| demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord-sacifier
Nombre de messages : 3 Age : 30 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Ven 27 Fév - 22:13 | |
|
Dernière édition par lord-sacifier le Sam 28 Fév - 12:54, édité 8 fois | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Ven 27 Fév - 22:15 | |
| Tu pourrait m'espacer un peu tout ça stp? ^^' Je sais que je viens d'avoir un nouveau ecran mais j'ai pas eu de nouveau yeux donc je prefere ne pas trop me coller a celui ci x') | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Ven 27 Fév - 22:17 | |
| Ceci n'est pas une candidature, c'est une phrase. comment ça plusieurs? ouais bref...pas d'effort, dommage, Contre | |
|
| |
creew
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : En Enfer ! Votre perso : Sram Charisme : 0 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Ven 27 Fév - 22:27 | |
| Une candidature ne se fait pas en une phrase ..
Contre ! | |
|
| |
Frip
Nombre de messages : 198 Age : 43 Charisme : 1 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Ven 27 Fév - 22:36 | |
| - lord-sacifier a écrit:
- . je vien du serveur amiyro et aprés tant d'écho sur votre serveur et votre gillde je me suis dit qu'il serait le moment pour moi de venir sur ce serveur et dans cette guillde
C'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai???????? on nous connait jusque sur le serveur amiyro ??? on est vraiment trop forts !!! | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Ven 27 Fév - 22:42 | |
| Y'a deux points, ça fait donc trois phrases. Trois phrases, plein de fautes et pas grand chose.
Contre. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Sam 28 Fév - 2:12 | |
| Rectifie tes fautes, pour le moment je n'irais pas plus loin que la premiere ligne, ça pique trop les yeux dsl... | |
|
| |
lord-sacifier
Nombre de messages : 3 Age : 30 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: lord-sacifier Sam 28 Fév - 9:25 | |
|
Dernière édition par lord-sacifier le Sam 28 Fév - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Sam 28 Fév - 10:39 | |
| Non mais lord c'est mort je crois lol, après 3 essais faut pas abuser non plus quand même. | |
|
| |
creew
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : En Enfer ! Votre perso : Sram Charisme : 0 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Sam 28 Fév - 10:43 | |
| - lord-sacifier a écrit:
- d'aprés toi ci je fait c' est faute c'est pas pour rien c'est parcque je ne voit pas mais faute et que je suis dsl d'avoir des défaut et dene pas étre parfait mais bon je vai essayer
D'apr ès toi si je fai s ces faute s ce n'est pas pour rien , c'est parceque je ne voi s pas mes faute s et que je suis désolé et non '' dsl '' .. Je continu ? ... Contre Contre et re-Contre ! | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] Sam 28 Fév - 12:21 | |
| Pour ce qui est des fautes, il existe des dictionnaires, des Bescherelle et même un correcteur d'orthographe. Je maintiens que celui de Firefox n'est pas mal du tout (m'étonnerait qu'il ne te souligne pas "parcque" ou "dene" – moi c'est souligné =]), celui d'Opéra est également loin d'être mauvais et vu que je ne connais pas vraiment les autres navigateurs, ceux des traitements de textes ou ceux qu'on trouve en ligne ne sont pas forcément à jeter non plus. Désolée si je m'emporte un peu mais je trouve ça un peu facile de dire "je ne vois pas mes fautes" (mais je n'essaye pas de les voir quand même).
Trois essais, c'est quand même beaucoup aussi. Je suis toujours contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| demande d'entrer dans la guillde pffff abandon [ANNULEE] | |
|