Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Blood-diamond
Akira
Gros n'Azz
Soushy
yop-firedark
Alnay
nimpira
-fab-
BaD FelloW
Crydos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:22

Salut les utop's Wink ,

Tout d’abord je m’appel Stan j’ai 18ans et j’habite au Québec (Canada). En dehors de Dofus je vais à l’école (j’étudie pour devenir génie civile), je pratique beaucoup de sport (j’adore le sport ) mes préfères son la boxe, le soccer, le basket ball et surtout le hockey Very Happy et dans mes temps libre je sort avec mes amis sortis entre ami. Cela fera bientôt deux ans que je joue à Dofus mais j’avais arrêté durant pendant un bout. Je suis pratiquement toujours connecté depuis que j’ai recommencé a jouer et vu que je fini l’école à midi (heure du Québec) cela me donne beaucoup plus de temps de jeu.

Mes personnages sont un sacri niveau 115 et eni niveau 40. Je candidate pour mon sacrieur qui se nomme Blood-diamond (oui oui comme le film, si vous le connaissez). Comme je l’ai déjà dit plus haut cela ne fait pas longtemps que j’ai recommencé à jouer donc je n’ai pas vraiment passé de temps à monter mes métier mais plus a xp Very Happy alors ils ne sont pas vraiment monté :
-Alchimiste niveau 3 (sur mon eni)
-Paysan niveau 40 (sur mon sacri)
-Mineur niveau 6 (sur mon sacri)

Finalement, ce qui m’a motivé à postuler pour cette guilde est la façon que mon ami (Xox-Blood) en parlait, je me suis tout de suite identifier à vous lorsqu’il me la décrite. J’ai aussi déjà joué avec un membre et il faut le dire, je l’ai trouvé très sympa.

Merci beaucoup à tous, j’espère vraiment être prit et surtout bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:32

Mmmh, c'est vraiment très court comme candidature.. :/
Mais bon, que demander de plus ? Je vois pas trop ... Un peu d'originalité ?
Mais surtout, tes motivations pour entrer dans la guilde ?
Mais étoffe quand même un peu la candidature, développe, essaye de mieux la présenter. :/ (Pour ça la fonction édit existe, je dit ça au cas où.)

Sinon, je me vois pas trop emballé par ta candidature, je mettrais donc Neutre.

PS : Moi aussi j'adore le sport, je cherche à en faire ma voie professionnelle. Smile


Dernière édition par Crydos le Mer 27 Oct - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:38

Pour.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:57

Pour ! Mais stanley comme celà à était dit candidature à développer.
Revenir en haut Aller en bas
nimpira

nimpira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : En train de dormir sur mon clavier, on me surnomme "azerty" !
Votre perso : Nimpira
Charisme : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:06

Adhere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:03

Resalue les utop's Wink ,

J’avoue que je me suis plus concentré sur le ''in real'' que sur le ''in game'' mais j’espère que vous aurai quand même un bonne aperçu de ma personnalité et qu’elle représente votre guilde. Bon pour commencer je voudrais te remercier Cridos pour tes conseilles et oui une chance que la fonction édit existe Very Happy . Ton commentaire me motive beaucoup plus à me forcer pour rentrer dans la guilde, c’est donc pour ça que j’ai décidé de rajouter à ma présentation en espérant que ton vote change et que ceux des prochaines personnes seront positifs.

Tout d’abord je m'appel Stan j’ai 18ans et j’habite au Québec (Canada). En dehors de Dofus je vais à l’école (j’étudie pour devenir génie civile), je pratique beaucoup de sport (j’adore le sport ) mes préfères son la boxe, le soccer, le basket ball et surtout le hockey Very Happy et dans mes temps libre je sort avec mes amis sortis entre ami. Cela fera bientôt deux ans que je joue à Dofus mais j’avais arrêté durant pendant un bout. Je suis pratiquement toujours connecté depuis que j’ai recommencé a jouer et vu que je fini l’école à midi (heure du Québec) cela me donne beaucoup plus de temps de jeu.

Mes personnages sont un sacri niveau 115 et eni niveau 40. Je candidate pour mon sacrieur qui se nomme Blood-diamond (oui oui comme le film, si vous le connaissez). Comme je l’ai déjà dit plus haut cela ne fait pas longtemps que j’ai recommencé à jouer donc je n’ai pas vraiment passé de temps à monter mes métier mais plus a xp Very Happy alors ils ne sont pas vraiment monté :
-Alchimiste niveau 3 (sur mon eni)
-Paysan niveau 40 (sur mon sacri)
-Mineur niveau 6 (sur mon sacri)

Finalement, ce qui m’a motivé à postuler pour cette guilde est la façon que mon ami (Xox-Blood) en parlait, je me suis tout de suite identifier à vous lorsqu’il me la décrite. J’ai aussi déjà joué avec un membre et il faut le dire, je l’ai trouvé très sympa. Je ne cherchais pas vraiment de guilde avant de connaitre la votre (en lisant sur le forum et en entendant mon ami en parler) et je suis sur que rejoindre rendra le jeux plus intéressant pour moi (parce qu'il n'y a pas seulement ''xp'' qui compte) tout en faisant connaissance avec de nouvelles personnes (très sympa selon ce que j'ai déjà pu constater) en qui je pourrais avoir totalement confiance(moi qui et une personne très sociable). J'espère surtout que j'aurai la chance de vous prouver a quel point je veux être dans votre guilde (si ma candidature ne vous convient pas) et a quel point je peux avoir un bon sens de l'humour. Very Happy


@BaD FelloW: je ne sais pas si tu est une femme (je l'éspère) mais bon OUI JE VEUX UN CÂLIN Razz



Merci à tous ,bonne nuit et surtout BON JEU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:32

Blood a écrit:
Cridos

Arrête, je vais pleurer. Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] 279873

Blood a écrit:
J’ai aussi déjà joué avec un membre et il faut le dire, je l’ai trouvé très sympa.

Qui donc ? Smile

Blood a écrit:
@BaD FelloW: je ne sais pas si tu est une femme (je l'éspère) mais bon OUI JE VEUX UN CÂLIN Razz

C'est vrai ça .. Je me pose moi même la question ! affraid
Non je rigole, c'est vraiment une fille, ne t'en fait pas. Razz

Blood a écrit:
Bon pour commencer je voudrais te remercier Cridos pour tes conseilles et oui une chance que la fonction édit existe Very Happy . Ton commentaire me motive beaucoup plus à me forcer pour rentrer dans la guilde, c’est donc pour ça que j’ai décidé de rajouter à ma présentation en espérant que ton vote change et que ceux des prochaines personnes seront positifs.

Et ce commentaire me motive à te faire confiance, donc à changer mon Neutre en Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:37

Oui je suis une FEMME ! Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] 644312


Viens donc faire calin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:45

Moi j'en veux un ! Et un autre de fétuk ! Nan mais oh !! Et stanley sympathique le plus que t'as rajouté donc ce seras plus qu'un pour maintenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:54

J'espère être sur le bon chemin merci beaucoup Very Happy .


J'avais joué avec Xray mais hier j'ai aussi joué avec Waza et je les trouve vraiment sympa!! Vous aussi d'ailleurs Razz



@Crydos : désolé pour la faute :$ et ne pleure pas!!
@BaD FelloW : ''mdr'' c'est quand tu veux alors Very Happy
@-fab- : c'est pas moi qui te donnera ce câlin xd









Bon jeu et bonne journée a tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alnay




Nombre de messages : 28
Age : 28
Charisme : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:20

Pour. What a Face


Blood a écrit:
J'espère être sur le bon chemin merci beaucoup Very Happy .

@-fab- : c'est pas moi qui te donnera ce câlin xd


Et un de moins, un ! Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] 483406


Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

Merci encore a tous pour vos vote les amis(es) Very Happy et toi aussi tu auras ton câlin Alnay Embarassed si tu est un femme!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:14

Je vois pas en quoi le fait qu'un homme fasse un câlin à un homme est interdit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:45

Je n'ai pas dit que c'était interdit Smile mais je préfère donner un câlin a une fille si tu vois ce que je veux dire mdr Very Happy

t'en veux un aussi!? xd
Revenir en haut Aller en bas
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:19

Moi je trouve ta candidature bonne et en plus tu ne joue pas comme un noob, j'ai pus le remarquer dans l'arche tu sais jouer ton sacri et sa j'aime. JE VOTE POUR

Et pour le câlin moi je fait un câlin a tout le monde en meme temps j'ai des grand bras tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:25

Blood a écrit:
je préfère donner un câlin a une fille si tu vois ce que je veux dire mdr Very Happy

Ouai, je vois ce que tu veux dire .. Pervers ! affraid

Sinon pour avoir un de tes calins, c'est une offre plutôt acceptable, nous verrons ça IG. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:41

D'accord lol! et j'ai hâte de tous vous connaitre!




Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:03

Pour !



j'aime pas écrire de long discour king
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:30

Tu m'as l'air sympathique POUR ! Very Happy


Dernière édition par Fekazz le Mer 3 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:08

Par contre Blood, faudrait penser à s'inscrire sur le forum non ? Parce que le fait que tu ne le sois pas fait penser que tu n'es pas vraiment motiver, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:26

Je me suis déjà inscrit pourtant, depuis que j'ai fait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:30

Bonsoir, et bienvenu sur le forum, bien que tu semble avoir déjà pris tes aises, sur ce topic du moins ! Wink

Vérifie que ton inscription a bien était enregistrée, sinon, tu dois peut être la valider, ou penser à te connecter sur les boutons bleu sous la bannière ( Onglet : Connexion ). Si ça ne marche toujours pas, je t'invite a te ré-inscrire. Puisque pour l'instant, on a pas de compte a ton nom !

Sinon pour ta candidature, j'étais pas spécialement fan de la première, mais la seconde me convient.

Ce sera donc un Pour !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-diamond

Blood-diamond


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Derrière vous!
Votre perso : Blood
Charisme : 0
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

Salut,

Pour mon compte c'est parce que je ne l'avais pas bien validé Embarassed !!



Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:29

C'est malin Stanley ça ! Et alnouille me donne un câlin tous les soir...


EDIT AKI' : ARRÊTEZ DE FLOODER !! Grumph

( on a des candids de 5 pages après ! U_u )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:19

Salut les utop's

Je ne dit pas sa pour vous donner la pression ou pour montrer mon impatience de vous rejoindre Smile mais j'aimerais savoir ou vous en êtes avec ma candidature. Merci d'avance et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]   Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-diamond [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Candidature de Sir-Azz [accepté]
» Candidature [Accepté]
» Aquarak ...[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: