : 31 Charisme : 0 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Lun 9 Juin - 22:07 | |
| Je suis contre ! Tu as parlés de moi dans ta candidature sans même m'en parler. :/ De plus je suis plus haut level que toi donc c'est moi le sensei ! ( en mode * je me la pète * )
Non plus sérieux, je vote evidemment pour et candidature assez courte mais plutôt agréable à lire. ^^ | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Mer 11 Juin - 14:15 | |
| cher Larachetrip compte tenu des avis plutôt favorable émis par nos guideux nous te proposons une période d'essai de 2 semaines dans notre guilde contacte : VIH ou Jelly ou Microbe in game pour avoir tes premiers accès et faire ton entrée parmis nous Welcome | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: larachetrip Mer 11 Juin - 14:55 | |
| je tiens a remercier tous ceux qui ont voulu mon entrée dans cette guilde . (et dans un claquement majestueux la porte d'UTOPIA s'ouvri ) | |
|
| |
nannibiket
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Nancy Votre perso : Thiazoline et pas gazoline ni la schtroumpfette -_- Charisme : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] Mer 11 Juin - 15:44 | |
| (ça claque en s'ouvrant le sportes ? t'as défonçé le mur du couloir de derrière ? ou la poignée était peut-être un peu rouillée...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Larachetrip [ACCEPTE] | |
|