présentation de mon personnage sur dofus:
Mon nom est blackys je suis un sram terre lvl 65 booster full terre et je suis entrain de parchoter sagesse
ma présentation:
Je m'appelle mathieu j'ai 13ans. J'aime les handball et je fait du tennis depuis 7ans quand je suis pas en cours ou au cour de tennis j'aime parler ou sortir avec mes potes . j'adore l'ordi car jpeut jouer parler via msn . Je me conecte souvent vers 17h/18h tou les jour ou presque les weekend de 10h a 17h avec de spose pour manger . Je suis un pti rigolo qui aime rire et faire rire
Mes métier ( dans dofus ):
Paysan lvl 40
bricoleur (gratis) lvl 20 ( en démarage )
bucheron lvl 18
boulanger lvl 64
Sa doit faire 5/6 mois que je joue a dofus j'ai comencer avec un cra mais au lvl 91 je me suis orienter vers les srams car il me paraisait plus fort avec un pti truc en plus. Avec mon cra jme suis fait haker ( en parti poursa que g recomencer un perso ) mais j'ai aussi fréquenter des bonne guilde genre La part des ange tré bonne guilde avec tré bonne ambiance jusqua un jour quelqun eu le droit de virer des personne et qui et virer tlm maintenant je cherche une guilde stable avec bonne ambiance et c vers vous que je me dirige.
Mes motivation :
Apré l'horreu vecu ds "la part des ange" j'ai arété les guilde mais un poto ma parler de votre guilde et je m'y suis remit car sa description me fesait envie de reprendre les guilde il m'a qu'il y avait bonne ambiance sorti xp bonne entente donc j'espere que sa description été exacte. Mais je lui fait confiance il a lui aussi fait un "saut" dans cette guilde . Je pense pouvoir aider la guilde a xp car je susi très présent et je xp souvent guilde .
En attendent vos vote (possitif j'espere) je vous dit o revoir et a bientot j'espere. " je suis actuellement conecter avec Blackys "