Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pa-chat la vie de chat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:15

Yeden !

Chat-lut ! J'espère que ton voyage se passe pour le mieux dans ces contrées éloignées. Depuis ton départ ma vie à bien changée, je suis retourné dans mon état solitaire pendant quelque temps, arpentant les mines perdues d'Amakna la nuit, chassant le Crocodaille le jour. Je me sens bien plus vulnérable depuis, j'avais oublié qu'un coup d'épée de Croco faisait aussi mal quand personne n'était là derrière pour m'administrer un remède. Néanmoins je me sens moi-même, j'avais oublié à quel point un combat pouvait être excitant lors ce que l'issu était incertaine. Bref, je n'ai jamais était un expert en longue lettre et je n'ai jamais eu réellement ce tallent qui m'a toujours fasciné chez toi, à savoir : Ce servir d'une parole comme d'une arme (A vrai dire tu n'as jamais compris comment je pouvais me servir de cartes). En espérant avoir des nouvelles de tes expérimentations d'alchimiste.

Kryzalis !

Après avoir lu une dernière fois la lettre, je la mise dans mon sac ainsi que la plume de Kwak encore tachetée de sang qui m'avait servi à l'écrire. La journée avait était épuisante et j'avais hâte de rentrer chez moi afin de m'endormir. Je ne savais pas comment j'allais envoyer cette lettre, ni si elle allait arriver à destination.

Depuis le départ de mon amie de toujours, j'étais conforté dans mon choix de ne pas me servir uniquement de la force lors de mes combats. Je n'avais pas envie de suivre les pas de mon père, lui qui passait son temps à brandir son épée en essayant de frapper de plus en plus fort. A vrai dire, pour moi, la force n'était rien si elle n'était pas couplée à un esprit avisé. Je savais que taper fort serait facile, mais je savais surtout que le plus difficile était d'apprendre où taper. D'ailleurs n'importe quelle Sadidette pourra vous le confirmer, le plus important lors ce qu'on rencontre un Iop un peu trop insistant c'est de savoir viser entre les jambes.

C'est donc tous les jours que je m'entraînais, et tous les jours que je notais certaines remarques.

*Le chat sortit son carnet et le lu*
- Donner un coup de langue bien râpeux prêt des yeux de votre adversaire lui permette de voir moins loin. Expérience testé sur : Bwork Archer et autres monstres tapant à distance.
- Griffer son adversaire profondément dans le bras lui permette d'attaquer moins vite. Technique nommé : Ceangal.
- Déchaîner sa rage sur un adversaire peut l'amener à faire un bond en arrière. PS : Il revient moins vite et en boitant.


Après avoir travaillé pendant plusieurs jours sans interruption à l'élaboration de mes techniques, j'eu l'envie de faire un tour à la maison des Utopiens. Le QG, un endroit toujours chaleureux où nombre d'entre nous se reposent régulièrement. On était un Samedi et de ce fait, il était blindé.

A peine entré, j'aperçue Jelly, VIH Et Akira toutes trois en train de décrocher des affiches sur le panneau à message de la guilde :
- Il a remplis le panneau pourquoi on lui a donné la permission de rentrer ici à cet espèce de Bwork, rechignais Jelly.

En effet sur ces affiches un seul message avait littéralement (quoi que vu le contenu, ce mot peut être mis en question) envahit le tableau : "Recherch hl synpa pr tué le dragon cochon svp svp"

A ma gauche je vis Xray, dit le pénitent, il était allongé sur une table, bière à la main ... Il dormait profondément et ronfler bruyamment. Il m'avait toujours étonné, en effet, un sram si peu discret était très rare. Il (Ou du moins ce qu'il en restait) était en compagnie de Sahori qui lustrait ses arcs.

Plus au fond, il y avait plusieurs tables. A l'une d'elle on pouvait y voir Tiira-Misu et Alnay-Kikoulh, surement en train de parler stratégie. A l'autre Finiarel et ses compères, surement en train de parler affaire. (Quoiqu’Artychou l'ancien était plutôt en train de se rincer l'œil en regardant en direction du tableau)

Au bar, Lord était seul, il regardait dans la direction opposée à la mienne en riant et je compris vite pourquoi. Le jeune Choco était en train de demander pour la 8ème fois la main de Hakumy, qui n'était toujours pas prête à se marier, et surtout pas avec le Sacrieur un peu trop insistant.

A ma droite enfin, Snash était à une table, en train de se gratter la tête. Dès qu'elle m'aperçue son sang ne fit qu'un tour :
- TOI, je me suis entraînée jour et nuit aux Chopines du Hasard, viens, je dois prendre ma revanche ... Je ne peux pas perdre

Elle avait l'air un peu trop confiante, depuis son arrivée personne n'avait dû la prévenir que les Chopines du Hasard était un des nombreux jeux où j'étais invaincu et je peux vous le parier, foie d'Ecaflip, que ce n'est pas prêt de s'arrêter !


[HRP] Voilà, je m'ennuyais, je savais pas quoi faire alors ... Beh j'ai écrit ça, l'inspiration m'est (à peu près) venue au fur et à mesure, j'espère que ça vous plaira, si du moins vous avez le courage de lire Pa-chat la vie de chat ! 796704 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:57

Yo, voici un lien vers un sujet sur le forum officiel ou je commence un petit RP Smile

http://forum.dofus.com/fr/1070-taverne-bwork-crache/902210-pa-chat-vie-chat

Vos avis sont les bienvenueeeeees Pa-chat la vie de chat ! 514651
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:49

J'aime bien , mais c'est court pig
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:12

Ca grandira avec le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39

xD pour le moment j'ai la flême de lire xD mais je te promet que un jour je le lierais :p

Promis juré craché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:26

Coucou :p

J'ai lu ton RP et je l'ai trouvé génial!!!!!!! Laughing

J'attends avec impatiente la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:56

Ca y est ! j'ai eu le courage de le lire ! Comment ca je demande la main d'hakumy ! nameho ! xD
sinon continue, j'adhere bien Pa-chat la vie de chat ! 488705
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:09

La news c'est plus tant le RP posté ici que le lien en dessous. (la 2ème partie a été posté, d'ailleurs santa )
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:03

ha ha ha ! Tablette t'as encore rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:35

j'ai rien capté Kry ! et pourquoi j'ai rien compris X ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:54

Choco a écrit:
j'ai rien capté Kry ! et pourquoi j'ai rien compris X ? Razz

T'es pas un peu contradictoire ? Pa-chat la vie de chat ! 740777
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:57

Pa-chat la vie de chat ! 944437 Chut ! pis retourne bosser c'pas l'heure de joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pa-chat la vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Pa-chat la vie de chat !   Pa-chat la vie de chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pa-chat la vie de chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: La Place D'arme :: Le Coin Air eux Paix-
Sauter vers: