Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Baba [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Apocaliptik-osa
VIH
Akira
Yatsuka
Rythm
Crydos
Xray
angie
Baba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:12

Bonjour, tout d’abord je tien a préciser que je suis un vrai de vrai garçon
J’ai 15 ans bientôt 16 (22 Mai et oui sa passe vite ^^) j’aime manger, faire la fête avec mes amis et jouer a dofus. Attention je suis un grand curieux (évidement devais y avoir un default) et puis j’arrête de vous raconter m’a vie sinon vous allez vous endormir sur votre clavier. tongue

Mes disponibilités :

Je peux jouer le week-end et toutes les vacances parce que j’ai un emploi du temps très charger et comme aujourd’hui nous sommes en vacance je peux jouer tout les jours enfin presque.
Very Happy

Mes personnages:

Mon personnage principal est un feca 78 du nom de Ba-baa mais je joue en ce moment sur ma cratte 44 agilités qui se nomme Kawen-Akea. J’ai une iopette 135 feu avec qui je ne joue pas souvent.


Mon métier :
J’aime me salir les mains partout donc j’ai choisi d’être mineur (lvl 11)



Comment j’ai connu la guilde et dofus et depuis combien de temps je joue :


Je joue à dofus depuis au moins 3 ans que j’ai découvert grâce a une amie qui hélas à quitter dofus depuis 2 ans. Comment j’ai connu votre guilde ? Facile votre guilde fais beaucoup de bouche à oreille quelque sorti en donjon je vous ai croisé des fois j’ai entendu des gens marmonner le nom de utopia for ever me suffit d’attiré ma curiosité. Bien sur j’ai essayé d’autre guilde mais les insultes et arnaques entre joueur, ami si je peux me permettre car une guilde sert un peu à sa avoir de vrai amis sur qui on peut conter.



Ma motivation :

Je suis a la recherche d’une guilde ou il y a de l’ambiance mais surtout du respect vis-à-vis des joueurs ou même un minimum. Personne n’a besoin d’être expert pour voir que votre guilde remplit tous ces critères 
Si vous voulez me posez quelque questions ou de me rencontrer IG contacter moi 
Merci d’avoir lu ma candidature et bon jeu a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : a la recherche d'abraknyde
Votre perso : burnie
Charisme : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:04

Je ne sais pas trop quoi te répondre...je dirais donc je vais te mettre un neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:58

bon moi je vais épuiser mes trois jokers ,alors "POUR" et "CONTRE" c'est fait donc ca va etre un NEUTRE. je préviens la prochaine candid je vote réellement Laughing
mais plus sérieusement tu as l'air cool (baba) Wink ,je demande a voir IG en plus j'aime pas mettre des contres comme ca!!
bon faudrait aussi que des vieux postulent un peut (hein Burnie! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:36

Candidature un peut légère, mais personnellement, je vois pas trop ce qu'on pourrais mettre de plus, donc bon, je vais mettre un Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:45

Il faut que je rajoute quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:27

Hola! Bon alors moi j'accroche pas dutout a la candid' certes t"as l'air simpas mais bon, ... Je vais te mettre un contre.
Que la force soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:37

Moi, jmet un NEUTRE, candidature trop courte et simple a mon goùut
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:06

Pas emballé.

C'est du très très très très classique ! Certes c'est difficile de te reprocher d'être classique dans tes candidatures, mais j'aurai quand même aimé avoir le ptit "piment", le ptit grain de sel qui donne du gout à cette candidature un peu morne.

Moi je vais donc te mettre un neutre. La candid' est bien, mais trop classique.


Pour le moment du a donc, un pour et un contre, et beaucoup de neutre.

Bon courage pour la suite !
Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:44

Bonjour a tous

Déjà merci pour vos nombreux votes, qui s'avèrent pour le moments très partagé ^^'
c'est donc pour cela que j'ai décidé de vous faire part de mon histoire, que je
racontais à mes frères et soeurs avant d'aller dormir( Bonne nuit!) Candidature de Baba [ACCEPTE] 514651

Il était une fois un jeune feca qui avait de nombreux amis et qui s'amusais souvent avec. Mais un jour, ses amis ce sont retournés contre lui en lui pourrissant la vie, en l'insultant. Le jeune féca n'avais qu'une seule solution pour sa survie: la fuite. Il pleura alors toutes les larmes de son corps et se demanda qu'avait il fait pour mérité ce qu'il a dû enduré jusque là. Il resta donc plusieurs jours seul sans manger sans dormir et même sans boire, il n'avais que de la colère pour se maintenir en vie. Les journées passèrent et le jeune féca se jura de tous les tués. Alors il s'entraina intensivement avec toujours plus de rage, jusqu'a affronté "Le Bouftou Céleste" et sorti vainqueur de cette épreuve malgré quelques blessures, mais il ne s'arrêta pas là, il decida d'aller dans sa ville, avec une grande confiance en lui. De jour en jour, il tua de plus en plus de gens, des innocents, des familles et même ces propres parents. Un soir le démon Baba apparu et rentra dans le corps de ce jeune feca et le rendis plus puissant et immortel. La conscience, le courage, la patience et l'endurance de ce jeune feca résista assé longtemps pour faire enfermer le démon Baba dans une grotte. Le démon restat alors enfermé dedans très longtemps, jusqu'au jour où ...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:57

Histoire très envoutante, perso, j'aimerais connaitre la suite!
Je reste donc sur mon pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:57

Bonjour.

Je n'accroche pas non plus.

Neutre.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik-osa

Apocaliptik-osa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:56

Bonjour je te mets un NEUTRE , si tu es motivé pour rejoindre nôtre guilde refais une candidature plus dévellopée . salut
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:04

Bonjour,
Si j'ai bien compris vos propos , je dois en faire une nouvelle candidature en gros, je dois tous recommencer c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik-osa

Apocaliptik-osa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:25

Bonjour.

Oui tu às tout compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:35

Je préfère avoir l'avis de tout le monde si sa ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik-osa

Apocaliptik-osa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

Cela ne dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:23

Non inutile.

Il n'y a pas de deuxième chance chez nous, j'entends par là, que nous n'autorisons pas de nouvelles candidatures.

La dernière chose qui te reste à faire, est éventuellement de te promouvoir iG, et de rencontrer certains joueurs qui te le proposerait, lesquels, seront alors susceptible de faire évoluer leurs réponses en un pour ou un contre.

Personnellement, mes exams approchent, et je n'ai pas le temps de te rencontrer. Je resterai donc sur un vote neutre.

Bonne continuation.

Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Thebossof

Thebossof


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant la maison Utopienne
Votre perso : Nounours :)
Charisme : 0
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:29

Trop peu d'informations, candidature incomplète pour moi.

NEUTRE a tendance contre.

Cordialement Nounours'
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:34

Bonjour,
Si Vous voulez me rencontré IG il n'y a aucun problème mp (Ba-baa)
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:42

Après avoir discuté rapidement avec lui, je le trouve très sympa. Pour moi il a sa place dans la guilde. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:52

Idem, meme si j'arrive pas souvent a répondre aux mp avec ce p.....! de 2.0 je le trouve sympa
Pour et puis un petit Féca le matin ca fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:09

Je vais faire confiance à mes pairs, donc je vais aller sur un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:06

Bonjour je voudrai savoir ou en est ma candidature s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:11

Bonjour, oui excuse nous, mais ces derniers temps, nous sommes plus ou moins occupés.


S'agissant de ta candidature, on ne peut pas dire qu'elle est suscité un grand engouement de la part des membres.
Moi même, ayant voté neutre.

Tu aura la réponse définitive, sous peu, ne t'inquiète pas.

Bon jeu,

Aki' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baba [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baba [ACCEPTE]   Candidature de Baba [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baba [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]
» Wazzabi (accepté)
» Ma condidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: