Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eikko & Co [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+16
Lakusas
Mogz
Microbe
Vincounet
Bouze
Yatsuka
Elroy
Soushy
maitre--eau
Florane (Edmont)
Osurushi
Carrasso1610
VIH
McHack
rossini
eikko
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

La petite craette marchait d’un pas vif, les yeux levés vers la voute étoilée, admirant le ciel de cette nuit glaciale. Les rayons de la pleine lune éclairaient le paysage d’une étrange lueur, déformant les ombres des arbres d’une manière effrayante. Elle frissonna et se hâta un peu plus vers l’entrée de la demeure qu’elle voyait au bout de la longue allée pavée. Elle frappa trois petits coups, et la grande porte en chêne massif s’ouvrit devant elle. Prenant son courage à deux mains, elle s’avança à petits pas, serrant très fort la lanière de son sac en bandoulière d’où dépassaient un arc en bois tressé et quelques feuilles d’une plante mystérieuse. A l’intérieur régnait un joyeux brouhaha, des gens chantaient en tapant leurs chopes de bières sur les tables usées, certains jouaient aux cartes en riant, leur bouftou de compagnie gentiment assis à leurs pieds, tandis que d’autres mangeaient des croc’tofu fris à l’huile de tournesol affamé (recette locale peu connue des aventuriers mais qui, soit disant, serait un vrai régal !). Elle entrevit une jeune enutrofette qu’elle croyait reconnaitre, et qui était assise seule dans le coin opposé de la pièce. Alors qu’elle tentait de se frayer discrètement un passage dans la foule, elle se prit les pieds dans la laisse du bouftou et alla s’étaler de tout son long dans une gamelle de graines de lin, provocant des piaillement de protestation de la part des bwaks alentours. Tout à coup, un grand silence envahi la pièce et tout le monde tourna les yeux vers elle, alors qu’elle tentait de se relever en se confondant en excuses. Lorsqu’elle vit tous les regards braqués sur elle, son teint devint aussi rouge que ses cheveux, et elle baissa les yeux vers le sol faisant mine de chercher quelque chose. Un sramette tout de rouge vêtue, et très jolie au demeurant, s’approcha d’elle.

- Bonsoir mademoiselle, je crois que nous n’avons pas été présentées, dit la sramette d’un ton amical
- Bonsoir dit elle d’un ton mal assuré, levant timidement les yeux vers son interlocuteur. Je m’appelle eikko, et je suis venue ici pour voir des amis… et pour m’en faire de nouveaux !


Pourquoi je suis venue poster ici?

Alors, pour commencer, je ne cherche pas réellement de guilde… mais comme dit dans mon rp, je cherche de nouveaux amis pour partager mes délires et mes aventures !! Mon perso principal, la petite eniripsa Moonlight est actuellement dans la guilde Tsubasa, que je ne compte pas quitter. Mais j’ai des amis chez Utopia, et il y règne apparemment une très bonne ambiance et cette guilde serait remplie de gens sympathiques qu’il me plairait beaucoup de connaitre ! C’est pourquoi je vous propose la candidature de l’un de mes autres personnages, qui malgré son level peu élevé saura néanmoins j’en suis sure se rendre très utile (ne serait-ce que pour faire votre connaissance à tous !)


Mais, comment j’ai connu votre guilde ?

Il se trouve que l’oncle du cousin de la sœur du petit ami du frère de… non non, je m’égare là ^^’ en fait, c’est simplement que la fille adoptive de mon mari fait parti de votre guilde (je vous laisse deviner de qui je parle… :p) et que je connais aussi un sram de chez vous (avec un masque hideux ! mais heureusement que sa sympathie rattrape sa tare physique…). Et j’ai rencontré récemment une sramette rouge qui a su jouer de tout son charme pour m’amener subtilement à me faire xp ses dragodindes… bref, passons.


Et qui sont donc mes personnages ?

Comme je le disais, mon personnage principal est Moonlight, une petite eniripsa, fille adoptive du roi Allister, qui vécut sa jeunesse dans le château d’Amakna… mais ceci est une autre histoire ^^ Elle est actuellement lv 151, et elle sait se rendre fort utile pour les donjons ou toute autre sortie en guilde. Ses métiers : cordonnier lv 65, cordommage lv 100

Mon tout premier personnage de Brumaire (et de Dofus d’ailleurs) est un craette du nom de eikko, la pauvre n’a pas été gâtée par la nature… par la faute de mon noobisme en rpg, elle a des points un peu partout ce qui fait que c’est la petite craette la plus nulle de la création, mais bon, on lui en veut pas, elle est bosseuse quand même ; Elle travaille énormément depuis toute petite, et elle a acquis à la sueur de son front toutes sortes de compétences ! ses métiers : alchimiste lv 100, bucheron lv 96, bijoutier lv 92, joillomage lv 100

J’ai aussi une petite sadi toute bleue, habillée en père Nowel, du nom de Lune… certains l’auront peut être déjà vue trainer dans les ateliers de la contrée, la pauvre perd un peu l’esprit et se prend pour un lutin de Nowel ; vous comprendrez qu’elle se réjouit de l’arrivée des fêtes de fin d’année ! Elle adore coudre des vêtements de fête et est très douée pour la magie. Ses métiers : tailleur lv 85, costumage lv 100

Hitmaneo est un indigne représentant des sacrieurs… comme le reste de la famille, c’est un bon à rien qui fuit le combat, ou bien qui reste toujours dans les jupes de sa grande sœur Moonie, qui l’a recueilli alors qu’il mendiait dans les rues de Bonta. Sa passion à lui : les bijoux et les kamas ! Ses capacités de travail n’ont d’égal que son don pour la finance, et c’est lui qui fait vivre toute la petite famille ! Ses métiers : mineur lv 100, forgeur de pelles lv 100, forgemage de pelles lv 100, forgeur d’épées lv 76, forgemage d’épées lv 100

Et le petit dernier de la famille se nomme Arthélian… un enutrof aussi surnommé '‘le boulet’’ pour ses capacités à se rendre aussi inutile que possible lors des combats… mais comme on le dit si bien, rien ne drop mieux qu’un enutrof mort ! Et du haut de son lv 64, il réspècte très bien ce dicton, et sait se rendre utile quand il faut ; c’est le compagnon idéal de toutes les arènes. Ses métiers : Paysan lv 86, boulanger lv 69, Bricoleur lv 6…


Et finalement, moi, qui je suis ?

Dans la vraie vie, je m’appelle Claire et j’ai 20 ans. Je suis encore étudiante ce qui me laisse le temps de glander un peu de temps à autres. Je vous dirais bien où j’habite mais je ne le sais pas moi-même, disons dans les coins de la Meuse / Moselle / Haute-Marne. J’ai commencé Dofus au tout début du serveur Brumaire, c’est mon petit frère qui m’a fait découvrir ce jeu et j’y jouais pour garder le contact avec ma famille (ma maman et ma petite sœur jouent aussi) quand je suis partie aux USA, et finalement… j’ai jamais arrêté !

Ce que j’aime dans la vie : les parcs d’attraction, les films de science fiction complètement nuls, les étoiles, les brocolis, la programmation, et un sram particulièrement moche…
Ce que je déteste : mon dentiste, la couleur rose, les mensonges, et les fleurs

Voila voila, je pense que j’ai tout dit… surtout si vous avez des questions n’hésitez pas !



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rossini

rossini


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Entre deux zaap
Votre perso : Cra
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

eikko & Co [ACCEPTEE] 479728 C'est bon je suis amoureux eikko & Co [ACCEPTEE] 429326

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr/forum.htm
McHack
Sram relou
Sram relou
McHack


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Votre perso : Sssssssram !
Charisme : 8
Date d'inscription : 23/04/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:01

T'es sram toi??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

- Ross tu risques d'avoir des problèmes Razz Razz

Bienvenue ici eikko.

Passe en shootant dans les bwaks
- les familiers c'est le mal vive les dragodindes !

Se frotte les mains.
Le plan machiavélique pour faire revenir Microbe est en marche.


Candidature impeccable, pour naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carrasso1610

Carrasso1610


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Où vous voulez
Votre perso : Bouclier-protectueur
Charisme : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

*admire la candidature*

Magnifique Very Happy

POUR POUR et POUR


Très bonne candidature !! cheers


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:26

POUR Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florane (Edmont)

Florane (Edmont)


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Localisation : avec McHack (ou bientôt)
Votre perso : Sadidette
Charisme : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:27

Like a Star @ heaven POUR of course ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:30

Flooo!! Very Happy

contente de te voir par ici, j'aurai du me douter que t'avais pas abandonné ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre--eau

maitre--eau


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candudature   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:41

Je suis POUR ! eikko & Co [ACCEPTEE] 253
Revenir en haut Aller en bas
McHack
Sram relou
Sram relou
McHack


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Votre perso : Sssssssram !
Charisme : 8
Date d'inscription : 23/04/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

Pour aussi!

(heu... mon avis interesse personne? Tant pis, je le donne quand meme! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

Jolie candidature Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

*cherche son carton*

9/10, je suis Pour ! Manque la photo pig
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

désolé, le service auquel vous tentez d'avoir accès est payant Wink

(nomého tu veux pas mon msn non plus tant que t'y es? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Sisi il veut bien eikko & Co [ACCEPTEE] 675741
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Pour!I love you so much! Mais t'as pas bien lut le règlement, a chaque candid, un photo!Et je veux ton msn!


Dernière édition par Yatsuka le Lun 1 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rossini

rossini


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Entre deux zaap
Votre perso : Cra
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

eikko & Co [ACCEPTEE] 971984 de la concurence il va y avoir du sang eikko & Co [ACCEPTEE] 947379 (sans doute le mien )
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr/forum.htm
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

eikko a écrit:
désolé, le service auquel vous tentez d'avoir accès est payant Wink

(nomého tu veux pas mon msn non plus tant que t'y es? Razz )


clown Dit a pied que c'est elroy qui veut ton MSN lol!

MSN c'est le mal !!! un peu comme les sram
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

Ah bah enfin une autre fille à draguer Razz


Pour, enfin une bonne candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Just'1 Gridou
Just'1 Gridou
Vincounet


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 48
Localisation : InTheMiddleOfNowhere
Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours
Charisme : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

Bonsoir Moon,

Très jolie candidature !
Jolie RP, bonne présentation, très peu de faute bref l'une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment.

Tout ceci me ferais pencher pour un pour mais je me rappelle d'une sortie que l'on avait faite ensemble a grobe avec Jelly/VIH's family, moi ainsi que l’oncle du cousin de la sœur du petit ami du frère de…(^^) ou l'on avait demandé à ne pas être sagesse, sachant que tu étais l'une des 2 nini à l"époque pas très haut niveau avec Kaat (même pas niveau 100 si je me rappelle bien). Tu avais fait fis de nos conseils et nous te l'avons fait remarqué en plein combat.
Le résultat a été une connexion de ta part en plein combat qui aurait pu nous couter cher. Fort heureusement, ça n'a pas été le cas Wink

Bref, tout ceci pour dire que malgré ta très belle candidature pour ta craette, je suis neutre car je n'ai pas eu de très bonne expérience avec toi. D'ailleurs, il n'y en a pas eu beaucoup ^^

Tu peux dire : "quel vieux chnoque celui-la !"
Bah oui, j'suis un vieux papy tout rabougris avec une mémoire d'éléphant et j'ai l'habitude avec l’oncle du cousin de la sœur du petit ami du frère de… d'être traité de vieux chnoque ^^

Enfin voila mon opinion, je me trompe peut être, je sais pas...
A bientôt peut être
Vincou
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:15

Et, tu lui demande même pas une photo ou son msn? Mais que sont devenus les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:21

Vincounet-Kaat a écrit:

[...] mais je me rappelle d'une sortie que l'on avait faite ensemble a grobe avec Jelly/VIH's family, moi ainsi que l’oncle du cousin de la sœur du petit ami du frère de…(^^) ou l'on avait demandé à ne pas être sagesse, sachant que tu étais l'une des 2 nini à l"époque pas très haut niveau avec Kaat (même pas niveau 100 si je me rappelle bien). Tu avais fait fis de nos conseils et nous te l'avons fait remarqué en plein combat.
Le résultat a été une connexion de ta part en plein combat qui aurait pu nous couter cher. Fort heureusement, ça n'a pas été le cas Wink
Vincou

tiens, j'avais oublié cet épisode ^^' à vrai dire ça ne me laissait pas un bon souvenir de toi non plus (d'autant plus que si je me souviens bien c'est toi qui me faisait concurrence comme forgeur de pelles...) je tiens juste à préciser: il n'avait été stipulé nul part qu'on ne devait pas être sagesse, je venais pour aider à dropper parce qu'on me l'avait demandé (et je ne me suis pas imposée en boulet à muler à ce que je me souvienne en tout cas), j'avais demandé à Pieds de me mettre en pano xp et il avait dit pas de problème... d'où mon énervement (y avait eu d'autres évênements aussi qui ont fait que...) mais bon, à côté de ça, j'avoue que ce n'est pas des manières (en plus c'est vraiment pas mon genre ça, j'devais être sacrément enervée ce jour là!!) ^^' pis t'as raison tiens, t'es aussi bougon et rabougri que le vieux à la barbe rousse qui me tient lieu de mari!! ahhhhh ces enus, tous les mêmes.... (irrécupérables ;p)

Bref, repartons sur de bonnes bases si tu veux bien et profitons en pour faire connaissance car tu m'as l'air fort sympathique en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:24

Même pas en rêve VIH ^^


en cauchemar...peut être..
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

On t'a pas demandé ton avis microbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

spour ça que je te le donne pas, je me contente de flooder eikko & Co [ACCEPTEE] 939147
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

Contre si tu es deja mariée et pour si tu cherche un mari (feca iop ou eni)
Pour, que dire d'autre une femme de plus dans la guilde ne peut etre que benefique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eikko & Co [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE]   eikko & Co [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eikko & Co [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Finiarel (acceptée)
» Candidature de toto :þ [ACCEPTEE]
» Candidature Fee-Nina [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: