Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Yatsuka
Devil-torn
Jedari
Lakusas
Poly-Karaya
Jelly
10 participants
AuteurMessage
Devil-to
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:16

Bonjours, Je suis un sram lvl 125 (mon pseudo est "Devil-torn") Very Happy et Depuis quelques temp j'ai une folle envie de rejoindre votre guilde ^^
Je recherche a me poser dans une guilde, je ne recherche pas une guilde a haut niveau moyen mais une guilde a haut niveau d'ambience tongue .
En vu des topics que j'ai pus lire et des renseignements que l'on ma fournis sur VOUS (AH AH AH VOUS ètes pisté!) Ethopia Forever me semble la MEILLEURE guilde Pour L'irréversible amoureux de votre logo que je suis albino .
Je vous laisse sur votre faim en éspérant trés bientôt avoir de vos nouvelles dans le jeu ^^.



Proverbe du jour: "L'homme qui a eu la diarrhé n'a plus peur de la merde!".
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:34

Ethopia >> c'est Yunan qu'il faut contacter désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

Pour me laisser sur ma faim, faut me mettre en appétit quoi... Neutral

(On doit être super bien pisté, avec ce nom geek )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-to
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re.Candidature   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:08

En premié lieu, je m'escuze pour cette premiére présentation baclée, sur les conseil de VIH je recommence alors une déscriptions plus détaillée et personelle.

Tout dabord, Je m'appel Jordan mes amis m'appel Jo',
J'ai 15 ans depuis le 1er avril Cool J'habite dans la ville tranquille de Tours (dans le centre)
Ma vie est partagée entre mes études, mes amis, le jeu et mon énorme passion pour la guitare.
Mon aventure Dofus a commencé il y a déja 1an et demi, j'ai débuté avec un xelor puis j'ai fait une viré qur le serveur Djaul ou je jouer un eni, c'est suivit une longue pause d'une année Pour des causes personelles.
J'ai repris Dofus il y a deux mois et demi, un amis ma proposé son sram qui été alors lvl 54 cyclops ,
Maintenant je suis lvl 125, demon<3(Solidarité du "<3" a croque-moi :p) Bientot grade 6, j'ai pour métiers Boulanger lvl 95 et paysan lvl 46.
Je joue plutot souvent comme vous pourez le remarquer et je suis la plupart du temps ouvert a toute proposition de donjon ou autres...
Je cherche a rentrer dans votre guilde Pour l'ambience dont on ma fait l'éloge et car les topics que j'ai pus lire montre bien la complicitée des membres ( du moin c'est ce que j'en constate)
Malheureusement, je ne connait person dans Utopia Forever ( Fautes non voulut dans le premier topic) mais j'éspére (si vous m'accepter) M'intégrer et faire de nombreuses nouvelles rencontres tongue


cheers Sur cela je vous laisse, en éspérent vrément obtenir des réponses positives a ma demende de recrutement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:03

salut

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:01

Pas convaincu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:41

Pas convaincue non plus, mais pas repoussée pour autant. Y'a pas mal de fautes mais j'ai l'impression (dans certaines phrases) que c'est remédiable assez facilement Very Happy

Neutre (ouais je sais, si je vote neutre à tout ça n'est pas très utile ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Devil-torn

Devil-torn


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au pays de la passerelle rouge ^^
Votre perso : Sramounet
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: .   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:36

Si ça vous tente j'ai une capture Meulou a faire, je pense que cela serait une bonne idée de la faire en semble ;p
Vous pouriez ainsi avoir une vue plus précise sur qui je suis. ( Ok on voit pas ça en une capture meulou mais bon...)
Si sa vous tente Dite le moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

Salut

Jsuis pas trop convaincu non plus, Neutre pour ma part.En fait, ya surtout pas mal de fautes et c'est ca qui me fait changer d'avis Candidature [REFUSE] 483406
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

se tromper dans le nom de la guilde dans laquelle on postule c'est un peu honteux et pitoyable quand même ^^' enfin, ça va, c'est pas comme si c'était écrit en gros et en rouge en haut de la page au dessus d'une sadi aux cheveux verts apwal dans un bain chaud (hein quoi, comment ça c'est le cas???)

bref euh pas convaincue du tout, limite tendance contre mais évitons les jugements hâtifs, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-torn

Devil-torn


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au pays de la passerelle rouge ^^
Votre perso : Sramounet
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: .   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:31

As tu lu la bonne présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:04

Devil-to a écrit:
Ethopia Forever me semble la MEILLEURE guilde Pour L'irréversible amoureux de votre logo que je suis albino .
Je vous laisse sur votre faim en éspérant trés bientôt avoir de vos nouvelles dans le jeu ^^.
Proverbe du jour: "L'homme qui a eu la diarrhé n'a plus peur de la merde!".
affraid

T'as écrit Ethopia ^^ C'est Utopia For Ever ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

"L'homme qui a eu la diarrhé n'a plus peur de la merde!"

T'as du l'avoir souvent la diarrhée pour poser des candid' comme ça non?

(Eikko va adorer ta réponse è_é)

Je contre.. faut pas pousser mémé dans les orties, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:21

Microbe a écrit:
Je contre.. faut pas pousser mémé dans les orties, hein Smile

PTDRRRRRR Laughing Candidature [REFUSE] 740777 Candidature [REFUSE] 740777 Candidature [REFUSE] 740777
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29

Moi aussi j'adore la réponse... Rolling Eyes

Je suis tentée de passer contre du coup (m'en fallait pas beaucoup, je sais, mais pour ne pas plagier Microbe, faut pas pousser mémé dans les orties). Ça ne me donne plus envie, là.

Bon, bah contre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-torn

Devil-torn


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au pays de la passerelle rouge ^^
Votre perso : Sramounet
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:59

Devil-to a écrit:
En premié lieu, je m'escuze pour cette premiére présentation baclée, sur les conseil de VIH je recommence alors une déscriptions plus détaillée et personelle.

Tout dabord, Je m'appel Jordan mes amis m'appel Jo',
J'ai 15 ans depuis le 1er avril Cool J'habite dans la ville tranquille de Tours (dans le centre)
Ma vie est partagée entre mes études, mes amis, le jeu et mon énorme passion pour la guitare.
Mon aventure Dofus a commencé il y a déja 1an et demi, j'ai débuté avec un xelor puis j'ai fait une viré qur le serveur Djaul ou je jouer un eni, c'est suivit une longue pause d'une année Pour des causes personelles.
J'ai repris Dofus il y a deux mois et demi, un amis ma proposé son sram qui été alors lvl 54 cyclops ,
Maintenant je suis lvl 125, demon<3(Solidarité du "<3" a croque-moi :p) Bientot grade 6, j'ai pour métiers Boulanger lvl 95 et paysan lvl 46.
Je joue plutot souvent comme vous pourez le remarquer et je suis la plupart du temps ouvert a toute proposition de donjon ou autres...
Je cherche a rentrer dans votre guilde Pour l'ambience dont on ma fait l'éloge et car les topics que j'ai pus lire montre bien la complicitée des membres ( du moin c'est ce que j'en constate)
Malheureusement, je ne connait person dans Utopia Forever ( Fautes non voulut dans le premier topic) mais j'éspére (si vous m'accepter) M'intégrer et faire de nombreuses nouvelles rencontres tongue


cheers Sur cela je vous laisse, en éspérent vrément obtenir des réponses positives a ma demende de recrutement scratch


C'est c'elle la ma véritable présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:43

J'ai une très grande envie de passer Contre, mais je dois rester zen *s'assied, croise les jambes et commence a effectuer un chant bouddhiste* et c'est pourquoi je ne dirais pas CONTRE, je dirais simplement et tranquillement ... dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur

Thutur


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans son boukin >
Votre perso : Thutur
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:26

Contre désolé cela m'inspire pas ...

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Devil-torn

Devil-torn


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au pays de la passerelle rouge ^^
Votre perso : Sramounet
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:30

Bon tempis ^^ Merci quand méme Bonne continuation a vous et merci pour votre mauvais ésprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:45

De rien, bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: