Comme tu le vois je veut etre recruter dans ta guilde...tout d'abord je vais me présenter un petit chouilla...
Donc Je m'apell Draxman, je suis lvl 59 bientot 60 J'ai connus votre guilde grace a Water-Pulsion qui ma dit que il y avez une bonne ambiance dans votre guilde (Tout contrairement a ma guilde) donc sa ma donne envis de venir vous rencontrer parceque avoir une guilde avec une bonne ambiance sa serais cool ;)Puis voila donc mon oriantation dans Dofus je trene souvent au kanigrou, a Tainela , a L'île de Moon, apres si je veut allé plus loin jivais avec des HL bien atendu. Donc voila jespere etre pris pis voilaaaa !!!!
A la prochaine et bonne chance a celui qui lis
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Sam 30 Aoû - 23:58
pour que tu saches un peu mieux ce qu'on attend d'une candidature
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Dim 31 Aoû - 12:13
bon candidature juste mais ça sera oui je voudrai te rencontrer IG quand meme
Sawyerlewinner
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : euh ... statu osa x)... Votre perso : un sadi naab x) Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 2 Sep - 13:31
candidature trop juste a mon gout donc une rencontre ig s'impose :p
Asta Bzz Bzz
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Dans une grotte! Votre perso : Astaldo Charisme : 3 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 2 Sep - 13:47
comme l'a dit Jelly, fais une meilleure présentation!
pas d'avis pour le moment
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mar 2 Sep - 22:05
J'attends une meilleure présentation mais en attendant, je suis pour juste pour le "Bonjour toi" qui m'a bien fait marrer
water
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : terrien Votre perso : xelor Charisme : 0 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 3 Sep - 16:37
pour ^^
m'en fou de la candidature je te connais =o)
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Mer 3 Sep - 17:02
contre
Tib
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant! Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand... Charisme : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Candidature [REFUSE] Ven 5 Sep - 23:02
Moi aussi je suis pour une rencontre IG.
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008