Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]

Aller en bas 
+11
Akira
Gros n'Azz
BaD FelloW
Dragon-Storm - Chidori
Lord
-fab-
Xray
Kryzalis
Finiarel
Choco
Snash
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:47


Snash prit une couverture de laine pour se couvrir, un parchemin et de l'encre,
puis alla s'installer sous l'ombre du Grand chêne d'amakna.
Elle y reflechi un moment, pour, enfin se mettre a ecrire... Cette fois, elle n'allait pas écrire ses pensées sur un vulgaire bout de papier pour finalement le jeter dans le fleuve; cette fois alle allait s'adresser à quelqu'un.


Chers Père;

Aujourd'hui Je vous adresse une lettre, alors que vous n'etes plus de ce monde, le monde des douzes.

Vous vous souvenez certainement de ce jour, Avant de vous lancer dans cet affreux combat
contre le Kralamoure, je vous avez adressé mes angoisses concernant mon futur sur ces terres. Je ne savais
quelle voie prendre.
Suite a votre décès, je vous avoue que je me suis sentie encore plus perdue.
Je me suis alors exilée sur l'ile wabbit quelque temps pour y retrouver grand mère Elga. Vous savez,
je prends soin de ce petit bout d'enutrof, car aujourd'hui elle est encore plus vieilli par
la connaissance que par son age. Je crois qu'Elga m'a transmit sa sagesse et sa patience. Aujourd'hui,
Je ne suis plus une apprentie, et je sais quelle est ma voie en tant qu'Ecaflip.
la Force que vous m'avez montré, Père, depuis toute petite m'impressionne encore; et le feu que Mère m'a
transmit depuis mon 70ieme anniversaire me coule encore dans les veines.
Je vais donc ne faire qu'un de vos compétences, pour en faire miennes.


Depuis ce jour où vous m'avez dis aurevoir, vous m'avez dit de reunir tout mon courage pour pouvoir
enfin deployer mes ailes.

Alors, ajourd'hui je me lance, je souhaite deployer mes ailes.

Reposez en paix,

Snash.


Elle plia le parchemin qu'elle noua avec son plus beau ruban, et fit prendre l'envol a son corbac voyageur,
ne sachant même pas où envoyer la lettre.



Maintenant je m'adresse à vous, membres de Utopia For Ever !
Irl, je m'apelle Manon. J'ai 17 ans et je passe en Terminale ES. Je suis une Escrimeuse depuis 8 ans maintenant, et je suis aussi passionnée de photographie.
En dehors de tout cela, j'ai été et je suis une Dofusienne à part entière!
En effet celà fait 5 ans que je connais ce jeu. J'ai été membre de la grande famille Tsubasa pendant plus d'un an, et puis j'ai arrêté de jouer pour X raisons (notamment à cause de la 2.0) il y a un an et demi. Depuis le début de cet été, j'ai repris Dofus. A mon grand regret, j'ai pu observé que lors de ma connexion, j'ai été moi aussi victime de la vague de hack qu'a subit le serveur de Brumaire. Je me suis donc lancé dans un nouveau départ...Avant, je me nommais Tenesie, et aujourd'hui, je serai Snash!
Je suis donc en ce moment une jeune Ecaflipette niveau 160 (Paysan, boulègere niveau 100 et Cordonnier niveau 55) en cours de "reconstruction" si on peut apeller ça comme ca! (j'espère que cela ne posera pas de problemes pour mon eventuelle entrée dans la guilde bounce
Meme si j'ai été victime d'un hack, ca n'a pas altéré ma motivation Smile
Depuis que j'ai repris le jeu j'ai très envie de connaitre toute les nouveautés (notamment Frigost!). Ce qui m'a rendu folle de Dofus, c'est le pouvoir qu'a ce jeu de se renouveller indéfiniment, et de faire découvrir sans cesse Exclamation

Depuis que je joue sur Brumaire j'ai vu un bon nombre de guildes évoluer (sans vraiment les connaitre, au final!). Et donc, lors de ma reprise, je me suis souvenue de "Utopia For Ever", nom qui m'avait tapé à l'oeil Shocked Je me suis dit qu'une guilde de qualité etait surtout une guilde qui arrivait à survivre à long terme dans le jeu. Et puis, quand j'ai lu la présentation de certains membres et quelques discussions sur le forum, j'ai été convaincue. C'est pourquoi je me tourne vers vous! Smile

Voilà, j'espère que ma présentation vous conviendra. Je suis disponible sur le jeu ou ici !
Bon jeu à tous et à bientot j'espère cheers

(je tiens à préciser également, au cas ou; que je serai absente du 1 au 17 Aout!)


Dernière édition par Snash le Sam 23 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:17

Salut, jolie candidature, lisible, propre, et complete a mon gout. Wink
En plus une fille !! Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 488705
C'est donc un grand POUR que je t'accorde.
Hate de te rencontré IG, Bon jeu a toi.

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:22

Merci pour ce Pour encourageant Choco Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:25

Rapide contact IG cette après midi, grande politesse, très bonne écriture (le correcteur google ne fait pas tout...), et en plus c'est une fille!
Je n'ai pas le droit de vote mais j'espère que vous ferez le bon choix.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:30

Yop ! salut

Jolie candidature, bravo ! Le Rp est très bien écrit, les yeux suivent les lignes tous seul. Et la présentation donne envie de te connaitre, du moins pour ma part !

Donc je te donne mon Pour sans hésitation !

Par contre je sais pas ce que la guilde a avec les Manon mais 3 Manon qui postulent en moins d'un moins ... C'est l'invasion !
Et aussi ... Youpi une disciple du Dieu Ecaflip en plus dans la guilde, je vais me sentir moins seul Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 114997
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:36

Décidément les parents ne font pas preuve d'originalité dans les prénoms pour les filles de début 90 encore une Manon ( ma nièce aussi ) ... ouais je sais je suis complètement hors sujet ,mais ca ca change pas je suis comme ca geek

Bon c'est un pour pour moi (ca va pas arranger les choses avec nos ados tout excités Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:40

Juste un petit point à éclaircir, t'es guildé je crois.

Pourquoi tu postules chez nous alors que t'as une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:44

Salut Kryzalis (owi un Ecaflip) ( albino ) !

Oui en effet je suis guildé mais ma guilde est completement inactive ! c'était un ami qui m'y avait invité le temps que je trouve une guilde qui me convienne (mais bon, au final, c'est comme si j'étais toute seule, bouh!). Enfin, si ça pose probleme, je peux la quitter tout de suite Very Happy



Dernière édition par Snash le Sam 23 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:51

Kzyzalis, on me l'avait jamais faite, pourtant je croyais avoir tout vu. *essaye de le dire à voix haute*

Moi perso ça me dérange pas mais je sais que quelques uns d'entre nous n'aiment pas trop ça donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:55

Mais M****, j'avais pourtant regardé à deux fois ton pseudo avant de l'écrire scratch mais bon, ça ne m'étonne pas de moi Rolling Eyes

Sinon, je vais quitter ma guilde tout de suite comme ça ca ne posera pas de problème Cool

(PS : comment as tu su que j'étais guildée, tu m'as croisée? Pardon mais ça m'intrigue Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:10

Il t'as suivit le coquin !!! Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 483406
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:13

Ahh, encore de la convoitise, je le savais...

(Daccord, daccord je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:16

Je m'appelle pas Choco je suis pas un pervers sexuel Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 740777

La fonction ajouter en ami ne sert pas qu'à ajouter en ami dans Dofus Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 796704
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:37

C'est moi le pervers sexuel d'abord ! c'mon titre à Mouahhhhhhhh !!!! ToT Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 971984 Et encore une manon x) sinon très jolie candidature et bon de préférence déguilde =p.

Bisous la demoiselle, un bon jeu à toi et peut-être à bientôt Ig /w Tiira-misu
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:24

Doucement les bonhommes en chaleur elle a plus mon age !!! Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] 686952
Bon stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:34

Bonne candidature, personnalité agréable qui donne envie de te connaitre plus.
Ce sera donc Pour!

Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:52

Chidori qui se promenait alors sur Frigost vit au pied d'un Oliviolet un corbac tremblotant, frêle et épuisé. A sa patte un message. Ne pouvant le laisser comme cela elle le prit et l'emmena dans son chez soi en ville et l'installa près du poêle. Elle s'attela a préparer un bol de d'os en tout genres, repas favoris des vilains petits Corbacs.

Cette sacrieuse ne peut s'empêcher de détacher le message puis de le lire. Prise d'émotions elle ne peut que penser à aider cette personne qui voulait transmettre ce message. Et murmura au volatile qui se remplissait la pense d'aller à la rencontre du plus majestueux volatile, le seul être en contact avec l'au-delà, le Puissant et brillant Phoenix Royal.

"Va à la rencontre de cette créature. Mais il sera difficile pour toi de la retrouver, mais commence avant tout par faire le tour des statues de phoenix qui ramène les être à la vie. Ici tu trouveras les chemins de ton itinéraire. Mais avant tout reprends des forces et repose toi. Ta route sera encore longue. Je te préparerai des provisions."

C'est sur ces mots que Chidori prépara un lit près de la cheminée bien chaude et y installa le corbac encore frissonnant pour qu'il s'y repose.


HRP:


Dernière édition par Dragon-Storm - Chidori le Dim 24 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:30

Owi une copine !



Je vote Pour.



Les filles au pouvoir o/
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:02

Très jolie ! Je vote pour Smile (Je parle bien de la candid', on est d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:22

Bienvenue sur le forum,

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:26

drunken drunken Merci pour cette horde de Pour ahah ! Ca fait vraiment plaisir. En plus hier j'ai eu l'occasion de discuter avec deux d'entres vous et euh ben... J'ai encore plus envie de venir! ahah.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:59

Bonsoir,

Pour un essai.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:01

Bonjour !
Petite question subsidiaire :
Pourquoi ne pas retourner chez tsubasa ? qui est elle aussi une guilde qui traverse le temps du monde des douze ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Snash

Snash


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Chez mes amis les Kannibouls qui font des bruits marrants.
Votre perso : Snash
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:03

Bonsoir VIH et Jelly!

Je suis réellement obligé de répondre à cette question?
Si oui alors disons que c'est parce que j'ai envie de changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:22

Si je la pose c'est quelle a un sens à mes yeux.
Sinon j'posterais pas !!

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]   Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de..euh..ah oui, Snash! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]
» Wazzabi (accepté)
» Ma condidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: