| L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenpachi Invité
| Sujet: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 2:31 | |
| Avant tout, bonjour/bonsoir. Je suis beau, grand, fort et costaud . Non je rigole je suis petit minable et faible . Je suis un ancien joueur certainement plus ancien que vous. Mais après m'être plusieurs fois fais voler mes comptes j'ai arrêter. J'ai repris il y a quelques jours et je connais votre guilde grâce a Blood-Raven, et j'avoue qu'elle me plais, vous avez l'air sympathique, et moi je le serais donc aussi =). Je suis un petit sram terre ( que j'ai fais hier )de niveau 2X, j'ai un sadi 22 qui me sert de paysan / Boulanger et plein de petit moule mais je veux que faire rentrer mon sram . Sinon, j'ai 15 ans, j'aime les mangas , j'aime trop de choses pour tout écrire xD. Bon je suis pas doué pour les candidatures mais vous devez me connaitre un peu. PS: Je compte pas rester lvl 2X longtemps :p. Bon, bon jeux a vous. J'espère bientôt avoir des bonne nouvelles de vous. A toute =]. ____________________________________________________________________________________________________ Kenpachii . |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 9:05 | |
| Dans quel contexte t'es tu fait voler tes comptes ? Dans quelle guilde es-tu passé avant ? que cherches tu dans une guilde sympathique ? Je réserve ma réponse, je trouve ta candidature peu étoffée, c'est dommage car en jeu tu avais l'air sympa. | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
Kenpachii
Nombre de messages : 6 Age : 30 Votre perso : Kenpachii Charisme : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 14:12 | |
| le fait de "faire vite fait" une candidature ne révèle pas vraiment ta motivation pour nous intégrer, je suis plutôt contre, mais... si tu as vraiment envie de faire partie de notre guilde j'aimerai voir une candidature non vite fait qui devra forcément me dire "ce gars je le veux dans ma guilde"
(cela même si nous avons une politique de non recandidature) (pourquoi cette accès de gentillesse bah au vu des aspects sympa du personnage in game)
ET NON JE NE SUIS PAS UNE BISOUSNOURS | |
|
| |
Kenpachii
Nombre de messages : 6 Age : 30 Votre perso : Kenpachii Charisme : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 14:49 | |
| Quand j'ai fais la candidature j'étais presser c'est tout mais je veux bien la refaire alors . Dommage, sont gentil les bisousnours . Bon je recommence tout a zéro. *Rentre* Cri : Bonjour Utopia For Ever *ce rend compte qu'il est ridicule sous sa pano bouftou* Euh... désoler.. Bon je vais me présenter , heureusement que le ridicule de tue pas :O. Alors je suis Kenpachii, un sram terre niveau 25 qui régnera maître un jour ou pas.. Mais c'est un détail. J'ai 15 ans, je suis célibataire, ouais je sais c'est bizarre pour quelqu'un de si beau.. Et je voudrais rentrer dans votre guilde car déjà j'aime bien le nom, bizarre comme motivation hein? Mais c'est pas tout parce qu'une guilde c'est comme une famille =O, et comme vous êtes sympathique, avec une bonne ambiance je viens chez vous, bon j'admets que je parle beaucoup, vous verrez sa m'arrive de parler seul . Voilà avant que je vous dise THE END me lancer pas de tomate, je suis en blanc tout de même :], lancer moi des fleurs , et je veux bien des lancers de pièces parce que la je suis pauvre. Aller je le dis THE END. *Après s'être ridiculiser, lance invisibilité et cour ce cacher chez lui* *Reviens et ferme la porte* ______________________________________________________________________________________________________ Kenpachii | |
|
| |
Kenpachii
| |
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 15:56 | |
| Bonjour ! Tout d'abord édit au lieu de faire du double post hein Ensuite, bah moi je ne vois pas trop la différence entre le avant/après quoi... Si ce n'est 2 lignes en plus pour ta re-candidature. De plus tu a repris essentiellement tes idées de la 1ere et il n'y a donc rien de nouveau d'une sur l'autre. Ce sera contre pour moi, tu est peut être sympa iG, je ne sais pas, moi je juge des candidatures et je rencontre iG quand les gens le méritent, la je ne vois pas d'efforts de ta part donc je n'en ferai pas de mon côté ! Qui plus est je n'aime pas les 2èmes chances ( Niark niark ) encore plus quand celle ci sont aussi vite fais que la 1ere. Ps : Attention à l'orthographe et à la relecture, tout le monde fais des fautes, mais c'est bien d'en faire le moins possibles hein | |
|
| |
Kenpachii
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 16:42 | |
| Bon je suppose pareil pour tout le monde tampis adieu. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 17:35 | |
| J'avoue tout comme Akira ne pas avoir vu de net changement entre le pas vite fait et le vite fait,
c'est bien dommage, contre donc. | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 17:53 | |
| Je doutes que ce soit la peine de continuer le vote, je crois qu'il retire sa candidatures vu son dernier message... M'enfin si y en a qui tienne à voter dans le vent allez y :p Bonne continuation tout de même hein Mister Kenpachii, un brin de politesse ne fais jamais de mal | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mar 23 Juin - 22:20 | |
| Moi je veut juste dire T'es super sympa IG mais ta candid elle est completement naze x_x | |
|
| |
Kenpachii
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 15:03 | |
| J'ai bien dis que je n'étais pas doué pour les candidatures =P. Je peux pas créer une bonne candidature si je suis pas doué . _________________________________________________________________________________________ Kenpachii | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 15:09 | |
| Ca donne plutôt l'impression que t'as pas trop envie de te faire chier.
C'est dommage, t'as l'air sympathique. | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 15:49 | |
| si on ne se fie qu'à la candid...
faut pas être pressés!!
et c'est valable pour tous les candidats, être pressé ça peut être une marque de motivation mais prendre son temps pour écrire une candidature lisible et intéressante, ça montre non seulement la motivation mais aussi du respect envers nous. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 15:54 | |
| Up x'DDDDD
*Oui ça sert a rien mais j'avais envie de le faire maintenant que je sais ce que c'est =D* | |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 16:25 | |
| Contre
Peux faire mieux Plus long
| |
|
| |
Kenpachii
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 17:50 | |
| C'est bon j'abandonne, vous pouvez fermer.. Pas ma faute si j'ai pas d'imagination u_u. Tant pis. Je vais a nouveau disparaitre dans l'ombre pour toujours. Adieu Utopia For Ever . ^^' _______________________________________________________________________________________ Kenpachii | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] Mer 24 Juin - 17:57 | |
| bonne continuation à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] | |
| |
|
| |
| L'entré de Kenpachii le winner :D. [CANDIDATURE ANNULEE] | |
|