| Apocaliptik-osa [ACCEPTE] | |
|
+8BaD FelloW Rythm Crydos Xray Rouge-Sang Akira Thebossof Apocaliptik-osa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocaliptik-osa
Nombre de messages : 22 Age : 29 Charisme : 0 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Ven 16 Avr - 16:33 | |
| Les portes du Palais s'ouvrirent, brisant ainsi le silence qui y régnait. Le froid de la rue s'empara alors du hall d'entrée, l'atmosphère était alors agréable pour lui, Apocaliptik-osa était entré. Caché dans ses habits rouges, il s'avança au milieu de la pièce dans laquelle il se trouvait et appela :
"Lareth ?"
Pas de réponse... Il s'avança un peu plus dans l'ombre de ce Palais, les portes se refermant derrière lui, avec fracas.
"Mais où est-elle bon sang ?!"
Puisque personne ne daignait répondre, et sachant tout de même qu'il était observé en ce moment même par des regards venant de tous les côtés, il commença :
"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, n'aimant pas les longs discours, je n'en ferai pas. je tiendrai juste à me présenter comme il se doit afin que vous sachiez à qui vous avez affaire.
Je suis Apocaliptik-osa, réincarné pour la dernière fois le 25 maisse de l'an 620 dans l'enveloppe osseuse d'un protégé de Osa. Je suis le bras droit de Lareth, à qui je jure obéissance à vie, j'ai remplacé White-Knight peu après la disparition de ce dernier, lorsque Lareth cherchait à le remplacer par quelqu'un de valeureux et qui savait ce qu'il faisait, quelqu'un de confiance... Ne m'arrêtez pas, vous allez me dire qu'il est étrange pour un protégé de Osa de parler de confiance, mais je vous rappelle que je ne suis qu'une âme parcourant les siècles à la recherche d'un hôte pour ne pas disparaître.
Bien, venons en au fait, si j'ose venir ici et franchir les d'Utopia for ever, c'est pour vous intégrer le Clan, mes motivations sont des plus simples : Tout d'abord vous aimez tuer, j'aime tuer, celà nous fait un point commun, et non des moindres. Ensuite, ma seule et unique supérieure fait partie de vos rangs et à moins qu'elle décide de vous laisser tomber, chose qui n'arrivera très certainement pas, il serait bon, je pense, que je la rejoigne pour la servir au mieux que je puisse le faire. Cela nous fait un deuxième point commun dites-donc ! Pour finir, vous faites vos crimes pour Brakmar, et cela me plait, puisque je suis également de ce côté, et j'essaierai de vous aider au mieux dans ce que vous ferez pour le bien de notre cité.
Je ne pense pas avoir oublié grand chose, si c'est le cas je repasserai, ou alors je contacterai l'un d'entre vous afin d'en parler, autour d'une bière pourquoi pas.
Au revoir."
Se dirigeant vers la sortie, il entendit un bruit, il se retourna mais ne vit personne, il passa la porte, et la referma derrière lui.
[HRP]Benjure à vous ! Je m'appelle Alexandre, je suis né le 25 mai 1995, je suis donc gemeau. Je suis actuellement en 4er agricole (14ans et toujours en 4er ?! Bawé, glandeur un jour, glandeur toujours, les gens d'ma classe m'appelle granpa (quoi Aragorn ? ._.) dans la région d'Auxerre (Bourgogne, Yonne 89, j'habite un petit village de 5.000 habitants : Saint-Florentin).Mon personnages ses métiers sont : Bijoutier 87 , Joillomage 100 , bucheron 47.
En parlant de lui (mon compte ._.) et bien... par où commencer ? Je joue depuis bientôt 3 mois, j'ai une bonne connaissance du jeu. J'ai fini la quête du tour du monde. Je joue mon Osa passé full feu depuis... une semaine, actuellement de niveau 64.Je n'sais pas trop quoi dire d'autre, si vous voulez me demander quoi que ce soit, je me tiens à votre disposition ici même ou IG.
Bonne journée à vous.
Dernière édition par Apocaliptik-osa le Ven 16 Avr - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Thebossof
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Devant la maison Utopienne Votre perso : Nounours :) Charisme : 0 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Ven 16 Avr - 17:03 | |
| Candidature complète pour moi, bonne orthographe. POUR | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| |
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Sam 17 Avr - 1:16 | |
| Saloute !
Bon je vais mettre un petit pour, et pardonnez moi, ce soir je n'ai pas trop envie de blablater sur les bons et mauvais côté de la candid'.
Donc voila ma réponse, très peu constructive je vous l'accorde !
Aki'. | |
|
| |
Rouge-Sang Femme soumise
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Toujours trop loin de sa femme :( Votre perso : Sacrieuse Charisme : 7 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Sam 17 Avr - 1:23 | |
| MOUAHAHAHAHAH ! J'ai réussi a passer inaperçu ! C'était pas dans mon intention, j'te le jure ! Sinon j'ai une question : Aimes-tu mourir ? Parce qu'avec quelques membres, nous en avons fait une spécialité. A la limite de l'art même ! De toutes façons ta réponse m'importe peu*, tu as mon POUR ! *En fait j'aimerai que tu y répondes quand même. ^^ | |
|
| |
Xray Vagabond
Nombre de messages : 662 Age : 112 Votre perso : sac d'os Charisme : 10 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Sam 17 Avr - 2:01 | |
| Bon il est tard pour moi ,donc ma réponse sera la plus rapide possible. tu vas bénéficier de mon premier vote, attention roulement de tambour.................. POUR Bah pour un premier vote je ne peux pas donner un contre, je laisse ca a Saho hey Rouge c'est vrai que c'est devenu une spécialité de mourir avant la fin Xray l'artiste en mort prématuré | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| |
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
Rythm
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : si seulement je le savais ... x) Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --" Charisme : 0 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Dim 18 Avr - 17:01 | |
| Bon étant donné que je ne joues plus ces temps-si je ne sais pas si mon vote sera valide ou pas, mais bon je me lance quand meme. Je te donne mon POUR, j'ai trouvé ta candid' et ton RP super et de plus ton état d'esprit correspond, celon-moi, a l'état d'esprit de cette guilde. Voili voilou. Que la force soit avec toi jeune padawan! | |
|
| |
BaD FelloW Femme idéale
Nombre de messages : 473 Age : 113 Localisation : Au fond du trou Votre perso : Sahori Charisme : 8 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Dim 18 Avr - 17:06 | |
| Moi je dis CONTRE, juste parce que Xray a pas voulu le faire ! Bienvenue | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| |
| |
Times-up
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Entre ici et nul part Votre perso : Xelor of course Charisme : 20 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Lun 19 Avr - 19:03 | |
| Moi je dis pour, j'ai vraiment bien accroché au RP et tout | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Mar 20 Avr - 8:59 | |
| pouuuuuuuuuuuuuuur candid' très sympa !! | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Mar 20 Avr - 9:38 | |
| Bonjour. Pour. | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| |
| |
Apocaliptik-osa
| |
| |
Rouge-Sang Femme soumise
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Toujours trop loin de sa femme :( Votre perso : Sacrieuse Charisme : 7 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Mar 20 Avr - 16:28 | |
| Ya pas de nombre défini. Ca dépends du nombre de membre actif au moment de ta candidature ^^ | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| |
| |
angie
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : a la recherche d'abraknyde Votre perso : burnie Charisme : 3 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Mer 21 Avr - 2:01 | |
| Par exemple , moi j'ai pas répondue encore^^
POUR...voilà c'est fais!!!! | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Mer 21 Avr - 23:27 | |
| Je te remercie angie . | |
|
| |
Apocaliptik-osa
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] Jeu 22 Avr - 18:31 | |
| Une chose à préciser je ne joue que le week-end.., car je suis interne à mon collége , voila | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocaliptik-osa [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Apocaliptik-osa [ACCEPTE] | |
|