| candidature [REFUSE] | |
|
+6Poly-Karaya Jelly dijitaljano Jedari Mogz Microbe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpha-sh Invité
| Sujet: candidature [REFUSE] Dim 29 Mar - 18:11 | |
| [i]Sortant de l'ombre une silouhete sortie d'Amackna pour trouver la maison des Utopiens et laisser un petit parchemin noir. Quand un des Utopiens arriva il prit le parchemin et alla retrouvé ses amies Utopien pour leur lire ce parchemin : Bonjours je suis un Xelor de cercle Air/sagesse niveau 40.Je connait la guilde de Full et White et je trouve cette guilde surperbe. Mes motivations sont : une très bonne ambiance, un bon taux d'xp, et sortie donjon.Je peut aider pour item car je dispose d'une banque abusay où il y a beaucoup de ressource. Irl : Je me nome Thimoté je suis au college de Marigny-le-Châtel et j'ai 12 ans. Je joue assez souvent mais pas trop car je ne dispose de pas beaucoup de credit donc pas beaucoup de code audio . [i]Puis le petit parchemin disparut dans de la fumé, grâce a la magie des xelors. Ps: je sais ma candid' est un peut courte mais je dispose d'un Q.I de 3 ... [left] |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 29 Mar - 19:02 | |
| Contre Je ne suis pas pour une limitation au lvl, mais par contre le QI de 3 ... (candid' et motiv' trop légère à mon goût) | |
|
| |
alpha-sh Invité
| Sujet: candide Dim 29 Mar - 19:36 | |
| Pour le Q.I de 3 je déconnait en faite c'est parce que jétait un peux a cours d'idée. ( je peut refaire la candid' si interressé ) |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 29 Mar - 19:48 | |
| Motivation: Un bon taux d'xp et des sorties donjon... Tu veut te faire muler ou tu veut organiser tout ça? xD Sinon, moi je suis contre et les recandid ne sont plus acceptées ^^' | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 29 Mar - 20:55 | |
| Contre pour les même raisons | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 29 Mar - 21:11 | |
| CONTRE candid' qui peux être étoffer !! | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Dim 29 Mar - 21:48 | |
| j'aurai presque dit un petit pour car ca m'a fait sourir, cela dit c'est uun peu limite quand même...
Aller j'te mets un bleu dans cette marre de rouge *mode nouvelle star ON* | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Lun 30 Mar - 14:41 | |
| Âmes sensibles s'abstenir, c'est juste que j'en ai un peu marre. - Spoiler:
P.S : (pas le parti politique)
P.S 2 : Ca veut dire contre (mais c'est aussi que je trouve la candidature un peu vide).
P.S 3 (pas la console non plus) | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Sur mon canapé :p Votre perso : Xelor eau Charisme : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Lun 30 Mar - 18:44 | |
| La prochaine fois prévient moi au moins avant de poster une candidature...
Puis en plus tu en as déjà posté une autre. Pas pour. | |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Lun 30 Mar - 21:13 | |
| Euh j'ai pas trop compris le cercle air/sagesse ^^"* | |
|
| |
Sharp
Nombre de messages : 19 Age : 32 Votre perso : Féca Charisme : 3 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Lun 30 Mar - 22:55 | |
| En fait la phrase correcte serait "Bonjour je suis un Xelor Air/sagesse de niveau (ou de cercle) 40" mais l'erreur de frappe prouve bien que notre candidat n'a même pas prit la peine de se relire >< Contre | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Jeu 2 Avr - 19:29 | |
| Poly ce sont les morceaux de Hykull qui te remontes à la bouche là è_é ! C'pas gentil comment tu es méchante rhoo | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Ven 3 Avr - 12:16 | |
| Wi, je suis méchaaaaaaaaante ><
Mais, chante !
La lalalala la lala...
Je sors. | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] Sam 4 Avr - 22:55 | |
| Candidature refusée. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [REFUSE] | |
| |
|
| |
| candidature [REFUSE] | |
|