Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau iop air dans le jeux !!

Aller en bas 
+5
Xray
Jelly
Dragon-Storm - Chidori
Oo-Kieren
tommy85
9 participants
AuteurMessage
tommy85




Nombre de messages : 4
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

Concernant ma vie:
Je me présente, je m'appelle tommy j'ai 19ans, je suis actuellement a la rechercher d'un emploie car j'ai eté licencier car y'avais moins de taff
J'ai commencé à jouer à Dofus depuis la version 1.25
J'aime le sport, les jeux vidéos, la musique!

Concernant le jeu:
J'ai un un iop air lvl 199 qui s'apelle yoplizz et un feca 98 que je suis entrain de monter !!
mon metier dans dofus c'est mineur lvl 98 !
j'aime bien faire du koli aussi je trouve sa très drôle enfin pour ma part
pis sinon je fait beaucoup de capture en arène et de donjon


Quelles sont mes motivations?
alors ben moi je joue a se jeux car je trouve car dofus est un bon jeux et un bon moyen de connaitre des personne et de faire ami ami avec elle moi perso je me suis fait un iop air dans dofus pour prouver qu'il ne sont pas aussi faible qu'on pourrai le croire et que je peux beaucoup servire en donjon ou autre pis voila je croit que c'est tout !!

C'est pourquoi j'espère de tout coeur que vous allez m'accepter: je ferai un maximum pour aider la guilde et ceux qui en on besoin pour xp je suis souvent dispo dans le jeux dofus donc hesiter pas a demander de l'aide je srai ravie de vous aider en tant que bon compagnons


En espèrant vous avoir tout dit ( s'il vous manque une information n'hésitez pas à me demander ou quoi que soit je suis la pour sa)
Salutations distinguées et avec mais remerciment si je suis prix !!
tommy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kieren

Oo-Kieren


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Tel est la question !
Votre perso : Sacrieur 126
Charisme : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Bon premier à répondre, je suis plutôt dans un avis Neutre-négatif, car j'ai remarqué beaucoup de fautes de ta part, peut-être une dyslexie ou autre, bref.
Ta candidature est aussi assez courte je trouve Neutral .
Voilà je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
tommy85




Nombre de messages : 4
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

[b][i]
non je te rassure je ne suis pas dyslexie et j'ai une candidature assez courte car je trouve que y'as quand meme une vie priver qu'on doit respecté après comme je l'ai dit avant si vous avez des question ou autre j'y répondrai très vonlontier

voila voila

tommy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:54

Cela faisait un moment qu'on avait pas eu de candidature.

Des fautes mais ca ce n'est pas spécialement le problème.

Donc pour ma part la candidature est bien trop anorexique. D'après ta réponse a Kiki, je pense pas que il veuille plus d'infos sur toi IRL. On est pas la police et on respecte quand meme l'intimité des gens. Mais plutot des infos sur toi IG c'est toujours intéressant.

Candidature ou il manque a mon sens beaucoup d'infos. Donc pour moi ca sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
tommy85




Nombre de messages : 4
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:29

euh oui je suis d'accord avec toi mais quand je joue au jeux dofus c'est pas pour être surveiller donc j'estime que si vous avez besoin de savoir ce que je fait ou autre ben suffit de demander en canal guilde pis a mon sens tu dit candidature ou il manque beaucoup d'info tu m'escuse mais appart jouer faire des donjon ou kolizéum je voit pas ce que tu veux savoir d'autre quand je joue a dofus je le redit je fait plus souvent du koli après je peux pas être plus claire après si y'as des sortis donjon ben je suis pour aussi voila

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

Euuuuh ok.

Quand je dis ca je parle d'infos sur :
- les motivations qui t'ont poussées a poser ta candid'
- comment tu nous as connu
- les guildes que tu as pu cotoyer… …
- pourquoi nous.

C est en quelque sorte ton histoire. Ce que tu peux faire par la suite au jour le jour ne nous concerne pas directement.


Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

Contre, je ne vois pas de motivation particulière pour nous intégrer nous et pas une autre guilde, ni d'info sur comment tu nous as connu, + les fautes, bref c'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
tommy85




Nombre de messages : 4
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:21

aller vous faire foutre bande de'nculer tien si on toi vous dire pour rentrer dans une guilde ben je sait pu ou sa nous mene mais ni'mporte koi cets bon les mec on un fofo et sa se la pete mais mdr aller vous rabiller bande de cloporte alala jamais vu des baltringue pareille de ma vie surtout pour un jeux nn amis sans rire en koi sa va taider de savoir ou jai connu ta guilde trimard ou dans la quelle jetait redesen de ta planète gros con

ALLER VOUS FAIRE FOUTRE JE VOUS QUITE BANDE DE PAUVRE CON ET DES JOEUR COMME VOUS JOUE A DOFUS BE PUTAIN VOS PARENT ON DUT VOUS RATER LA NAISSANCE ALALA RETOURNER ALA MATERNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:24

bon ben je sais pas pourquoi mais je vote "contre " aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

Je supprime pas le topic, je le trouve fun !

J'ai surtout bien kiffé le "si on toi vous dire" ! Ça va me faire la journée ça tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:01

Bon, j'arrive en retard comme toujours je sais cheers
Bon voilà après avoir lu tous tes commentaires et ta candidature, je t'ai trouvé super simpathique, aimable, à l'écoute des gens, pas trop vulgaire en plus se qui est rare de nos jours donc j'ai envie de voter POUR Razz


Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kieren

Oo-Kieren


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Tel est la question !
Votre perso : Sacrieur 126
Charisme : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Lui il a cru que parce qu'il etait 199, il allait rentrer comme ca.
J'avoue que la phrase va aussi m'egayer ma soirée :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:57

tommy85 a écrit:
aller vous faire foutre bande de'nculer tien si on toi vous dire pour rentrer dans une guilde ben je sait pu ou sa nous mene mais ni'mporte koi cets bon les mec on un fofo et sa se la pete mais mdr aller vous rabiller bande de cloporte alala jamais vu des baltringue pareille de ma vie surtout pour un jeux nn amis sans rire en koi sa va taider de savoir ou jai connu ta guilde trimard ou dans la quelle jetait redesen de ta planète gros con

ALLER VOUS FAIRE FOUTRE JE VOUS QUITE BANDE DE PAUVRE CON ET DES JOEUR COMME VOUS JOUE A DOFUS BE PUTAIN VOS PARENT ON DUT VOUS RATER LA NAISSANCE ALALA RETOURNER ALA MATERNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

pour rester raccord avec le niveau j'dirais bien un "céssuikidikiyé" !!!

(j'ai quand même eu du mal à tout lire, chaud chaud entre les fautes, la dyslexie post énervement et le dialecte weshgro)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:20

MDR ! J'adore les rageux comme ca moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
rossini

rossini


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Entre deux zaap
Votre perso : Cra
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: ha ha    un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:33

Bonjour la guilde, sa fais un moment que je ne suis pas venu regarder les candides, ba je ne suis pas dessus (hé hé hé ).
Euuuu!!! sa servirais a quelque chose que je pose mon vote a ce stade ??? ^^
Si c'est le cas je vote Contre tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr/forum.htm
rossini

rossini


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Entre deux zaap
Votre perso : Cra
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: PS   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

PS: c'est vraiment une figure de poulpe, je vais lui apprendre moi a nous insulter ce caramel ^^ (je m'occupe de son perso 98, je vous laisse l'autre ) un nouveau iop air dans le jeux !! 41193
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr/forum.htm
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:41

Bah moi je vote pour, même si c'est trop car j'ai bien rigolé et qu'il a déjà trop de contre pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau iop air dans le jeux !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau iop air dans le jeux !!   un nouveau iop air dans le jeux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau iop air dans le jeux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit passionné de jeux [Abandon]
» O_o un petit nouveau :P (refusé)
» Kintemaro le xelor timide [REFUSE]
» Rentrer dans la guilde.
» promenade dans la plaine de cania [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: