| fan le xelor [REFUSE] | |
|
+6Thutur Mogz Poly-Karaya hrwqwrryy...hr angie Fan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fan
Nombre de messages : 1 Age : 30 Votre perso : Un xelor Charisme : 0 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: fan le xelor [REFUSE] Ven 20 Fév - 6:40 | |
| Bonjour a tous, Mon prénom est Jean-Marc, j'ai 14 ans j'habite pres de la région de Montréal, pour etre plus précit Ste-Anne-Des-Plaines je suis un tres grand sportif je joue au hockey dans une équipe et j'aime bien jouer au foot ou autres. Passons au jeu: Mon personnage se nomme Leterrible-fan, xelor level 50, je veux mon level 80 pour passer eau/sagesse... Mon metier est mineur level 18(vien de commencer) aussitot 30 mineur je vais prendre le metier bucheron et apres forgeur de marteau. J'ai fréquenté la guilde de un de mes amis met il la supprimer alors j'ai du quitter, J'ai connue utopia avec l'aide de burnie elle ma dit que c'etait une bonne guilde et j'ai eu envie de rentrer dans cette guilde alors voici pourquoi je postule J'aimerai etre pris dans utopia parce que j'ai entendu et que les gens disent que c'est tres bien et moi aussi j'aimerai en faire partie d'une guilde qui s'amuse ... etc. Bon jeu a tous et j'espere que ca vous plaira, j'attend de vos nouvel... | |
|
| |
angie
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : a la recherche d'abraknyde Votre perso : burnie Charisme : 3 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Ven 20 Fév - 6:51 | |
| C'est beaucoup dire connue la guilde avec Burnie...juste dit que j'aimais la guilde mais bon discuter in-game avec et très bien....Alors POUR un essai..(juste faire un peu attention aux fautes s'il te plaît) | |
|
| |
hrwqwrryy...hr
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Ven 20 Fév - 10:55 | |
| Très NEUTRE (tendance contre parce que c'est bateau) | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Ven 20 Fév - 17:39 | |
| Comme au dessus (parce que c'est bateau, et puis quand même très court).
Neutre. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Ven 20 Fév - 18:08 | |
| Jvais t'appeller JM x') Bon je suis le chemin de mes confrère, je suis plutot coter neutre \o/ | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Sam 21 Fév - 12:08 | |
| Neutre aussi pas très recherché tout ça Neutre | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Sam 21 Fév - 14:11 | |
| Oué tout ça c'est pas assez recherché ! Google est ton ami ! (oupas) *Pense : j'pense j'devrais devenir comique tiens... mhh... mais ouééééé, c'est ma destinée !* | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Lun 23 Fév - 1:02 | |
| je ne suis pas convaincue contre | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Lun 23 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] Lun 23 Fév - 18:00 | |
| moi je trouve ça mignon... du coup je mettrai pas contre (attention j'ai pas dit pour non plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan le xelor [REFUSE] | |
| |
|
| |
| fan le xelor [REFUSE] | |
|