Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Thutur
creew
Mogz
Lakusas
Jedari
Soushy
Frip
Microbe
Poly-Karaya
Sharp
14 participants
AuteurMessage
Sharp

Sharp


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Votre perso : Féca
Charisme : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

Un Féca brun, jeune, grand et fringuant s’approchait d’un pas lent vers la tribune de recrutement de la guilde Utopia For Ever. Il était vêtu d’un habit sommaire des disciples du dieu Feca couleur rouge sombre, d’une coiffe peu pratique que l’on appellait Dora et qu’il devait redresser relativement souvent afin que cela ne lui tombe sur les yeux et d’une longue cape à capuche qui trainait au sol et ainsi enmagasinait les différentes saletés et la boue qui jonchaient le monde des Douze. A ses côtés courait un petit minotaure à la traine qui paraissait très craintif, observant attentivement ce qui se tramait autour de lui et couinait discrètement de peur de cet endroit qui ne lui inspirait guère confiance. Le Féca arriva devant une longue table à laquelle étaient assis plusieurs membres de la guilde, de différentes races, sûrement des hauts gradés, qui devaient évaluer sa candidature. Sur la table, ils avaient chacun une plume et un parchemin pour prendre des notes concernant ce que le candidat allait raconter et ils regardaient le jeune homme d’un air grave et sinistre ce qui avait certainement pour but de l’intimider. Le Féca jeta un rapide coup d’œil à son familier - sur qui le but d’intimidation par le regard fonctionnait à merveille – puis poussa un soupir court et discret avant d’entamer sa présentation.

[Hors Rôle Play]
Bonjour à tous ! Smile
Mon personnage s’appelle Sharpshooters, c’est un Féca feu niveau 72 et d’alignement neutre. Il est bijoutier niveau 49 et cordonnier niveau 34 ainsi que tailleur mais je n’ai pas commencé à monter ce métier. J’ai également un Osamodas niveau 70 que je n’utilise que pour ses métiers en ce moment : paysan/boulanger haut niveau mais surtout forgeur de marteaux de niveau 60.

J’ai connu cette guilde par le recensement des guildes de Brumaire sur les forums JeuxOnline. Je postule ici car je suis en quête d’une guilde avec des personnes agréables, sérieuses, qui ne délaissent pas les autres membres, et qui organisent des sorties xp, donjon et autres, une guilde dans laquelle la bonne humeur et l’entraide sont au rendez-vous ; Utopia For Ever semble remplir tous ces critères, d’après ce que j’ai vu en parcourant le forum. Le fait même que la guilde possède un forum est pour moi synonyme de sérieux de la part des dirigeants. Je n’ai pas de but précis dans le jeu, mis à part prendre du plaisir à jouer et à faire évoluer mon personnage à mon rythme, sans précipitations et entouré de personnes sympathiques.

Concernant cette guilde, je pense que c’est une bonne chose que le niveau du joueur qui pose sa candidature soit laissé de côté et que le recrutement soit basé sur d’autres caractéristiques de la personne. La mentalité est donc différente, en bien évidemment, de celle des guildes qui visent à rassembler uniquement des personnages de plus d’un certain niveau – bien souvent (très ?) élevé – et ainsi bloquer l’accès à leur communauté à des joueurs plus faibles mais qui seraient tout autant volontaires pour les sorties et animations au sein de la guilde.

J’ai connu le jeu Dofus au tout début, lorsqu’il n’y avait qu’un seul serveur, que le monde s’étendait juste sur la province d’Amakna et que les personnages de niveau supérieur à 50 étaient très rares ! Je n’ai jamais eu le courage de garder un personnage très longtemps jusque là et mon parcours a été pallié d’arrêts et de reprises du jeu pendant de longues périodes mais là, je m’y remet sérieusement. J’ai accumulé pas mal de connaissances du jeu au fil des ans même si au fur et à mesure du temps les items et sorts ont beaucoup changé.

Sinon, dans la vrai vie je m’appelle Robin, j’aurai 17 ans en avril ; j’habite dans la région Centre et je suis lycéen. J’aime le football, la littérature fantastique anglaise, les jeux vidéos, les jeux de rôles par forum notamment et les MMORPG. Mes horaires de connexion sont plutôt le soir à partir de 20 heures jusqu’à 22h30 environ en période de travail scolaire et à certaines heures de la journée non définies pendant les vacances, comme c’est le cas en ce moment pour moi.


Amicalement,
Sharpshooters.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:50

Je ne devais pas être assise à cette table alors, puisque je suis incapable de prendre un air grave et sinistre. Quoi que depuis l'abandon d'Hykull...

=)

Pour en revenir à la candidature, me semble que y'a tout.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:55

Ouf, une candidature !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Frip




Nombre de messages : 198
Age : 43
Charisme : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:21

pas le courage de lire, mais pour ^^

vivi, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:32

cheers pour
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:42

Pour également, candidature correct pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

Bonsoir.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:15

Bonjoure je ne fé pa 2 fote dortografe paske j'èm pa ssa, 6nn jssui poure
Yo ben moi jsuis pour x')
Revenir en haut Aller en bas
creew

creew


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : En Enfer !
Votre perso : Sram
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:36

Incontéstable =)

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Thutur

Thutur


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans son boukin >
Votre perso : Thutur
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:44

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:52

ah enfin une candid' correcte !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Votre perso : Féca
Charisme : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:10

Que d'avis favorables ! Je suis content de voir que ma candidature vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:59

Sharpshooters a écrit:
Que d'avis favorables ! Je suis content de voir que ma candidature vous plait Very Happy

A cause de ceci je vote contre x'D Jlol x')
J'aurais voulu le laisse pour voir ce que tu allais repondre Shocked Mais jsuis pas asser mechant.. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

Assise derrière la longue table en chêne, aux côtés de ses compagnons, Moonlight regardait avec curiosité le nouveau venu. Il avait l'air vaguement mal à l'aise, et, pour la enième fois, redressait son chapeau qui lui tombait sur les yeux. "Encore un jeune gringalet en quête d'aventures et de sensations..." pensa-t'elle en soupirant. Alors qu'il prenait la parole, elle se mit machinalement à écrire sans trop suivre son récit. Mais plus il parlait, plus elle était fascinée par ce joli jeune homme mystérieux, dont l'ombre de son chapeau cachait le visage. Il contait avec un réalisme étonnant ses combats épiques contre moultes créatures plus horribles les unes que les autres, et dans ses yeux semblaient brûler des flammes lorsqu'il décrivait ses terribles ennemis. A la fin du récit, c'est le souffle coupé par tant d'émotions que la petite eniripsa vit le jeune garçon saluer son auditoire puis quitter la salle, suivi d'une genre d'infâme bestiole poilue et cornue qui trottinait sur ses talons. Elle prit la feuille et écrivit "OK" en gros, puis apposa sa signature avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:53

eikko a écrit:
Assise derrière la longue table en chêne, aux côtés de ses compagnons, Moonlight regardait avec curiosité le nouveau venu. Il avait l'air vaguement mal à l'aise, et, pour la enième fois, redressait son chapeau qui lui tombait sur les yeux. "Encore un jeune gringalet en quête d'aventures et de sensations..." pensa-t'elle en soupirant. Alors qu'il prenait la parole, elle se mit machinalement à écrire sans trop suivre son récit. Mais plus il parlait, plus elle était fascinée par ce joli jeune homme mystérieux, dont l'ombre de son chapeau cachait le visage. Il contait avec un réalisme étonnant ses combats épiques contre moultes créatures plus horribles les unes que les autres, et dans ses yeux semblaient brûler des flammes lorsqu'il décrivait ses terribles ennemis. A la fin du récit, c'est le souffle coupé par tant d'émotions que la petite eniripsa vit le jeune garçon saluer son auditoire puis quitter la salle, suivi d'une genre d'infâme bestiole poilue et cornue qui trottinait sur ses talons. Elle prit la feuille et écrivit "OK" en gros, puis apposa sa signature avec un sourire satisfait.

LOOOOL s'pece de gringalet x'D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:20

J'aime beaucoup ! Sincèrement.
Mon premier vote se doit d'être exceptionnel donc j'te choisis.
J'suis sûre que je n'aurai plus l'occasion de voir des candidatures comme celle-ci.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Votre perso : Féca
Charisme : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:40

Merci =)
J'commence à en être fier de ma candidature à la vue de tous vos commentaires Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 869959
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:50

Regarde un peu les autres et tu comprendras.
Bonne nuit dans tout les cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:07

Sharpshooters a écrit:
Merci =)
J'commence à en être fier de ma candidature à la vue de tous vos commentaires Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 869959

On dira qu'il est rare d'en voir une belle, bien faite, écrite correctement et qui donne envie de connaitre l'auteur =]
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:30

Va voir les autres mais cherche pas la mienne sinon tu te demandera comment que j'ai fait pour être admis x'D
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:50

Bienvenue dans la guilde.

Contacte moi ( /w Microbe) pour que je t'invite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:27

Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125 Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] 816125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]   Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sharpshooters [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Candidature de Sir-Azz [accepté]
» Candidature [Accepté]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: