killer-v Invité
| Sujet: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 14:33 | |
| Bonjour me voici : Surnom: killer-venger ou sinon Jojo. Race: Iop Level: 68 Élément: terre Métiers: paysan lvl 48 , boulanger lvl 80 , mineur lvl 37 , forgeur d'epée lvl 14 , bijoutier lvl 44 et pour finir bucheron lvl32. Mes motivations: En 1er une guilde acceptant tous les level je trouve cela très bien en 2 ème une guilde avec de l'ambiante et en 3 ème j'adore le logos et le nom ( des que je l'ai vus j'avais flasher ) Qui m'a fais connaitre la guilde: tous les membres ( j'ai passer 2 heures a observer 2 membres qui étaient très gentils ) Ma mule : un petit feca lvl 20 que j'xp pas trop. Ma petites aventures : Un beau jours un iop sortis de sa maison et se dit aujourd'hui je vais devenir un grand guerrier ( il était lvl 1 ) puis alla en incarnam au debout il était en trains d'xp au bouftou ensuite il passa au crabe puis au sanglier il était déjà lvl 20 ( il n'était pas abonner ) il vit une petites compétitions pour gagner 1 ans d'abonnement il fallait battre Ogivol scaralarcin ( je sais plus comment on écris ) de tous son cœur il voulait gagner. Le tournois était fantastique il arriva jusqu'à Ogivol le combat fut exceptionnel même mogz n'en revenais pas ( mogz m'a beaucoup aider pour présentation) les lames résonnait mais mais Ogivol perdus. Killeur-venger entra dans sa premiere guilde qui le metait a 85% il l'a quitta ensuite il alla xp jusqu'au lvl 60 au bolets ensuite du lvl 60 à 68 il alla xp au donjon blop. Signer: Killer-venger |
|
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 14:36 | |
| Coucou !! Il manque une petite présentation de toi (le vrai toi pas le personnage de toi ) pour que je puisse me décider | |
|
killer-v Invité
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 14:40 | |
| Ok
Moi j'ai 11ans je vis en Ile de France j'ai humour un petit peu pourris ... ( je le dit ) je suis nés le 28 mars 1997 mon école s'appelle Massillon
Je pense que sa suffis.
Signer: killer-venger |
|
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 14:47 | |
| Moi je reste neutre, candidature pas super original basée sur un plan basique. | |
|
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 14:51 | |
| jsuis pas contre :p, je suis plutot pour ^^ | |
|
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 14:57 | |
| Pas mal de fautes,je ne vois pas vraiment les motivations. Contre. | |
|
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Ven 2 Jan - 21:39 | |
| Pareil que VIH...
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier les peuples a notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre MON pouvoir dans toute le voie lactée ! x) | |
|
Macheen Completement Tofu !!
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Breizh Votre perso : Sadidette Charisme : 2 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien Sam 3 Jan - 3:44 | |
| Un bon mélange des réponses précédentes : Overdose de fautes, vive les motivations "pas motivantes", toussa toussa..
Contre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un iop qui cherche une guilde ou l'on se sen bien | |
| |
|