Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
solimannnnn
Jelly
Plumsy
VIH
Sharp
Abyss
Poly-Karaya
x-aqupa-x[LBM]
12 participants
AuteurMessage
x-aqupa-x[LBM]

x-aqupa-x[LBM]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Là où le vent s'efface... o_O
Votre perso : Eca ( DLAMORKITU ) POWA
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:24

[RP]

*Musique des films Universal*
https://www.youtube.com/watch?v=oAsni8k3PLI&feature=related *

Il entra dans la salle tel un pourfendeur du ciel...Son chapeau était jaune et on y lisait des inscriptions gravées dans une langue étrangère... Sa tenu comportait aussi une cape, plutôt assortie avec son chapeau, ainsi qu'une épée et un bouclier, dont émanait une odeur perfide...

Sous ses ailes, se cachait un petit enfant, au regard pur... Vêtu de vieux vêtements, même s'il semblait ne s'en prèoccuper que très peu... Ses ailes, ne scintillaient pas autant que celles du grand combattant qui se tenait là, debout près de lui, mais reflètaient un désir infini de faire parler de lui. Sur ses bras, coulaient des infimes rivières de sang ce qui provoqua des chuchotements dans l'assemblée...

- " Silence ! " s'écria le grand combattant. Puis il reprit :
- " Je me présente à vous aujourd'hui, membres de l'élite Brumairienne... Je suis x-aqupa-x assassin du clan de la Brume et je viens vous confier mon nouveau disciple Clonee !

Tous les regards se tournèrent alors, interessés, vers le milieu de la salle.

Aqupa reprit :

- " Je forme, depuis quelques temps, une troupe de fiers soldats. Nos clan étant depuis la nuit des temps en bonne relation, j'ai pensé à vous lorsqu'il fut temps pour Clonee de commencer son entrainement. Il n'est pas encore très expérimenté mais je vois en lui du potentiel et je sais que ce disciple de l'air deviendra un maitre du vent ! Je repasserai dans quelques lunes, d'ici là je remet la balle dans votre camp, je vous laisse délibérer de l'intégration de clonee... "

Le vent siffla et ils disparurent, en un éclair laissant l'assemblée consternée ...

[/RP]

Hey Utop' Very Happy

Comme vous devez vous en douter, je suis x-aqupa-x, membre validé au grade d'assassin dans la guilde de LA BRUME MERE.

Je suis en ce moment, dans une idée de monter un team de combattants. J'en profite pour developper les relations extra-guilde. Nos guildes étant alliées, j'ai pensé que faire rentrer clonee chez vous, me permettrais .... de suivre plus en détail la vie de la guilde ? =P

Clonee : Sacrieur Air, de cercle 5X actuellement et en voie de *montage de lvl* ^^

Mon perso ? x-aqupa-x est un Eca axé bi-élément terre/agi Very Happy cercle 11X actuellement

Moi ? Corentin, 14 ans ( Han ! à 14 ans il écrit tellement bien Razz .......... <3 ), no life, 3 persos ( Note : j'ai cherché à reproduire la similitude : Roger*, père de famille, 3 enfants... xD ), cordonnier 8X et mage de cette formation.

Mes loisirs ? KILL THE DEMONSSSSSSSSS ! <3 .... et .... ouais, faut le reconnaitre, glander au zaap en passant sur les fofos Wink

Mes motivations pour faire rentrer clonee dans la guilde ? Hum... question qui, je l'admet est très vague mais néanmoins, je pense pouvoir y répondre ... Smile

- Pour commencer, j'ai dans l'esprit de developper les relations LBM & U(E ...xD)FA *- Ensuite, j'ajouterai que j'ai aussi envie de vous connaitre d'avantage, même si je connais déjà un peu certains membres comme Jel' et VIH
- Pour finir, même si c'est un peu court, j'ai toujours eu des échos très chaleureux à propos de votre ambiance de guilde, quoi demander de plus ? Du Fun, des sorties, de la bière et ... comme dirait clonee... Du Fight <3 !


Voilà, en espérant vous avoir séduit et n'avoir rien oublié, bonne soirée

-AQu.- & -Clo'-.-

* Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien comme celui du début de mon RP, c'était pour faire plus professionel Smile N'hésitez pas à m'éditer ou à m'en parler si cela gêne.

* Je n'ai rien contre les Roger, me fallait un nom dans l'action et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^

* Nan nan, j'aime pas le foot, mon truc c'est le tennis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.nez
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:27

"ouais, faut le reconnaitre, glander au zaap en passant sur les fofos"

Very Happy

Glander devant l'enclos et me tuer aussi... ='(

Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:01

Hey mais, ça me plaît !
Mais alors bien en plus, tu te prends pas la tête sans bâcler, j'aime.
Je te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Votre perso : Féca
Charisme : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

x-aqupa-x[LBM] a écrit:
(Han ! à 14 ans il écrit tellement bien Razz .......... <3 )

Môssieur a une haute opinion de lui même, néanmoins je dois avouer que les fautes dans le message sont rares What a Face

Sinon, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x[LBM]

x-aqupa-x[LBM]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Là où le vent s'efface... o_O
Votre perso : Eca ( DLAMORKITU ) POWA
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:06

OWEMGER comme dirait le bwork Mage, AIEHAMSORYBIKOZAIEKILYUH PEAULY ! comme aurait repris son disciple l'archer Razz

Bon une petite traduction quand même ? Very Happy

Oh my God, désolé de t'avoir overdestroyed ( Owii, j'adore ce mot <3 ) Poly, je ferai gaffe à l'avenir Very Happy

PS : Je m'excuse aussi pour le "un team" dans ma candidature, je viens de la relire pour la 10ième fois, il fait vraiment mal aux yeux >.< !

Bye,

-AQu.- & -Clo-.-

PS : En passant, merci pour les "Pour" Smile


Dernière édition par x-aqupa-x[LBM] le Mer 22 Avr - 11:07, édité 1 fois (Raison : J'ai écrit byork au lieu de bwork... Rha ces claviers Allemands ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.nez
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:04

Salut, pour salut
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:38

Je connais pas beaucoup "La Brume Mère", ce sera l'occasion. En tout cas j'aime bien ton RP (et j'aime pas les roger)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

Pour too cat
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:52

x-aqupa-x[LBM] a écrit:

Oh my God, désolé de t'avoir overdestroyed ( Owii, j'adore ce mot <3 ) Poly, je ferai gaffe à l'avenir Very Happy

Awai mais j'ai une quinzaine de niveaux de plus maintenant è_é J'suis sûre que tu me bats encore Sad

En plus, tu ne t'es pas contenté de le faire une seule fois. D'abord dans l'arbre devant la maison de notre ami Otomaï, où j'étais jalouse de ton chapeau. Puis deux fois devant l'enclos.

J'te boude.
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:13

POUR candid' tres bien faite (pas aussi bien que la mienne quand même xD )
mais bien faite quand même^^
Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] 758759

PS : ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une candid' aussi bien pas trop longue =)

edit jelly: gaffe à l'ortho Sol' Please
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:49

Ah zut, je pensais avoir voter -_-' En plus j'ai vu la candid avant tout le monde nah! Contre euuu... oui contre... non pour haha xD
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:12

Clo' ça me fait penser à Clochette de PeterPan


donc pour, évidemment, j'aime bien Clochette moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elroy
Kinder Pingui
Kinder Pingui
Elroy


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : Angers
Votre perso : Osamodas
Charisme : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

Haa non pas lui !!!!!! Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x[LBM]

x-aqupa-x[LBM]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Là où le vent s'efface... o_O
Votre perso : Eca ( DLAMORKITU ) POWA
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:13

Poly : Han, mais oui, cela me revient Very Happy ! Ah mais tu me vois soulagé, ce n'était pas des aggressions Smile ! Juste des petits défis où j'ai eu de la chance Wink


El' : Rha, t'es partout toi, avoue Razz


Eik' : Owiiiiiiii Peter Pan ! J'ai été trauma' ( wouiwoui, comme le masque Smile ) par le crocodile qui fait "Tic Tac" X.x


Soli' : Hey, un eca ! Very Happy ! Eca en force ( jeu de mot très recherché, il faut l'avouer Razz m'enfin, je préfers Eca en Bi-Element ! ) Wink .


Bye,

-AQu.- & -Clo-.-

EDIT :

Plum' : Tu vas voir, comme j'aime le dire, La Brume Mere, ca gère Wink
Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] 740777


Dernière édition par x-aqupa-x[LBM] le Jeu 23 Avr - 10:16, édité 1 fois (Raison : EDIT ...bah ce qui suis le "EDIT")
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.nez
Nem'

Nem'


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Derriere la pinte de brune.
Votre perso : Nemisback, sramette de niveau 120
Charisme : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:26

Corentin...ça signifie Géant du Thym en breton :p (je le sais m'appelle comme ça aussi >_<)

Pour l'usurpateur d'identité (t'es d'où en bretagne sinon ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x[LBM]

x-aqupa-x[LBM]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Là où le vent s'efface... o_O
Votre perso : Eca ( DLAMORKITU ) POWA
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:42

Euh... Bah en fait, je suis pas de Bretagne X.x !

Je suis né très loin... Dans le pays des Elephants... o.O.... Ouais, vive la côte d'Ivoire xD ! M'enfin c'est parce que mes parents travaillaient là bas pour leur sociétée Wink

Sinon, j'ai lu aussi que Corentin ==> Korventen ( je sais plus comment ca s'écrit X.x ) ===> Ouragan en Breton :O


===> J'ai lu ca sur les règles avec les prénoms xD !

Bye Smile

-AQu.- & -Clo-.-
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.nez
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:56

Accepté à l'essai.

Contacte VIH , Jelly ou Microbe IG. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]   Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey =D ! Aqu's production vous présente.... vous allez voir qui ;P [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond vous salut [ACCEPTE]
» Le vagabond vous salut ! [ACCEPTE]
» Eni-Lakusas vous salue ! [ACCEPTE]
» Juge Zagabaath pour vous servir [ACCEPTE]
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: