Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re-Candide : ) [Refusé]

Aller en bas 
+7
Pandii-panda
VIH
Akira
BaD FelloW
Crydos
Jelly
niiya
11 participants
AuteurMessage
niiya




Nombre de messages : 5
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:59

Donc , comme vous l

'avez si bien demandé de façon très gentille je vais faire cette candide à ma façon !

--Hey'Ho Niiya réveille toi , c'est jour d'école aujourd'hui ma grande !

-Mais pourquoi à tout les matins elle doit m'le dire..


Et comme à tous les matins elle doit aller a l'école des Fécatte à 1 heure de marche de Brakmar elle n'aime pas vraiment cela mais elle n'a pas le choix.

-- Ouais m'man je me lève ..

15 minutes plus tard en marche vers l'école .

-Hey Moh t'a entendu parler de la nouvelle prof ?

--Non pentoute , même que je m'en fou complètement j'vais sûrement arrêter d'aller à l'école ! :@

-Ohla qu'est-ce qui ce passe?

--C'est ma mère elle est malade et je dois m'occuper d'elle , sinon elle risque de mourir du Kolérat...

-Elle est pas aller dans les égouts pour de vrai ? :O

-- Si elle cherchais mon petit frère..et quand elle c'est fait prendre par cette bande de vandale, elle a Attraper le VIH et le Kolérat .

- Bas j'te souhaite tous ce que tu veux mon gros Moh ! surtout veille sur elle , c'est une bonne mère !

-- Ouais, merci Niiya !

La journée se passait comme à l'habitude lorsque soudain Niiya avait son cours de mathématique avec la nouvelle PROF !

--- Bonjour à tous , je suis Jelly votre nouvelle enseignante et je vaisle rester jusqu'à la fin de l'année alors commençons sur la bonne note , dit-elle.

-- Putain , elle me saoule déjà celle là dit Moh à Niiya .

À la fin de la journée , sur le retour vers la maison !

-Hey Moh tu diras salut à ta mère de ma part et bonne chance ! je dirais au prof que tu seras pas là pour un moment , elle comprendra !

-- Ouais merci Niiya

Lorsque Niiya et Moh entra en simultané

--Maman c'est moi ! dit Moh et pour ça part Niiya dit : Coucou mamounet ! La mère de Niiya répondit mais pas celle de Moh..

--Merdeuh , Jack appelle kirby et vite !

Lorsque Kirby arriva , il était trop tard , la mère de Moh était morte !

Quand Niiya appris la nouvelle , elle fut dévastée !

-Oh mon dieu , M'man c'est la mère de Moh à la télé elle est morte ! Mais pourquoi en bas y'a une avertissement qui dit qu'elle à été sauvagement abattu , Moh ma dit qu'elle avait le Kolérat et le VIH ?!

Lorsque Niiya compris qu'il y avait un coup monté dans tout cette histoire elle compris que c'était de son devoir de monté en Intelligence et de prendre le plus de sagesse possible avec l'âge pour élucidé ce mystère !

20 ans plus tard !!!

Hope là , level 110 je crois que je suis prêt m'man je peut enfin commencer mon enquête !

-Avant de commencer je dois trouver des indices , ce qui sera facile vue mon intelligence !

Niiya commença son enquête trouva des preuves assez évidente , 1 bras de Sram avec une Dague à la main .! cela ne faisait aucun doute c'était Crydos , le seul sram de la région parce que celui-ci n'allais plus à l'école depuis qu'il avait perdu son bras dans une accident , et tout cela colle bien puisqu'il haïssait Moh pour mourir !!

Maintenant c'est dans mon devoir de le trouvé et de venger mon ami qui fini par se suicider , incapable de nourrir son petit frère vu son manque de kamas ! je dois le faire dit Niiya d'une voie roque.

Le lendemain !

Lorsqu'elle marchait vers la foret d'Amakna , elle entendit un petit bruit de pas qui se rapprochait , s'achant très bien qu'elle était suivie , elle ne pris aucun risque sortit son parchemin de Mise En Garde ! En se retournant Niiya sortit son Bâton et donner deux gros coups à l'aveuglette ce qui surpris son adversaire , parce que ce dernier était au sol.

- Haha Crydos , te voici vilain ! , après plusieurs année dans l'ombre et l'invisibilité te voici ..

--- Comment ! Comment as-tu pu deviner que j'était derrière tout cela !

Un peu pris au dépourvu Niiya ne s'achant pas quoi dire lui répondit ceci: Facile , ta oublié ton bras là-bas.. -_- ..

--- ouais je c'est j'lai perdu , elle s'avait se défendre cette dame..

-cette dame ! cette dame c'était la mère de Moh et je suis venu les vengés pour tout ce que tu leurs à fait subir !

D'un coup de bâton suivit de son attaque naturelle , elle tua Crydos !

Fin ! De mon petit Raulplé

IG

In game je suis une fécatte de level 110 maintenant à l'heure où ont se parle je serais 115-120 d'ici dimanche !

mes métiers son mineur 15 , j'ai pas vraiment envie de l'up à cause des Bots .

j'aimerais intégré Utopia 4 ever parce que je connais certain membre de la Guilde et j'aimerais connaître les New's

mon passé dans le guilde se résume à très court , car je changeait toujours de persos sans vraiment savoir laquelle je voulais , maintenant j'ai trouvé et c'est mon FECA !

IRL

Je m'appelle Hugo , je vie au Québec et j'ai 15 ans , je joue à Dofus dans mes temps libre ! alors les fin de semaines et les soirs de semaines la plupart du temps ! Comme plusieurs le savent déjà je suis le fils de Angella , Burnie !

Donc sur ce , je vous souhaites une agréable journée remplie de POUR ! Haha je déconne !

Bonne fin de soirée à tous et à toutes et bon jeu ! au plaisir de vous parlez IG ,, signé Hugo le minigo

Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:07

La candidature est plus agréable Smile

Tu ne dis pas ce que tu cherches dans une guilde et en l'occurrence la notre.

Peux tu préciser ? merci.





PS: j'adore l'histoire lol! une histoire où on martyrise crydos est forcément une bonne histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:24

Mmmmh, je suis pas vraiment emballé. ^^'
J'sais pas trop quoi dire ... à l'occasion on essayeras de se faire une rencontre IG. (Si t'arrives à parlé avec le monde des morts !)

Jelly a écrit:
une histoire où on martyrise crydos est forcément une bonne histoire Razz

Pauvre Crydos, j'aimerais pas être à sa place. albino
Revenir en haut Aller en bas
niiya




Nombre de messages : 5
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

Bon pour répondre a Jelly , je cherche une guilde pour parler , avoir du plaisir et des gens qui font pas éxpres d'parler dans le style '' Yo cmt ca va toé '' je sais que dans Utop les gens se force un peu '' ou beaucoup '' pour parler bien !


Crydos , désoler hein si ca ta offusquer j'avais besoin de personne cible et le seul vilain sram que j'ai trouvé c'était toi ! Muahahaha Smile Non j'déconne c'est que tes le premier nom de Sram que je me suis rappellé ! Smile


Hugo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:04

XD Très mignon ce petit RP, tu as de l'imagination :p Et puis c'est bien de défendre les mamans cat Pauvre Crydos, pas très futfut dans cette histoire Laughing


J'apprécie l'effort fait, c'est pourquoi je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54

Non non t'inquiète je suis pas offensé, loin de là. Smile
Car je sais qu'en vrai je suis beaucoup plus malin que ça, on m'as encore jamais démasqué jusqu'à aujourd'hui ! Hahaha !

Mais quand on y pense si on retire le RP c'est plutôt vide, mais bon, comme dit plus haut, j'attendrais une petite rencontre IG.

A puy, on ce forse pa a ekrir bi1, c just dan notr natur mdr xd lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:08

J'ai pas mon petit rappel sur le passé, ce qui me déplaît un peu, m'enfin !

Y a un effort beaucoup plus honorable et agréable que précédemment !

Pour.

See you !
Aki.
Revenir en haut Aller en bas
niiya




Nombre de messages : 5
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:30

Maintenant rendu 114 ! =D

Ah et Aki , j'ai parler très courtement de mon passé , il durait pas trop longtemps j'changais toujours de persos !
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:06

Bonjour,

Même si la candid' est sympa je vote contre car je pense que tu n'as pas l'esprit de la guilde.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:06

Bon il faut dire que je n'ai pas lu complètement ta candidature ( veiller à pardonner ma faute Embarassed ) mais le peu que j'ai lu m'a beaucoup plus et tu m'as l'air fort sympathique donc c'est pour cela que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:14

Neutre :
- Ya de l'effort sur la candide (Point positif)
- Si mes souvenirs sont bon tu aime beaucoup te faire muler (Point negatif)
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:58

Neutre également.
Revenir en haut Aller en bas
niiya




Nombre de messages : 5
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:47

Salut , donc ouais Mogz j'aimais bien m'faire Muler , mais j'ai plus besoin ! : ) j'suis rendu 115 PVP Fécatte terre ! donc en PVP j'ai plus besoin de m'faire Muler !

Merci pour vos Com'z ! Smile

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:42

Salut,

J'ai hésite, mais je vote contre pour les mêmes raisons que VIH et je trouve aussi que la candidature sans le RP est pas très étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:31

Passage éclair!

Contre!

Role play léger, et effectivement, je pense que tu ne correspond pas à la guilde!

(Call me Flash Gordon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candide  : ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candide : ) [Refusé]   Re-Candide  : ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candide : ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» fan le xelor [REFUSE]
» CanDidatuRes [REFUSE]
» re-candidature =) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: