| Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] | |
|
+7Death-knight Jelly water Bouze Elroy Mac-dow Microbe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur Invité
| Sujet: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 17:32 | |
| Salut a tout les Utopiens, j'aimerai bien faire parti de votre guilde, j'aimerai venir dans votre guilde car elle me parait sympathique (super ambiance, beaucoup de sortie donc de l'entraide ect..). Je le sais car j'ai un ami qui fait parti de votre guilde, Water-pulsion. Je suiis un cra terre CC lvl 54 (trés roxxeur pour mon lvl) j'ai 13 ans. j'aime le football en irl . je n'ai aucun métier pour l'instant (déséspérant ^^). Merci, et désoler pour cette candidature je ne suis pas trés trés doué ^^ |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 19:10 | |
| Hello c'est cool de roxxer à mort, c'est qu'on cherche ! neutre (bonjour les gens) | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 19:14 | |
| Hey ! Euh juste une question ^^' Jpe quand meme donner mon avis si je suis plus trop co avec marron ? Si oui , Je suis pour mais euh ... Les cra terre CC on en vois plein | |
|
| |
Elroy Kinder Pingui
Nombre de messages : 468 Age : 55 Localisation : Angers Votre perso : Osamodas Charisme : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 19:16 | |
| heu neutre pas assez détaillé à mon gout .......
Quels sont tes habitudes de jeu ? pvp, pvm ? joue tu régulièrement en semaine ou bien que pendant les vacances et les We ? Depuis combien de temps joue tu a Dofus ?
Étais tu dans une guilde avant et si oui pourquoi la quitte tu ?
merci de préciser un peu | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 19:16 | |
| Coucou Micro, plaisir de te revoir Et sinon... heuu... j'veux pas d'un deuxième Death qui dit je roxx toutes les 2 sec Neutre également. | |
|
| |
water
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : terrien Votre perso : xelor Charisme : 0 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 21:13 | |
| c'est moi qui l'es aidé a faire a l'arache ( c'est bon me regarde pas comme ca sale panda eau mwouahah) sa candidature. Donc je suis pour eh eh mais franchement vous pouvez pas rater sa il est trop sympa (a). | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Jeu 28 Aoû - 23:46 | |
| candidature : a l'arrache dc pas de réponse de ma part tant que c pas mieux *mode démoniaque ON* | |
|
| |
water
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : terrien Votre perso : xelor Charisme : 0 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:08 | |
| sniiiiif rooooooooh mechante ='( | |
|
| |
Death-knight Le farmer Chinois !!
Nombre de messages : 45 Age : 36 Charisme : 0 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
water
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:14 | |
| ca c'est vrai que tu es unique death mais tu es meme parfait, je ne te connais aucun defaut !!!! * faux-cul *
D'accord avec lui ! eh eh | |
|
| |
| |
| |
water
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Death Ven 29 Aoû - 0:23 | |
| En fait pk personne ma pose là question je suis démon grade 10 mais mon avatar est un petit ange avec coiffe terredala lol cela me déçoit de ta part bouze tu sert à rien ta même pas pue remarque cela Tu me déçois fortement Signe death le seul l'unique | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:24 | |
| Death tu n'as aucune estime petit être insignifiant (tiens, tu perds tes poils ). | |
|
| |
water
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:24 | |
| je peux le faire pour lui ? hi hi hi sa page internet bug bon ok ok j'arrete tant pis ^^ | |
|
| |
| Sujet: xD Ven 29 Aoû - 0:27 | |
| Figure toi je n'ai pas de poils xD mouhahahah | |
|
| |
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 0:42 | |
| tu est un amis de water tes mon pote POUR | |
|
| |
Macheen Completement Tofu !!
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Breizh Votre perso : Sadidette Charisme : 2 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Ven 29 Aoû - 1:14 | |
| CONTRE Pavé, Pavé, Pavé, Pavé *flood*! Texte aéré , développé !Owi je veux, ton pavé est moche à voir!! :
Bjr je suis [ pseudo ], [classe][lvl ou osef] [ PASSE UNE LIGNE ] Je viens postuler dans votre guilde car [ motivations , métiers toussa : Ne pas en profiter pour faire un pavé hein :] ] [ PASSE UNE LIGNE ] Bonsoir" [ une petite phrase pour la fin]
| |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] Lun 1 Sep - 12:36 | |
| Nouvelle candid' postée je clos celle là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé les utopiens [REFUSE] | |
|