| eikko & Co [ACCEPTEE] | |
|
+16Lakusas Mogz Microbe Vincounet Bouze Yatsuka Elroy Soushy maitre--eau Florane (Edmont) Osurushi Carrasso1610 VIH McHack rossini eikko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
Vincounet Just'1 Gridou
Nombre de messages : 749 Age : 48 Localisation : InTheMiddleOfNowhere Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours Charisme : 3 Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mar 2 Déc - 0:54 | |
| Pour ! | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mar 2 Déc - 8:47 | |
| Pour Bienvenue | |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mar 2 Déc - 10:14 | |
| - The-bestbrumaire a écrit:
- Contre si tu es deja mariée et pour si tu cherche un mari (feca
iop ou eni) Pour, que dire d'autre une femme de plus dans la guilde ne peut etre que benefique Depuis quand t'es un iop twa?!(je savais que t'en étais un mais bon, t'es pas un vrai de vrai iop!)Il n'existe que 2 véritables iops de nos jours : -Mwa -Tsuku Et personne d'autre! Cord' Yatsuka, le pauvre petit iop cherchant désespérément a se caser.. | |
|
| |
Pieds
Nombre de messages : 55 Age : 46 Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mar 2 Déc - 13:31 | |
| Pieds : huhu, la belle soeur veut v'nir dans la guilde de ma fille adoptive ... Olala, la galère ... Va falloir que je me tienne à carreaux moi :/
Brindille : Hihihi, Sois la bienvenue parmi nous Eikko, j'suis heureuse que ce en soit pas ce vieux pervers d'Arthélian qui se présente devant nous.
Plus sérieusement, je suis évidemment pour ton intégratin dans cette guilde, mais je me pose la question... ne vaudrait il mieux pas que tu mettes un perso de ton second compte plutôt que de ton compte principal (où est moony) ? | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mar 2 Déc - 13:37 | |
| ouais sinon Hit ou bien... arthé x) non mais t'as raison, je pense que Hit ça serait plus sympa étant donné que je passe plus de temps dessus et que je suis la seule à me connecter sur ce compte
Edit: en y réfléchissant, si j'ai choisi de faire un rp pour eikko c'est parce que même si c'est pas mon perso principal de combat, c'est quand même de tous celui que je préfère *_* elle est super nulle mais j'assume bien XD et Hit j'ai pas choisi son pseudo et ça, j'aime pas trop non plus... il était très bien à l'état de mule végétative ^^' | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mer 3 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mer 3 Déc - 20:35 | |
| Yatsu je joue en 3 comptes je te rappel feca eni et IOP mais le iop n'est pas dans la guilde c'est tout XD | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mer 3 Déc - 21:21 | |
| Si Florane est pour ^^' et que Microbe revient !! ^^' que papy râle et que tous les ado pré-pubères de la guilde et post-ado non cazé ont les hormones en ébullition que dire d'autres que POUR !! [BOUH la commère!! HUHU!! commérages, balivernes !!!] (Bonjour Lise, hihi) edit by Micro | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] Mer 3 Déc - 21:35 | |
| Acceptée à l'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eikko & Co [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| eikko & Co [ACCEPTEE] | |
|