Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hypermoi [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
-fab-
Akira
VIH
BaD FelloW
Plumsy
Jelly
Crydos
Mogz
Hypermoi
13 participants
AuteurMessage
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:40

♪ Mes bien chers frères ! *toudoudoudoum gratteux * Mes bien chères soeurs ! *toudoudoudoum gratteux * Reprenez avec moi ! Tous en coeur !! gratteux
Hum ... Ouais, ok, c'est pas ça. =°

Bien le bonjour à vous Utopiens, je suis donc, comme vous auriez pu le remarquer : un lapin albino Hypermoi
Je me fait également connaitre sur d'autres forums sous le pseudonyme de SSA.
Il faut dire que je porte assez bien ce pseudo de Hypermoi (merci VIH du jeu de mot l'autre fois xD) car il m'est arrivé de perdre souvent (Comprendra qui pourra =°)

Passons maintenant au passage "Cool ma vie !!!" :

Soit, IRL je me prénomme Franck, j'ai 17 ans, 18 à la prochaine Chandeleur, je mesure 1m78, pèse 75 Kg, Brun ... Comment ça on s'en fout ? Oo
Bref, je suis de la région Parisienne, plus précisément du Val-de-Marne et je suis élève en terminale S.
J'ai un second passe-temps après (avant ?) Dofus : C'est encore un jeu vidéo nommé "Super Smash Bros Brawl" dont je suis un véritable adepte *-*
Cela dit, il faut modérer un peu, le bac est à la fin de l'année (OMG ! C'est moi qui dit ça ? XD)
Je ne vais pas cité ce que j'aime ou pas comme dans mes présentations habituelles, car en plus des précisions à fournir me concernant, cela en ferait vraiment beaucoup trop et surtout ce serait inutile :p
[/Cool ma vie]

Passons à mes disponibilités :

Etant le grand frère de Crydos, je le tyrannise j'ai les mêmes horraires que lui, soit une semaine sur deux, faute de parents réunis :/
Dans la semaine où je peux jouer, je suis généralement disponible les mercredis et jeudi après-midi, le week-end si je sors pas (Ouais ça m'arrive) ainsi que les soirs de semaines.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous ! (ou pas !) C'est l'heeeeuuure duuu DU-DU-DUDUDUDUDU PERSONNAGE ! Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 488705

Mon personnage est un fidèle disciple de Xelor pseudonymé Hypermoi. Pourquoi ce choix ? Parce que ses techniques et son style de jeu me plaisent. Le fait d'empécher un autre de jouer, que c'est frustrant Smile
Il est orienté vers l'élément eau (Horloge !) apparement l'un des meilleurs choix d'après mon frère (m'enfin c'est mon frère Very Happy)
Ce disciple de Xelor est du niveau 81, il a débuté son ascension de niveau dans la voie du feu (Comme la plupart des Xelors débutant Dofus) pour ensuite subir un restat peu avant son niveau 60 pour apprendre la sagesse du Dieu Xelor (Bon ok, c'était surtout pour xp).
Peu avant le niveau 80 (79 pour être précis), il fut une nouvelle fois restat vers la voie de la flotte (pour que j'arrete d'emmerder mon frère pour xp et donc faire ça seul, GG gros).
N'étant pas du tout parchoté, il va falloir refaire des restat Smile
Il possède l'invocation de Chaferfu et d'Arakne (Hahaha l'autre boulet qui se la pétait xD (@Crydos)), il possède également la maitrise des marteaux, foudroiement et Libération.
Il possède aussi une petite Dragodinde Prune Indigo lvl pas beaucoup.
Comme métier, il était Tailleur. Ne jouant pas des masses et mettant longtemps à xp, on m'a fait changé de métier pour un métier de récolte pour me faire un "gagne-pain". Je pratique désormais le plus beau métier du jeu, le plus poétique, le plus fabuleux ... PECHEUR !!! (Hahaha la bonne blague) Car personne ne l'avait dans les persos à mon frère etc ...

Je pense avoir fait le tour de mon personnage, passons maintenant à mon expèrience dans Dofus :

J'ai commencé Dofus il y a bien bien bien bien bien bien bien bien ... *zzz* ... *!!* Hum bien longtemps, j'étais en 3e (Hahaha, et ouais, ça ne fait que 3 ans en faite !). J'ai commencé à jouer sur Brumaire, avec The-BestMogznator (Tomi quoi) ainsi qu'un autre pote du collège (bien qu'un peu plus tard il me semble).
J'ai ensuite changé de serveur pour un nouveau, voir ce que les serveurs non complet h24 donnaient (Very Happy). Ce serveur était : Lily.
J'y ai joué jusqu'à mon niveau 60 pour ensuite retourner sur Brumaire en jouant de temps en temps.

Il fût ensuite le temps du Brawl (juste après mon Brevet, soit à la fin de l'année), j'ai complètement arrété Dofus 1 an et demi il me semble. Entre-temps : OMG ! Les Xelors sont merdifiés !! D8
N'ayant pas arrété Brawl, j'ai quand même repris un peu Dofus sur Brumaire, mais cela n'a pas vraiment duré : J'avais changé mon xelor pour une Sadi mais finalement, ça n'avait pas vallu le coup.
J'ai donc repris un peu le Xélor, il a subi son restat sagesse et à xp jusqu'au niveau 67. Puis j'ai de nouveau arrété.

J'ai repris il y a peu de temps, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs (Ah oui, la lentille de Wii déconne un peu et puis je voulais voir ce que la 2.0 donnait) et je jouais avec Crydos et occasionnelement Tomi pour m'xp.
Le jeu m'ayant quelque peu repris et mes activités dessus s'étant décuplées par rapport à la dernière fois, je reprend comme qui dirait "sérieusement" le jeu.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas que mon Xélor, mais en plus de cette Sadidette que j'ai désormais arrété, j'ai également deux autres comptes habitant un éniripsa ainsi qu'un Cra que je pense reprendre (les 2) quand j'aurais de quoi me débrouiller solo.

Comment ais-je connu votre guilde ?

Certains penserons que c'est grâce à mon frère Crydos et bien non ! La première fois que j'ai entendu parlé de votre guilde, c'est quand Tomi en a parlé à Crydos. (Oui, comme vous l'auriez sans doute compris depuis tout à l'heure, je connais également Tomi IRL)

Pourquoi me suis-je décidé que maintenant ?

Parce que je sais désormais que je compte jouer plus régulièrement à Dofus, et Dofus sans "équipe" (Guilde), c'est moins drole.

Pourquoi vous ais-je choisi et pas une autre guilde ?

J'ai été comme qui dirait "invité" à tenter ma chance ici par Tomi et Crydos, n'ayant pas de guilde, j'ai accepté. Pourquoi ? Car j'entends beaucoup de bien sur vous et que ça me plairait fort de participer à votre activité et, pourquoi pas, faire quelques choses ensemble (Sur Dofus hein ? x) )

Ce que je pense de votre guilde :

J'ai déjà pu parler avec certains des membres et je trouve que l'ambiance à l'air fort sympathique, et pour moi, c'est la 1e chose qui prime au sein d'une communauté. (Etant dans une Team Brawl les plus fun française, je pense savoir de quoi je parle Smile )

Ce que je compte apporter de plus ici :

Je pense, et j'espère pouvoir apporter encore plus de bonne humeur au sein de cette guilde grâce à mes blagues carambar (On en a jamais assez de bonne humeur Smile ). Si besoin est, et si on me le demande, je pourrais tenter quelques petites choses pour votre design.
Je ne pense, franchement, pas pouvoir apporter autre chose de plus étant donné que je ne connais pas d'avantage votre guilde que par les dires de mes esclaves compatriotes Crydos et Tomi.

Si je suis pris à l'essai, j'aurais une motivation supplémentaire pour jouer à Dofus : (Tenter d')aider les autres (et m'amuser plus)
Dans le cas ou je ne serais pas pris, rien de bien grave, cela aura tout de même été une expèrience sympathique et je saurais quoi améliorer pour une éventuelle redemande plus tard.


Sur ce, il ne me reste plus qu'à attendre votre fusil à pompe jugement.
Bon jeu et à bientôt Smile

Hypermoi

EDIT : OMG comme c'est long, j'espère que vous lirez tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:47

J'ai l'impression qu'elle est encore plus longue que quand j'lai lu tout a l'heure T.T

J'suis Pour parceque je l'ai lu, que c'est complet etc etc, mais c'est archi méga trop long et ça fou la flemme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:52

Hoy fréro !
Bon bah, comme tu es digne de moi, ta candidature est fabuleuse, tout y est. Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 253
L'autre mec pour l'arakne .. MDRRR, trop parler pour tout rater, il a bien eu les boules après, tans pis pour lui. Smile

Owé ! T'sais que j'espère que tu sois dans la guilde, malgré que j'ai tout de même beaucoup de mal à te supporter IRL ? Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 429326

Bon bah vous l'aurez tous compris hein, c'est un joli Pour.

Bon jeu, et à tout à l'heure quand on passeras à table !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

J'aime beaucoup l'humour transpirant de la candidature ^^'
J'aime la forme et le fond
J'ai même pas trouvé ca trop long , Razz Razz Razz

et en plus tu pourras corriger/martyriser/frapper modérer Crydos lorsqu'il part en crise de mégalomanie aigue x)


bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:24

Ca fait du bien de lire une belle candid ! (wiwi j'ai tout lu...!) Ce sera donc un grand POUR (je n'aime pas développer, je suis scientifique, et pi c'est tout (S powa))

PS: pseudonymé, ça n'existe pas king

PS2: faudra qu'on se fasse un combat brawl un jour (quand j'aurai racheté une wii en fait). Par contre, si tu fais parti d'une team et tout, je vais passer pour un noob me faire gentillement éclaté (surtout que ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas joué)
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:37

Plum' le refait pas jouer a Brawl il va restop dofus après ><
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:41

Mogz a écrit:
J'ai l'impression qu'elle est encore plus longue que quand j'lai lu tout a l'heure T.T
MDR xD

Crydos a écrit:
ta candidature est fabuleuse
Bawai Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 253

Jelly a écrit:
et en plus tu pourras corriger/martyriser/frapper modérer Crydos lorsqu'il part en crise de mégalomanie aigue x)
Hahaha, j'avoue avoir bien ri là xD

Plumsy a écrit:
PS: pseudonymé, ça n'existe pas king

PS2: faudra qu'on se fasse un combat brawl un jour (quand j'aurai racheté une wii en fait). Par contre, si tu fais parti d'une team et tout, je vais passer pour un noob me faire gentillement éclaté (surtout que ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas joué)
- Je sais, j'ai oublier de mettre une parenthèse "(ça n'existe pas comme mot ? Bah maintenant oui)" x)

- Pas de problème ^^'

Mogz a écrit:
Plum' le refait pas jouer a Brawl il va restop dofus après ><
Hahaha, j'ai jamais dit que j'avais arreté Brawl xD
Je go mercredi dans 9/10 jours jouer offline avec un mec du lycée x)
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:09

Bien qu'on ne se verra pas en jeu ( Sad ), je vote Pour.


Enfin une candidature lisible et intéressante.


Oh, et j'adore Super Smash Bros, j'y jouais sur Nintendo64 Laughing , et j'ai acheté le Brawl sur Wii, il est Tip Top Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:42

Bonsoir,

Jsuis Pour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:07

Hey !

T'a candid est largement mieux que celle de Crydos ! ( Oué ça, c'est juste pour foutre la merde ! =D )

J'ai réussi à tout lire ( sisi je vous jure ! ), en fait t'a mis pas mal de saut de ligne alors on lit plus vite que prévu ^^'

Je vais te mettre un Pour, me rangeant à l'analyse succincte de Jelly !

Je te souhaite pas bonne chance pour la suite, tu sembles pas en avoir besoin :p

Bonne journée Wink
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:48

J'accroche vraiment à la candid', sympathique à lire avec les formes y tout ! Ce sera un pour si tu martyrise Cryd' Razz. Je suis Pour !!
Un bon jeu et à bientot je l'espère.

(J'ai smash brosh mélée sur gamecube moi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:14

Soush vote POUR Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Alnay




Nombre de messages : 28
Age : 28
Charisme : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:35

J'pensais pas venir à bout d'ta candid', ben en fait si, ça se lit facilement et c'est très agréable.

Personne qui m'a l'air sympathique de par ce topic mais aussi du (mini :p) contact en jeu.

Pour.

(Puis moi j'dis : Carapuce sur Brawl, c'est le meilleur :3)
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:51

Pour moi c'est POUR Very Happy
Tu m'as l'air bien marrant et tout et tout Smile

(Et c'est Pikachu le meilleur dans Super Smash Bros Brawl Very Happy (Oui, je l'ai aussi 8D))

On est tous des gros Brawleurs Dofusiens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:50

bonjour,
Je serais de nature pour

PS: ES powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:14

Fekazz a écrit:
On est tous des gros Brawleurs Dofusiens 8D

Oué et y a aussi des branleurs dofusiens : "Je te mp des gens que j'ai pris en multi qui pleure devant mon roxx"
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:53

MDRRR AKI !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:19

ça vas devenir la phrase culte des noob x)
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:35

Fekazz a écrit:
On est tous des gros Brawleurs Dofusiens 8D

J'ai crû que personne n'allais comprendre ^^"

Mais, c'est vrai que sa phrase ne veux rien dire ! x')
Il me fait pitier à moi ... Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 279873 Candidature Hypermoi [ACCEPTE] 700676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypermoi [ACCEPTE]   Candidature Hypermoi [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hypermoi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]
» Wazzabi (accepté)
» Ma condidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: