| Candidature [REFUSE] | |
|
+6Skull-King Microbe angie Vincounet Poly-Karaya Jelly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mf-Ioop Invité
| Sujet: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 15:19 | |
| Ma présentation IRL Je m'appelle Moncef (bizare je sais),j'ai 13 ans et j'habite a toulon. J'ai un frère qui joue a dofus lui aussi mais rarement sur mon compte.
Ma présentation dans Dofus:] Mon pseudo c'est Mf-Ioop (mes initiales et le perso),je suis un iop lvl 109 mais j'xp assez vite. Je cherche une bonne guilde pour m'aider (donjons,xp,drop...) si je suis accepté dans la guilde j'aiderais à xp,drop... Je peux aussi aider car je suis bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 93 (bientôt 100) et j'ai commencé cordonnier mais lvl 12 seulement.
Motivations: J'ai eu envie de venir dans cette guilde car elle a l'air bien (j'ai vu plusieurs HL dans cette guilde) et vu que je n'avais plus de guilde j'ai demandé a 'VIH' si elle pourrait m'inviter et elle ma dit qu'il y avait un forum pour les candidatures (si il y a un forum c'est pas une guilde de 'noob').Je met de l'ambiance. |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 15:24 | |
| candidature soignée au niveau de l'écriture mais faible en terme de motivation, je ne suis pas emballée.
Plutôt contre, | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 15:30 | |
| - Mf-Ioop a écrit:
- J'ai eu envie de venir dans cette guilde car elle a l'air bien (j'ai vu plusieurs HL dans cette guilde) et vu que je n'avais plus de guilde j'ai demandé a 'VIH' si elle pourrait m'inviter et elle ma dit qu'il y avait un forum pour les candidatures (si il y a un forum c'est pas une guilde de 'noob').Je met de l'ambiance.
Donc quand il y a des hauts niveaux et un forum, c'est forcément une bonne guilde ? Ça me plait moyen, ça m'emballe moyen. Contre | |
|
| |
Vincounet Just'1 Gridou
Nombre de messages : 749 Age : 48 Localisation : InTheMiddleOfNowhere Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours Charisme : 3 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 16:03 | |
| - Mf-Ioop a écrit:
Motivations: J'ai eu envie de venir dans cette guilde car elle a l'air bien (j'ai vu plusieurs HL dans cette guilde)... Rien que pour ca --------------> Contre | |
|
| |
angie
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : a la recherche d'abraknyde Votre perso : burnie Charisme : 3 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:13 | |
| Il m'a pas vu....cé certain... CONTRE | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:27 | |
| Contre, pour les raisons citées plus haut. Bonne journée..ou soirée ! | |
|
| |
Skull-King
Nombre de messages : 33 Age : 32 Charisme : 0 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:31 | |
| Les gens a l'essaie ont le droits de donné leur avis ? | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:34 | |
| Oui ils ont le droit. | |
|
| |
Skull-King
Nombre de messages : 33 Age : 32 Charisme : 0 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:38 | |
| Okay, Donc je suis neutre, Ma candidature n'étais pas remarquable, MAIS bien présenté, pas 3 lignes fais en 5Minutes.
Ps 1* : VIH je ne me reconnecterais pas avant ce soir je pense, traumatisé par l'xp qu'il faut pour up bucheron lv 100 ... (581.687XP)
Skull ... King ... | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 96 Age : 32 Votre perso : Abyss, Thamair Charisme : 6 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 19:03 | |
| La même chose que vincounet (puis c'est pas formidable non plus). | |
|
| |
Mf-Ioop Invité
| Sujet: candidature refuser Mar 10 Mar - 19:20 | |
| Dommage j'aurais bien aimé être dans cette guilde. |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 19:46 | |
| CONTRE je suis pas un HL NAHHH!!!! | |
|
| |
Sharp
Nombre de messages : 19 Age : 32 Votre perso : Féca Charisme : 3 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 19:59 | |
| J'suis pas un HL non plus, et je suis contre aussi | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 10 Mar - 20:51 | |
| la sentence est irrévocable ! *éteint le flambeau de l'aventurier* c'est donc non pour nous,
Bonne continuation dans le jeu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Candidature [REFUSE] | |
|