jonate Invité
| Sujet: candidature de la meilleur guilde du serveur [REFUSE] Dim 12 Avr - 15:10 | |
| Salutation a vous chere Utopien et Utopienne,je me presente je suis un feca feu lvl 19 je sais jai un petit lvl je mappelle fecprotecteur jaimerais etre dans une guilde simpa comme la vautre je suis un bon amis avec les autres . Jaime les bonne guilde avec des hl ,avant il ne macordais pas dans aucune guilde voilaau revoir et peut etre a bientot.PSje ne parle pas beaucoup merci je revien je vais dormir |
|
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: candidature de la meilleur guilde du serveur [REFUSE] Dim 12 Avr - 15:25 | |
| j'anticipe sur la réponse de Microbe ou VIH: PS: je déteste les gens qui font de la lèche, on n'a pas la prétention d'être "la meilleure guilde du serveur", et même si, pour n'en avoir jamais fait parti je ne vois pas comment tu pourrais juger. sur ce, bonne journée. | |
|
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de la meilleur guilde du serveur [REFUSE] Dim 12 Avr - 15:32 | |
| (lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de la meilleur guilde du serveur [REFUSE] | |
| |
|