| Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] | |
|
+6Mac-dow Faust Jelly Tsukuney Mogz Génépi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Génépi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Charisme : 0 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mar 14 Oct - 22:21 | |
|
Dernière édition par Génépi le Mar 21 Oct - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mar 14 Oct - 22:39 | |
| Je trouve le film un peu exageré donc je ne repondrai pas pour le moment dsl u_U Tu devrais mettre ton âge au lieu de celui de ton ex mami raclette cela ferait deja plus mature et je viserai moins le contre.
Dernière édition par The-bestbrumaire le Mer 15 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Génépi
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mar 14 Oct - 22:57 | |
| Le film a été tourné y'a un moment et fait partie de la vie de Mamie Raclette et de ces moments malgré tout RP de sa vie. . J'explique juste ce qu'il s'est passé. Et je peux te dire qu'à part des blagues bidons, je peux apporter que du RP à Utopia. EDIT pour en dessous: Je poste ici, au départ j'ai posté chez les Tofus, mais j'ai delete Mamie. Pis ben c'est indépendant quoi, ça m'a pris grave du temps EDIT Faust: Porque ? EDIT MACDOW: Tu peux maintenir ton contre, si t'aimes pas les RP d'une page, tu m'aimeras pas. EDIT VIH: Pourquoi Utopia? J'ai toujours eu une bonne image de la guilde, une image de bonne humeur, toussa. Puis honnêtement, mon cercle est très inférieur aux autres de la guilde, donc en attendant je servirai juste de décoration...J'encombre pas trop
Dernière édition par Génépi le Jeu 16 Oct - 18:16, édité 4 fois | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mar 14 Oct - 23:17 | |
| Salutation, Neutre. Motifs: Je trouve la vidéo inintéressante ,sans humour et grossière (Les mamies sa se respecte !).Les oh ouuuuuuuuui (flood de "u") sont lourds .
J'aurai aimé moins de RP et plus d'information comme t es ambitions dans le jeu ou se que tu pourrais nous apporter . Sinon ta candidature est très soigné et sa se voit que tu sais évité le mal au yeux (merci ) , so see you later et bonne chance pour ta candidature .
Cordialement Tsukuney | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mar 14 Oct - 23:21 | |
| On va d'abord se concerter avec nos alliés les tofus avant de donner suite =) (vu que tu as tout d'abord postuler chez eux) | |
|
| |
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mer 15 Oct - 17:44 | |
| pontre neutre quoi (je sais j'ai de l'humour) | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Jeu 16 Oct - 13:54 | |
| Yahou la j'ai pas pu lire le RP ... au dessus de mes forces , tu nous informes pas beaucoup sur toi IG ..Ca sera un pitit contre | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Jeu 16 Oct - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis assez partagé sur la candidature. Candidature soignée, on voit qu'elle a été travaillé (je n'accroche pas à l'humour de la video par contre^^) Mais ce qui me fait tiquer c'est les "coups de tête" : quittage de guilde et suppression de perso. Pour m'aider à y voir plus clair, pourquoi avoir choisi notre guilde ? Et Mac, quand quelqu'un se donne la peine de faire une candidature, la moindre des politesses c'est de la lire en entier... | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Jeu 16 Oct - 16:08 | |
| Oui Mais un petit rp de quelque ligne pas de problème mais quand ca fait une page ... | |
|
| |
Génépi
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Jeu 16 Oct - 18:57 | |
| (Toutes mes réponses sont dans un edit généralisé de mon premier post) | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Sam 18 Oct - 0:11 | |
| moi j'hesite mais en tous cas felicitation sur la candidature | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Sam 18 Oct - 16:20 | |
| Il est vrai que la candidature est vraiment soignée et tu as dû mettre quelque temps a la faire mais pour moi ce sera quand même un tout petit contre. Et merci d'avoir afficher ton âge.
Dernière édition par The-bestbrumaire le Sam 18 Oct - 19:17, édité 2 fois (Raison : phrase qui veut rien dire ^^') | |
|
| |
Macheen Completement Tofu !!
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Breizh Votre perso : Sadidette Charisme : 2 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Dim 19 Oct - 18:59 | |
| la candi est pas mal mais si tu cherches du rp tu es mal tombé dans la guilde car nous le pratiquons peu ou pas la teneur de ta vidéo reste un délire particulier que je partage pas, mais bon chacun ses trips, tu comprendras quand même que ca donne pas forcément une bonne image de toi, dc je ne sais pas trop quoi penser trouveras tu ta place dans une guilde non rp systématique ? that is my question . | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Dim 19 Oct - 19:17 | |
| Mon vote passe en neutre, Machia a l'air de la connaitre et de l'aprecier et je ne pense pas que Genepi soit vulgaire, elle a surement juste eu l'humour un peu deplacé pour cette fois, je laisse donc les autres membres decider de ton admission ou non dans la guilde. | |
|
| |
Tib
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant! Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand... Charisme : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Dim 19 Oct - 19:44 | |
| Moi je serais POUR un essai. | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mar 21 Oct - 21:38 | |
| Salut , Je change mon Neutre en Contre , non seulement je trouvais ton humour trop salace a mon gout (Rp si tu veux !)mais ta remarque inapproprié(Hors sujet comme l'a précisé VIH) et déplacé dans la candidature de miss Sonia me laisse encore plus perplexe et cela a fait pencher ma 'balance' en ta défaveur . Je te souhaite un bon jeu et bonne chance | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] Mer 22 Oct - 0:37 | |
| Candidature annulée.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] | |
| |
|
| |
| Un Fécainutile nommé Génépi [ANNULE] | |
|