RP
Me voici donc :Rapellons nous l'histoire : Rikke amena Hélsephine vers Bolgrot le dragon ,qui lui devenus fou de rage et tua Hélsephine . Maintenent son frere Xellox est a la recherche des 6 Dofus si rare...Pour grace aux Dofus faire un veux et ressuciter sa soeur Hélsephine . Mais pour cela (avoir les 6 Dofus ), il lui faudrat des compagnons . C'est pour cela que je fait apel a vous chers Utopiens .
mes motivations
Bonjours chers Utopiens, je voudrais postuler dans votre guilde car je la trouve super je la connais de : Full et White-puma. Je trouve qu'il y a une superbe ambiance et beaucoup d'aide donjon, xp, arène, (mais pas de mulage j'aime pas sa)
IG
Xellox, Un xelor de cercle 15, je sais un peut, voir assez bas mais j'xp vite. Je suis orienté air/sagesse
IRL
Bahhh...je suis un collègien de 12 ans (bientot 13). Je ne no life pas comme un fou mais j'y joue assez souvent (heure de connection : 18h 15 a 20 h la semaine et le week-end bahh...je vois avec ce que je fait)
Voila j'espere que ça vous aura plus et merci d'avoir pris le temps de lire la postulation.
A bientot peut-etre sur la guilde.