Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature destroy-whiite [essai échoué]

Aller en bas 
+10
Lord
Crydos
Hypermoi
BaD FelloW
Choco
Jelly
VIH
-fab-
Xray
Akira
14 participants
AuteurMessage
destroy
Invité




Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:41

Pour commencer bonjours à vous Utopiens ! Very Happy

Pour parler un peu de ma vie IG pour commencer,je suis une cratte 145 nommé "destroy-whiite" de l'élément feu mais j'aime beaucoup changer pig
J'ai aussi une iopette terre level 196 nommé "destroy-ioop" non hacké mais muni d'une cape meulou car je n'ai pas de gros budjet :p. Ma iopette se trouve dans la guilde "Les babas alcool"; le meneur étant mon frere un petit peu d'aide ne lui fait pas du mal. J'adore ne rien faire,trainer et papoter au zaap tainéla, et oui je suis une pipelette Laughing . Je suis en quête de l'ocre,seulement a l'étape des donjons,il y a quelques mois avec l'aide de mon frère nous avons réussi à en avoir un que l'on a vendu, on était tout les deux en panoplie meulou level 190 ce qui nous a permis de nous stuff correctement lol!

Niveau métier je ne suis pas vraiment au top de la forme ! Bricoleur 7x / Bijoutier 6x ainsi que joillomage 2x pour le moment et je pense devenir alchimiste ou paysan ! après tout glander à un zaap et faucher du blé,ça me parrait un peu pareil :p


J'aime beaucoup,je dirai même je préfére aider les personnes qui en ont besoin, ça me parrait beaucoup plus facile qu'avancer mes personnages a moi mdr Smile
Par contre pour aider pour le moment c'est seulement avec le personnage de votre choix car je dirai que mon ordinateur n'est pas le meilleur.. Crying or Very sad

Je suis pas mal intéréssé par votre guilde,il m'est arrivé de xp avec une personne de votre guilde a frigost qui m'avait l'air super gentil mais ça ne date pas d'hier Suspect sa m'a l'air d'une guilde posé sans histoire ni rumeur (je n'en entend pas vraiment parler) où je pourrai m'y poser et y faire peut-être ma vie dofusiene :p , faire de nouvelle connaissance dans ce jeu,c'est ce qui m'a permis de continuer et de l'apprécier de plus en plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:50

Une explication rationnelle au fait que tu candidate en "invité" ?

Histoire de voir si je dois me mettre en rogne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

Salut, déja tu candidates ! tu as vite fait Smile ,alors oui pour commencer inscris toi sur le fofo Aki aime bien ça et les autres aussi d'ailleurs..
J'aimerais que tu te presentes Irl aussi , sans rentrer dans les détails non plus (c'est pas un interrogatoire :p )
voila mon vote pour plus tard

Xray le penitent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:14

Mes escuses a Akira affraid
Je penser qu'il fallait que je m'inscrive après,pardonne moi je suis un peu blonde ...

Xray cela faisait un moment que j'essayer de trouver un membre de votre guilde,tu était le premier j'ai sauté sur l'occasion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:47

Pourrais-tu te présenter Irl un minimum ? Sinon le reste me semble correct je te mets un petit pour à tendance neutre en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: * Essaye de se rattraper*   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:34

Pardonnez mon inattention,j'ai completement oublier ma vie IRL dans tout ceci mdr ...

Alors je m'appelle Manon je vous autorise à l'utiliser :p,j'ai 16ans et j'habite en provence (84) dans une ville perdue au soleil nommé Orange pas très loin de Marseille (sans déconner !Wink.) Je suis en couple avec un iop jouant a dofus depuis quelques temps..(vie irl ainsi que ig)

Je souhaiterai passer en première stg dans le lycée générale ou je viens de finir ma seconde mais bon suite a de gros problèmes de santé (tumeur) j'ai passé une très grosse partie de l'année a l'hopital.
J'aime beaucoup faire la fête,sortir entre collègues...

Je souhaiterai quand même travailler dans la mèdecine ! j'adore trifouiller ou remettre sur pieds les personnes en mauvais état cheers cheers

J'ai 2 grands frères et une petite soeur dont l'un m'a fait connaître dofus,il est désormais un sadi tout vert 195 nommé "Snowpy". albino
Je suis assez "peace and love",je deteste me prendre la tête pour rien. Chez moi notre dieu se nomme "Bob marley" Je suis une fan du reggae mais en ce moment c'est Tragédie pour moi ! (assez connu) Razz elephant

En éspérant vous plaire et m'excusez encore une fois de mon orthographe désagréable

lol!
Cordialement Destroy
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:38

Un gros Pour ayant répondu à ma question et vu ta façon d'être Ig tu as l'air vraiment sympathique et très agréable voilou.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:21

Bonsoir,

Pour un essai.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:27

destroy-whiite a écrit:
Je suis en couple avec un iop jouant a dofus depuis quelques temps..

T'es couillon Fab, t'étais plus obligé de mettre pour ! =D

L'explication me convient et t'as corrigé le tir, ça me va ! Pour !

Bonne nuit !
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:32

Une bouffée d'oestrogène !!

Mais désolé les mecs (affamés de chaires fraîches) elle est maquée !! Ah Ah !!

Pour ma part le complément d'info a fait pencher la balance en faveur d'un essai, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:36

ca fait bizarre un pseudo comme le tien pour une jeune demoiselle ,j'aurais choisi un pseudo plus fleur bleue ,plus dans la douceur comme je ne sais pas moi ...."Carnage White" Laughing Laughing
bon plaisanterie mise a part c'est un POUR une période d'essai..

Xray le penitent
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:44

Salut, apres avoir lu ta candidature qui ma paru très complete, tu me semble bien motivé, je te donne donc un bon gros POUR. cheers

Bon jeu a toi.

Tablette
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:03

Je crois pas qu'elle aime faire dans la finesse (a) x)
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:14

Enfin une fille !


Je vote Pour.



Même si je viuens pu' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:31

Ah, une Manon o:

Après 2 erreurs de candidature (Mode Invité + IRL pas développé), ces erreurs ont su être corrigées.
Je vote pour =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:42

Eheh les Utopiens vous êtes des amours ! :p j'ai passer une agréable fin d'après-midi avec Tiira-misu,et sa me plaît d'autant plus ! cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:45

Une fin d'après midi à 14h42 ? T'es bizarre toi. Surprised

Bref, tant que j'y suis je vote, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:39

Bonsoir,
ta candidature est complète et agréable, j'ai bien aimé. Ce sera donc un Pour que tu auras de ma part.

Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:33

Coucou!
Moi je suis pour ( ouais tu dois être une des seules candidatures que j'ai lu en entière et ça, ça se compte sur les doigts d'une main ^^ )
Par contre le côté "petite ville d'Orange" moi je dis que c'est plus une grande ville, qui n'a jamais entendu sur 107.7 lors des gros départ en vacances "2h30 de Vienne a Orange" soit une quarantaine de kilomètre ^^ Mais t'as bien de la chance d'habiter par là!
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:27

Candidature complétée.

Un fille de plus ca fera aps de mal je suis pour !!!!


...


...


Ah merde, on prends pas en fonction du sexe...


---------------> Non, bah candidature ordonnée et soignée, mais j’accroche qu'un petit peu. Je suis pour un essai car je vois que tu as motivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:53

Yo' !
J'en ai marre des mec' ! Alors je suis pour ! Smile
Siiitout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:52

Bonjour, candidature retenue, tu es accepté à l'essai !

Contact nous iG pour ton intégration :
/w Koubikouzi, Soush, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature destroy-whiite [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroy-whiite [essai échoué]   Candidature destroy-whiite [essai échoué] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature destroy-whiite [essai échoué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skalyzz Recrutement [essai échoué]
» Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]
» Alnay-Kicoulh, c'est dégoutant. [accepté à l'essai]
» recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]
» candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: