Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de xeley [REFUSE]

Aller en bas 
+2
...
Jelly
6 participants
AuteurMessage
Xeley
Invité




Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

Déja bien le bonjour,

Voila pour commencer je suis un xélor Agi marteau ^^' level 95 ( pour l' instant Wink )
Je ne pratique aucun métier mais je peux aider, j' ai un ami cordonier/brico/BOulanger


Bon coté I.R.L... J' ai 14 ans je suis au lycée en 2nd pour être précis. Ma seul passion le Hand-ball.

J' ai un temps de jeux assez réguliers... En fonction des cours 1h par soir et l' après midi le mercredi. ET bien sur le Week-End... Impossible a anticiper mais environ 10h de jeu.

Maintenant les motivation... Et bien utopia forever est une guilde qui me semble sympathique ( d' après les écho) même assez crainte par les chasseur de perco Wink

Voila bon jeux et peut être a bientôt au sein de la guilde Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

hello Smile


candidature assez courte mais intéressante Wink

j'aimerais savoir d'où vienne les échos lol! *mode curieuse*

et en connaître un peu plus sur tes motivations et ton parcours dans le monde des guilde de Brumaire


salut
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Xeley
Invité




Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Réponse ;)   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Voila euh... re ^^ !

Donc voila tes réponses :

Je joue a dofus depuis la création de brumaire. Je crois que j' aproche des 2ans ^^ Mais xeley est tout juste repris c'est mon premier perso sur brumaire... a cette époque aspirine était level 20 xD.

Sinon pour les éco. Que dire de spécial... des noms ? j' en ai pas Very Happy. Des exemples heu... Bien sur ^^:

- Déja une guilde bon level... J' ai remarqué quelque fois des joueur de Utopia dans des donjons... pas un mais un groupe ! Sa atire déja Wink
- Ensuite revenons a nos amis les perco.. si distrayant Wink Je me rapel bien lors de mes chasses de fuir les perco utopia... sous conseil des membres du groupe qui ne se décourage pas facilement et qui ont des level plus que corect !
- Niveaux ambiance... il y a pas d' exemple. On peut savoir que en étant dans la guilde Wink

Voila Encore une fois...
Bon jeux et a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Remarque 1 :

ATTENTION à l'orthographe !! *mode bernard pivot off*


Remarque 2:

On est une guilde qui fait peur aux gens HuHu trop la classe Candidature de xeley [REFUSE] 877611 !!!


Remarque 3 :


Je suis POUR !! Candidature de xeley [REFUSE] 514651 Candidature de xeley [REFUSE] 429326
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
...




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Remerciement   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:51

Merci jelly ! Et encore désolé pour l' ortographe.. je vais essayer d' écouter en français xD.

Good game et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vodka-redbull




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : brakmar
Votre perso : sram air
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:47

moi je dirais pour tu a l'air assez cool Candidature de xeley [REFUSE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:46

Lol en fait non il m'as vu et il veut entré ici je suis sur x')))
Hein Xeley Razz que t'as quitté L'alliance fait la force pour ici twa x')
je suis contre ^^ très vulgaire lorsqu'il n'as pas ce qu'il veut
(oui j'etait deriere l'ordi de mon pere lorsque que as dit je quitte cette guilde de **** sa me fait **** vous êtes des noobs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:15

Bon bah contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:52

Euh....................Contre
Revenir en haut Aller en bas
vodka-redbull




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : brakmar
Votre perso : sram air
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39

ahaha ben du coup je suit aussi contre désolé mon gars. bonne chance quand même.


PS: essaie de pas nous insulter si on te refuse Candidature de xeley [REFUSE] 4761
Revenir en haut Aller en bas
...




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: L' alliance fait la force ?   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

Je suis passé dans plein de guilde... Mais les seul insultes prononcé c' est dans celle la xD
Vous allé me dire pourquoi ?
Je vous dirais... Quand on vous insulte ? Vous faite ? De même ou alors vous etes pas normal... Quand on vous dis que vous êtes un noobi et que le meneur pètes son cable car il as perdu le perco que VOUS avez posez ET défendus.... Vous lui demandez pourquoi ? ils vous dit je défend plus de perco.... Vous lui dîtes c' est un réponse ? Il te dis ta geule sale noob... vous dîtes ? se que j' ai dit voila désoler mais pour moi l' insulte ne vas pas dans 1 sens mais dans deux si j' insulte c' est qu'on ma insulter -.-

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:24

Non non xeley je ne suis pas d'accord avec toi du tout, il faudrait que tu gagne grandement en maturité car c'est bien la mentalité des kikitoutdurs de répliquer suite à une insulte...
Je ne pense pas que tu es la bonne mentalité pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
...




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Aurevoir   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Ba aurevoir et je résisterais a l' envie d' insulter tout le monde... c très dur... sans doute a mon manque de maturité agravé xD

Non sans rire sans rancune et c' est voté par le peuple Wink pas de xeley et bien.. y' en aura pas ^^'

Bon et bien bon jeux a tous...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xeley [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xeley [REFUSE]   Candidature de xeley [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xeley [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» fan le xelor [REFUSE]
» CanDidatuRes [REFUSE]
» re-candidature =) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: