Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kryzalis [Accepté]

Aller en bas 
+11
-fab-
BaD FelloW
Poulpyourth
Plumsy
Gros n'Azz
Jelly
Pandii-panda
Mogz
VIH
Crydos
Kryzalis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:04

Bonjour à tous, avant de me présenter, commençons par une petite histoire RP !


Il faisait froid en ce jour de 19 Descendre 640, la neige tombait abondamment sur le monde des douze, ou plutôt des treize car, semblerait t'il, une nouvelle race nommé "Roublard" venez d'arriver d'une contrée lointain mais je n'en savais rien et peu m'importais. Je voulais plutôt profiter de l'instant, de la neige, des fêtes, de l'hiver. Etant un Ecaflip, je détestais l'eau et rien ne me plaisais plus que de voir cet ennemi naturel se transformer et plonger le contient Amaknéen en blanc. Une autre raison pour laquelle j'adorais la neige, voir se dessiner sur le sol, dans une couche blanche, les pas de nombreux aventuriers. Je ne pouvais m'empêcher de retracer leurs histoires, c'est fou ce que les pas peuvent être parlant, je regardais à ma droite et vu de nombreux pas se dirigeaient vers la taverne, d'autres pas se rejoindre peut-être pour une conversation sur les fêtes. Les petits Iop et les petits Cra jouaient ensembles, ils se balançaient des boules de neige. Bref c'est Nowel, tout le monde est heureux.
Arrivé à la taverne, je pris l'escalier de gauche afin de rejoindre Grizmine, après quelque parties de carte dont je ne divulguerais pas le résultat (Il est fort ce Grizmine), je décida d'aller me chercher une bière en bas, dans le bar de Linda. Après avoir bu deux trois bières je vis, dans un coin, un Pandawa. Grace à mon 6ème sens légendaire, je sentais qu'il n'étant pas au meilleur de sa forme :
-Dit, toi, ce steak de dragodinde est trop gros pour moi, t'en veux un bout ?
Il s'approcha, l'air méfiant et se mis devant moi, il hésita mais fini par s'asseoir et croqua à pleine dents dans mon steak
-Ca me change du pain tien, c'est toi qui fait ses steak, ils sont très bon ?
-Ouais, je chasse, dépèce et cuisine tout ça. Ca peut paraître barbare mais quitte à tué des animaux, autant ne pas les gâcher. En plus, du pain, toujours du pain, s'en peut plus, je suis carnivore moi.
-C'est pas faux, tien partageons ça. C'est un spécialité de Pandala, j'espère que t'appréciera.
Il me tendit une fiole et nous buvons ensemble, c'étais très bon, bien que un peu fort. Puis, nous nous quittâmes avec chacun un nouvel ami et une soirée sympathique passé.
Il faisait encore plus de neige à ma sortie, je ne voyais plus rien et sentais sous mes pattes la neige s'entasser, j'étais revenu à ma solitude, j'aimais cette solitude mais je voulais quand même trouver un groupe, une grande famille, pour passer des soirées de Nowel encore plus joyeuses et pour partagé, ne serai-ce qu'un fois, un bon steak de dragodinde.


Voilà, donc moi c'est Martin, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES et je viens du Pas-De-Calais. En dehors de Dofus, je suis passionné par la musique, tout particulièrement par la basse, cet instrument à 4 cordes qui me fait vibré à chaque note. Aussi par le sport, je fais du tennis, bref, tout ce qu'y a un manche et un corps avec des cordes c'est pour moi. Voilà, je pense que ça suffit pour me présenter.

Je suis là après les cours, le Mercredi après-midi et le Week-End, mais mes heures de jeux dépendent de moi et aussi de mes horaires de tennis Very Happy

Donc voilà dans Dofus je joue un Ecaflip nommé Kryzalis, je suis lvl 113 et je suis, depuis toujours Terre/CC, depuis le 108 je suis passé 1/2 au 1/50 et je trouve ce jeux très plaisant. D'ailleurs, c'est le cas de le dire, après plusieurs persos (je reviendrais dessus un peu plus tard) je n'ai jamais autant pris de plaisir à jouer. J'adore cette voie, le coté tout ou rien, le hasard, je trouve que c'est vraiment ce qui caractérise ma classe.

Pour les métiers donc, je suis Chasseur j'espère up 60 aujourd'hui, boucher pourquoi pas 55 aujourd'hui et Bricoleur depuis peu pas encore trop lvl, un peu moins de 30 ^^'. J'ai sur le même compte, si besoin un Enu 70 bijou et joaillomage (Je ne sais plus le lvl) et mineur 50. Et avec un pote, on a un Sadi Bûcheron, mineur et cordonier ... Il est tout nouveau et donc n'a pas encore des métier très évolués, mais ça ne serais tarder.

Je joue depuis le tout début de Brumaire, j'ai eu pas mal de perso. Oui, quand on a 15 ans on change tout les mois. Après je me suis stabilisé avec un Iop Terre lvl 130 environ puis à cause d'un hack, j'ai arrêté. Après est venu un Sram air, qui ma lassé et puis voilà né Kryzalis, le perso polyvalent que j'aime jouer à l'heure actuelle Wink. Malgré ma voie CC, je préfère le PvM.

Je connaissais la guilde de nom mais hier, j'ai vu sur le forum de Dofus un message sur la liste des guilde de Brumaire de Ptit-Rigolo : La guilde Utopia For Ever recrute !
Nous ne voulons pas de niveau défini, chez nous, c'est le personnage IRL qui joue et non le IG (Ouais dur à piger Wink )
Rien que cette phrase elle donne envie de rejoindre ^^. Je cherche une guilde avec beaucoup d'entraide et une bonne ambiance. Le truc c'est que sur Dofus, l'entraide ça deviens souvent du *Je profite de toi pour pex*. Et je pense que c'est pas le cas ici, suffit de voir qu'on ne laisse pas rentrer n'importe qui.
Moi en ce moment, jme concentre sur le fun et sur les métiers de mon Eca et du Sadi et j'aime pas les guildes qui pénalise le lvl, et la recherche de l'amusement et non du rox ... Juste pour exemple, quand moi, Eca Terre/CC et mon pote Panda Air on fait une mule Sadi Terre, on se fait traiter de noob car : "ça sert a rien", "pfff fait un eni".

Bref, j'espère que ma candid vous à satisfait, peut-être qu'on se rencontrera IG, ce que j'espère, Bon jeux !

Kryzalis, l'écaflip qui sait jouer avec la chance (bien qu'il soit terre) !

PS : Demain je pars trois jours en "mini-vacances" donc je reviens Jeudi, ça vous laisse le temps de voté Smile
PS2: (Pas la console) Ca fait un sacrée roman quand même, merci à ceux qui ont lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:21

Moi j'taime bien j'accroche. ^^
Cependant, j'aimerais savoir si t'as déjà eu des guildes, et tes raisons éventuelles de ton départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:29

J'en ai eu oui, celle de mon pote, "India Flower" mais qu'il a arrêté !
Eula et l'Ombre, j'y suis pas resté longtemps, manque d'ambiance et d'intégration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:30

Bonjour,

Candid' sympa.

Es tu le seul à avoir les pass de ton éca ou ton pote le joue aussi ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:33

J'ai mon Eca, il a son Panda et on à le Sadi à deux Wink
Je donne jamais les pass de mon perso principale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:37

Je suis Pour ! (Et ce qui caractérise ta classe, autrement dit la chance, c'est pour ça que moi je l'aime pas haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:45

C'est à double tranchant, mais bon, au moins le suspense y est !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:46

T'as répondu aux questions, les réponses sont favorables, alors je dit Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:05

bonjour a toi,
Je trouve ta candidature très bien ( enfin je t'attendais depuis si longtemps :p) et tu m'as l'air très sympathique donc c'est pour cela que je vote POUR Candidature de Kryzalis [Accepté] 429326
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:07

Merci à vous Candidature de Kryzalis [Accepté] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:18

Pour !!

Mais qui a posté sur le fofo dofus ? *mode sherlock holmes*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:25

Hey ! Sherlock ! C'est moi qui a fait ça Razz
J'ai fait ça pour chercher des gars comme lui, alors, c'est POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:46

Je dois avouer que j'ai pas tout lu, mais je vais te mettre POUR

Edit: ayé j'ai tout lu Smile (je sais,ça sert a rien que je le dise mais j'avais envie !)


Dernière édition par Plumsy le Dim 19 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpyourth

Poulpyourth


Nombre de messages : 37
Age : 41
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:21

Je serai pour, même si j'ai juste survolé le RP Smile


Tu va te faire un pote avec ta basse, hein Fab !!!

Mais si tu viens sur skype, c'est sans la basse, on a déjà fab pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30

Ah, confère bassiste dans la guilde ?

Ca me dérange pas, j'aime autant écouter que jouer Candidature de Kryzalis [Accepté] 820469

Edit : Et le RP t'as pas accroché au début ou t'avais juste la flème ?
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:33

Très peu de fautes, un RP qui tient la route et relativement agréable à lire, une fluidité dans tes propos, tu es en ES et c'est bien connu que les meilleurs font ES, tu m'as l'air sympathique et semble avoir compris le fonctionnement de la guilde.


Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:47

Merci santa

Tien, justement, si tu pourrais me dire les points fort et faibles de mon RP, les trucs à améliorer, je suis pas contre. J'aimerais bien en écrire un Smile
Et pour les ES t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:53

Au vu des différentes réponses : Pour un essai.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:00

Qui commence Aujourd'hui ou Jeudi, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:23

Degouté j'ai le vote pour la candid' lol! sinon pour mais si tu me vole pas ma place de chat et les gratouille que jelly me faisait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:48

Patience jeune padawan ! VIH a "simplement" voté en faveur de ta candidature, mais pas prononcé sa validation Smile


Pour le RP, il n'y a pas grand chose à modifier, juste les quelques petites fautes qui font mal aux n'oeils, mais bon ça, ça arrive :p. Sinon, on a chacun un style d'écriture, si tu arrives à garder ton lecteur jusqu'au bout, c'est que tu te débrouilles bien. Moi j'ai pas décroché, et j'ai l'habitude des RP Wink
Après tu dis vouloir "en écrire un" ben ... Je comprends pas trop. Un RP tout seul, c'est écrire une histoire Smile, un RP à plusieurs, ça se fait donc ... A plusieurs Razz !

Mais si t'as de l'inspiration et des envies d'écriture, je veux bien être ta lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:12

Jvoulais plutôt dire : Une histoire à penchant RP Wink Enfin tu m'as compris nan ? ^^
Dans s'cas, si l'aventure continu pour moi, jte tiendrais au courant Smile

Fab : On est pas trop de deux chats, quoique les chats mâles aiment bien se battrent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Nina

Fee-Nina


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alsace
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:09

J'aime bien ta candidature, je serai plutot d'avis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:03

Merci Wink

A jeudi donc, pour une réponse que j'espère positive Smile

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:31

Me battre pour garder mes grattouilles oui !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kryzalis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kryzalis [Accepté]   Candidature de Kryzalis [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kryzalis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]
» Wazzabi (accepté)
» Ma condidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: