| Candidature [REFUSE] | |
|
+6Yatsuka Devil-torn Jedari Lakusas Poly-Karaya Jelly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Devil-to Invité
| Sujet: Candidature [REFUSE] Lun 16 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Lun 16 Fév - 0:34 | |
| Ethopia >> c'est Yunan qu'il faut contacter désolé | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Lun 16 Fév - 1:47 | |
| Pour me laisser sur ma faim, faut me mettre en appétit quoi... (On doit être super bien pisté, avec ce nom ) | |
|
| |
Devil-to Invité
| Sujet: Re.Candidature Lun 16 Fév - 2:08 | |
| En premié lieu, je m'escuze pour cette premiére présentation baclée, sur les conseil de VIH je recommence alors une déscriptions plus détaillée et personelle.
Tout dabord, Je m'appel Jordan mes amis m'appel Jo', J'ai 15 ans depuis le 1er avril J'habite dans la ville tranquille de Tours (dans le centre) Ma vie est partagée entre mes études, mes amis, le jeu et mon énorme passion pour la guitare. Mon aventure Dofus a commencé il y a déja 1an et demi, j'ai débuté avec un xelor puis j'ai fait une viré qur le serveur Djaul ou je jouer un eni, c'est suivit une longue pause d'une année Pour des causes personelles. J'ai repris Dofus il y a deux mois et demi, un amis ma proposé son sram qui été alors lvl 54 , Maintenant je suis lvl 125, demon<3(Solidarité du "<3" a croque-moi :p) Bientot grade 6, j'ai pour métiers Boulanger lvl 95 et paysan lvl 46. Je joue plutot souvent comme vous pourez le remarquer et je suis la plupart du temps ouvert a toute proposition de donjon ou autres... Je cherche a rentrer dans votre guilde Pour l'ambience dont on ma fait l'éloge et car les topics que j'ai pus lire montre bien la complicitée des membres ( du moin c'est ce que j'en constate) Malheureusement, je ne connait person dans Utopia Forever ( Fautes non voulut dans le premier topic) mais j'éspére (si vous m'accepter) M'intégrer et faire de nombreuses nouvelles rencontres Sur cela je vous laisse, en éspérent vrément obtenir des réponses positives a ma demende de recrutement |
|
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Lun 16 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Lun 16 Fév - 18:41 | |
| Pas convaincue non plus, mais pas repoussée pour autant. Y'a pas mal de fautes mais j'ai l'impression (dans certaines phrases) que c'est remédiable assez facilement Neutre (ouais je sais, si je vote neutre à tout ça n'est pas très utile ^^'). | |
|
| |
Devil-torn
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Au pays de la passerelle rouge ^^ Votre perso : Sramounet Charisme : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: . Mar 17 Fév - 14:36 | |
| Si ça vous tente j'ai une capture Meulou a faire, je pense que cela serait une bonne idée de la faire en semble ;p Vous pouriez ainsi avoir une vue plus précise sur qui je suis. ( Ok on voit pas ça en une capture meulou mais bon...) Si sa vous tente Dite le moi ^^ | |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 17 Fév - 15:49 | |
| Salut Jsuis pas trop convaincu non plus, Neutre pour ma part.En fait, ya surtout pas mal de fautes et c'est ca qui me fait changer d'avis | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 17 Fév - 21:05 | |
| se tromper dans le nom de la guilde dans laquelle on postule c'est un peu honteux et pitoyable quand même ^^' enfin, ça va, c'est pas comme si c'était écrit en gros et en rouge en haut de la page au dessus d'une sadi aux cheveux verts apwal dans un bain chaud (hein quoi, comment ça c'est le cas???)
bref euh pas convaincue du tout, limite tendance contre mais évitons les jugements hâtifs, j'attends de voir... | |
|
| |
Devil-torn
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Au pays de la passerelle rouge ^^ Votre perso : Sramounet Charisme : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: . Mar 17 Fév - 21:31 | |
| As tu lu la bonne présentation? | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 1:18 | |
| "L'homme qui a eu la diarrhé n'a plus peur de la merde!" T'as du l'avoir souvent la diarrhée pour poser des candid' comme ça non? (Eikko va adorer ta réponse è_é) Je contre.. faut pas pousser mémé dans les orties, hein | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Poly-Karaya
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 1:29 | |
| Moi aussi j'adore la réponse... Je suis tentée de passer contre du coup (m'en fallait pas beaucoup, je sais, mais pour ne pas plagier Microbe, faut pas pousser mémé dans les orties). Ça ne me donne plus envie, là. Bon, bah contre en fait. | |
|
| |
Devil-torn
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 8:59 | |
| - Devil-to a écrit:
- En premié lieu, je m'escuze pour cette premiére présentation baclée, sur les conseil de VIH je recommence alors une déscriptions plus détaillée et personelle.
Tout dabord, Je m'appel Jordan mes amis m'appel Jo', J'ai 15 ans depuis le 1er avril J'habite dans la ville tranquille de Tours (dans le centre) Ma vie est partagée entre mes études, mes amis, le jeu et mon énorme passion pour la guitare. Mon aventure Dofus a commencé il y a déja 1an et demi, j'ai débuté avec un xelor puis j'ai fait une viré qur le serveur Djaul ou je jouer un eni, c'est suivit une longue pause d'une année Pour des causes personelles. J'ai repris Dofus il y a deux mois et demi, un amis ma proposé son sram qui été alors lvl 54 , Maintenant je suis lvl 125, demon<3(Solidarité du "<3" a croque-moi :p) Bientot grade 6, j'ai pour métiers Boulanger lvl 95 et paysan lvl 46. Je joue plutot souvent comme vous pourez le remarquer et je suis la plupart du temps ouvert a toute proposition de donjon ou autres... Je cherche a rentrer dans votre guilde Pour l'ambience dont on ma fait l'éloge et car les topics que j'ai pus lire montre bien la complicitée des membres ( du moin c'est ce que j'en constate) Malheureusement, je ne connait person dans Utopia Forever ( Fautes non voulut dans le premier topic) mais j'éspére (si vous m'accepter) M'intégrer et faire de nombreuses nouvelles rencontres
Sur cela je vous laisse, en éspérent vrément obtenir des réponses positives a ma demende de recrutement C'est c'elle la ma véritable présentation ^^ | |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 11:43 | |
| J'ai une très grande envie de passer Contre, mais je dois rester zen *s'assied, croise les jambes et commence a effectuer un chant bouddhiste* et c'est pourquoi je ne dirais pas CONTRE, je dirais simplement et tranquillement ... dehors. | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 12:26 | |
| Contre désolé cela m'inspire pas ...
Thut' | |
|
| |
Devil-torn
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 14:30 | |
| Bon tempis ^^ Merci quand méme Bonne continuation a vous et merci pour votre mauvais ésprit | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 18 Fév - 14:45 | |
| De rien, bonne continuation \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Candidature [REFUSE] | |
|