Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
+4
-fab-
Hypermoi
Akira
mika80210
8 participants
AuteurMessage
mika80210




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Feuquieres-en-vimeu
Votre perso : Cayolait , Cayosang
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:01

Cayolait une homme barbu , souriant , décomplexé et a l'air sympatique entre dans la pièce et dit :

"Je m'apelle Mickael , j'ai 15 ans (entrée au lycée l'année prochaine ) , mes passions sont les jeux vidéo et le football en grande partie . J'habite a Feuquieres-en-Vimeu dans la somme (80). Je suis une personne sympatique et pas radine ni déplaisante . Mes temps de jeu sont de 1 à 3h par jour et je joue depuis 2ans a dofus mais environ 4 mois que ce serveur . Je sais mettre l'ambiance et m'adapté facilement aux personnes . Je ne suis pas un AS en rédac' mais je sais quand même faire des choses bien et simple . J'ai encore plein de choses a vous prouvé . Croyez-moi Smile


Mon personnage est un sadida de niveau 115 du nom de Cayolait , il y a quelques semaine j'avais un sacri eau mais il a été hacké donc j'ai abandonné les mules pour le moment . Ses metiers sont les suivants : Boulanger lvl 100 , Paysan lvl 88 , Mineur lvl 38 .Il n'est ni brakmarien , ni bontarien . A ce moment ou je m'inscrit je suis ruiné . Mais je peut très bien aider d'autre personne a xp ou alors a craft . Je suis passé dans pas mal de guilde dont Rules' Of Honor , Light's , ... Aucune ne m'ont convaincu par le manque d'investissement des membres et de l'ambiance qui régner de toujours les prendre pour xp . J'ai été meneur d'une guilde du nom "Les Poulpes Sacrés " ou j'ai essayer de monter une guilde sympatique , conviviale mais j'ai échoué .

Avec mes métiers je peut vous concevoir du pain en masse , du minerai en masse et des alliages , et des ressources premières dont de dispose en banque. Aidez beaucoup de membre .

J'ai connu cette guilde par un personnage auquel j'ai demandé des renseignement sur la guilde et elle m'a emballer de suite . Les lvl de guilde ne sont pas important pour moi . J'y privilégie avant tout la convivialité . Cette guilde me plait tout simplement . J'aime l'embème de cette guilde .


Voila ma description assez simple car je ne suis pas très fort en imagination mais j'écrit de façon normale . J'espère une réponse positive de votre part . Merci de votre compréhension . Bon jeu . Et peut-être a bientot :p". J'espère que vous allez voter pour cette foi . Merci Very Happy


Dernière édition par Akira le Mar 28 Juin - 14:01, édité 4 fois (Raison : Cette guilde me hante les nuits . Depuis déjà 1 semaine je cherche a rentré .)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:14

Bonjour, merci, au minimum, de se reporter à la rubrique "comment candidater" avant de poster ! Et au mieux, prendre exemple des candidatures acceptées !

-> Candid incomplète et bâclée
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:27

Bonjour.

La forme n'y est pas, tout s'enchaine, meme pas de mise en page ... bref.
Quitte à ne pas avoir la forme, autant avoir le fond.
Or ce n'est pas le cas, je ne vois pas de réelle motivation derrière ce post, de plus on en sait très peu sur toi : tes passions, ton expèrience dans Dofus, pourquoi NOTRE guilde et pas une autre (le coup du "pour la votre, le niveau compte pas" a été sorti tellement de fois que ça devient même plus une raison limite, mais c'est mon avis.) ? Si t'as eu d'autres persos avant, en meme temps que celui-là, si tu as déjà été guildé, où et pourquoi être parti ?

Bref, il manque bien trop de chose dans ce que tu appelles ta candidature. x:

Je suis donc Contre.
Bon jeu.

EDIT : Candid' éditée pendant mon message.

EDIT 2 : Après relecture, il manque encore pas mal de points que j'ai cité précédemment. Je maintient mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
mika80210




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Feuquieres-en-vimeu
Votre perso : Cayolait , Cayosang
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:25

J'ai réadaptée ma candidature . Veuillez la relire svp . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32

Je suis toujours pas emballé mais bon y a un effort et t'as l'air motivé ( je suis de bonne humeur... ) !

Petit Pour.

Bonne aprem Wink
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
mika80210




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Feuquieres-en-vimeu
Votre perso : Cayolait , Cayosang
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:00

Merci Akira , Oui je suis motivé , très motivé meme .
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:43

Contre, elle m'emballe vraiment pas ta candidature et elle est incomplète. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:28

Bonsoir,

J'arrive pas vraiment à trancher.

Jvais voter pour un essai. A toi de me montrer que j'ai eu raison.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:30

Je trouve que la candidature est loin d'être exceptionnelle, surtout pr un second jet.

Toutefois on te sent motivé (même si on arrive pas forcément à comprendre les dites motivations)

Je veux bien te rencontrer in game pour trancher

Contacte moi : Jelly / Neehla cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:30

Bonsoir,
Je vois que tu as déjà édité ta candidature, je n'avais pas lu la première mais comme l'a dit Jelly pour "un second jet" c'est trop banal, rien ne te démarque des autres. C'est difficile à voter,
mais bon, tu as tout de même essayé d'améliorer ta première, on peut y trouver une petite source de motivation et c'est ce qui va rendre mon vote positif.
Donc pour un essai.

Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

Petit pour pour moi

J'ai pas pu lire le premier essai alors je me base que sur le dernier edit en date.

Pas tres ordonné, mais réelle motivation, moi je le sens.

Donc comme dit en premiere ligne, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:57

Après étude, personne déjà guildé entre temps et très peu mature. Flood en mp intensifs sur de nombreux joueurs etc...

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» Recrutement [refusé]
» The-Next POwa =) [Refusé]
» Re-Candide : ) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: