Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Vincounet
Mogz
dijitaljano
Jedari
VIH
Jelly
theelies
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theelies

theelies


Nombre de messages : 10
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

Le monde des 12 est un vaste territoire où s'affronte 2 Clans nous pouvons meme dire 2 familles.
-Utopia forever famille chaleureuse.
-Fwuits wouges famille cannibale et peu aimante auprès des siens.
Une banale histoire de vole de groupe de bouftou dans tainéla et qui malheuresement se dégrada au file du temp.
Une guerre qui ne risquée pas de s'arranger. Déjà 38 percepteurs morts en cette nuit de pleine lune dont un bon nombre du côtè des fwuits wouges. Un grand milicien des fwuits plus que déçu et révolté de cela soumis une idée au grand chef abyssgayzou grand fils de thamairenshort d'envoyer un espion qui n'est d'autre que le fils de theelies alias saykz-toyz petit pandawa alcoolique qui est la plus part du temps ivre avec une redbull a la main et de l'autre une vodka orange (connaisseur drunken ).
Aux ordres du chef il commenca son périple vers le clan de utopia située dans la Vallé Morh'kitu une vallée sombre et hostile. Biensur pour se donner du courage il fredonnait https://www.youtube.com/watch?v=HUu_QUyMZA0 qui fut fuir tout les dangereux monstres.
Soudain il vit une montagne de poil. Nan mais c'est djedari afro il etait accompagné de jelly jeune sadidette fort poilu au niveau de l'arrière train.
Saykz toyz aborda la "charmante" sadidette et lui demenda:
-Bonjour jeune femme comment je peux intégrer utopia si il vous plaît?
Jedari d'une voix d'ours lui dit:
-Qui est tu jeune disciple de l'ivresse pandawasta?
-Je suis saykz toyz jeune homme solitaire qui cherche une famille pour lutter contre la folie des fwuits qui avaient cruellement tués mes parents.
La charmante Jelly répondit:
-Je te comprend et etant chef d'utopia je suis heureuse de t'acceuillir parmis nous.

Quelque mois plus tard dans le monde des 12 Saykz toyz tomber amoureux de leur famille a en oublier sa mission il lutté au côté d'eux Il en etait meme sombre depuis 2 mois. Utopia etait une famille aimante et soudée qui avait totalement adopté se petit panda. Il fit la guerre contre fwuits et la remporta . Sayz toyz se maria avec poly une grande combattante iopette un peu blonde mais tellement adorable.

IG: Bonjour tout le monde je mappel saykz-toyz pandawa lvl 100 full sasa jusque son 114 après je vois ^^ orienté eau. je possède plusieur personnage dans le jeu:
Sacri-losc sacri 199 qui appartenu a une connaissance irl et que j'ai hérité il n'y a pas de moyen qu'il le récupère tout a etait modifié pour ne pas avoir de soucis il stop dofus.
Theelies sadida 185 monté de mes main d'homme affraid élément terre qui rox tavus.
thelies-ninix eniripsa lvl 157 ma petite femme mon bijou =)
Personne a les logs du panda pour eviter les soucis en guilde.

Voila mon sadida et l'eni sont a fwuits d'où l'allusion dans le role play et le sacri a finition au côté de mon ptii methagayz.
Jai tous simplement connu la guilde grâce a thamair un enunoob
Je connais jelly qui m'en a dit du bien jedari et poly le blonde qui oublie qu'on fait capture krala (pas méchant flower ). je souhaite venir car on m'a dit de bonne chose de vous abyss est heureux d'etre avec vous et moi j'aime venir l'emmerder donc me je suis ici.

Irl: Bah je m'appel elies d'où le pseudo en carton du sadi xD j'ai 16 ans je suis en 2nd et je suis dans le nord un petit chtii quoi
Je compte pas faire policer meme si ça a l'air bien https://www.youtube.com/watch?v=2OsXOAku2yk&feature=related (osef cela etait juste pour placer la vidéo)
Je fais du foot en club dans ma ville et j'aime un peu de tout le rap/rock et techno jumpstyle ...

Voila Bisoux aux filles et aux hommes pour ma ptite touche gayzou
( je lutte contre mon orthographe Crying or Very sad ) et bonjour a vincounet que je vien de voir qu'il etait dans la guilde. Dans votre guilde de papy je vien apporter la jeunesse et la connerie qui est deja massivement présente chez vous (la connerie biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:54

Rencontré dans un temps far far lointain en attaque perco (nous) et lui en défense (et même qu'on avait gagné les fwuits wouges MOUAAHAHAHAHHA), peu de souvenir de ce moment si ce n'est la gloire et la victoire,

Cependant cette confrontation ne fut pas vaine pr le jeune theelies, car je l'avais alors rajouté dans mes n'amis, il avait du donc se montrer Fair Play ?! (GOOD POINT)

Puis le temps a passé, ....






Jusqu'à aujourdh'ui où te voilà, tu as enfin compris que la vérité est ailleurs et qu'Utopia vaincra !! Mouahahahah

C'est donc POUR Razz


PS1: J'suis pô chef mais co-meneuse Hu Hu

PS2: Poly-pocket est mariée in game et à déjà un amant et une belle mère acariâtre, un second amant ca risque de faire beaucoup Razz

PS3: juste comme ca pour être raccord avec la console lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
theelies

theelies


Nombre de messages : 10
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:57

HiHi wii en donjon blop il me semble m'enfin ça dâte memoire d'elephante =)
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

Oui donjon blop mais tu n'étais pas chez les fwuits à ce moment là je crois bien.

Candid' sympa, je suis pour.


salut
Revenir en haut Aller en bas
theelies

theelies


Nombre de messages : 10
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:06

vous voulez me faire passer pour un débile on va plus s'entendre je degraderais vos maison avec des plumes de piou rose si ça continu
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:06

Oh non, pas ça Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 743640
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:29

Bon bah pour.
Une capture krala sympathique avec toi mais par contre pas touche à poly, c'est la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:07

Bonjour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:26

Pour au revoir xDDDD
NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jveut parler mwa!!! xD
Oyoooooooooooooooooooooooo .... en fait non, pour see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Just'1 Gridou
Just'1 Gridou
Vincounet


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 48
Localisation : InTheMiddleOfNowhere
Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours
Charisme : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:42

J'ai eu une bonne première impression de ce gayzou de Theelies.
Donc si t'as pas peur de venir dans une guilde avec une co-meneuse noob mégalomane, je te donne mon Pour Razz
Jelly a écrit:
qu'Utopia vaincra !! Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:12

Bon ben, pour.
Un peu fou mais c'est pas grave.
Et puis c'est ma Poly ! Sauf si tu me paies.
Revenir en haut Aller en bas
theelies

theelies


Nombre de messages : 10
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:23

faire commerce d'un don de la nature spas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:25

theelies a écrit:
Sayz toyz se maria avec poly une grande combattante iopette un peu blonde mais tellement adorable.

Ca, c'est petit. è_é Puis faut me prévénir, hey, je suis mariée à mon insu O__O

Et c'est moi qu'il faut payer, pas luiiiiii Very Happy

(Comment tu sais que j'ai teint mes cheveux en bleus pour pas qu'on voit que je suis blonde ? Oo Je te signale qu'en tant que Iop, je ne pouvais pas être dotée d'une grande intelligence.)

Pour, mais y'a quand même un peu des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:55

Pour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

Bah je vais dire POUR no problem du moment que t'as un hummour qui me plait x) Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759
Pas mal de faute
(ps: je suis en 4° et jme débrouille pas mal comme quoi faut vouloir le faire pour réussir)


Dernière édition par solimannnnn le Mer 29 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

solimannnnn a écrit:
Bah je vais dire POUR no priblem du moment que t'as un hommour qui me plait x) Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 758759
Pas mal de faute
(ps je suis en 4° et jme débrouille pas mal comme quoi faut vouloir le faire pour réussir)

*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:00

Alors là je redis: LOL MDR xd è_é

Continue ! t'es mon champion !!

Je kiff grave =)


(Pour, candid' sympa)
Revenir en haut Aller en bas
theelies

theelies


Nombre de messages : 10
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:04

pauvre petit sac d'os tu as deja voté Mad
Tu perd la boule mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

qu'est ce qu'il y a Jellynette j'ai pas fait de fautes Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 66746 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 66746 Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 66746

Toujours POUR qui pourait passer en contre si on se moque de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:09

Owi. Mais c'est pas ma faute, j'étais comme ébahi par notre champion. Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 939147
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

OWI VIVE LE CHANPIGNON!!!!!! Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

ChaMpignon? x'D
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

Lol soso on met toujours un m devant M;B;P on l'apprend en CE2
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:26

Ah devant les M aussi? xD Jle savais pas ... pourtant on écrit coMique et pas coMMique ^^ Razz Jsuis mechant je sais, jvous corrige alors que jsuis pas beaucoup mieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:13

Par exemple, on met aussi un accent aigu sur méchant...

On peut y aller longtemps comme ça Very Happy

L'important dans tout ça, c'est que si un cheval, des chevaux, alors un Graal, des Gros. On voit la discrimination de Roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]   Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saikz-toyz est dans la place !! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un vieux pot, on fait de bonne soupe. [Accepté]
» Candidatures pour rentrer dans La guilde UTOPIA FOREVER [ACCEPTE]
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Candidature :o [ACCEPTE]
» Aquarak ...[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: