Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skalyzz Recrutement [essai échoué]

Aller en bas 
+6
Choco
Dragon-Storm - Chidori
Lord
Gros n'Azz
Kryzalis
Skalyzz
10 participants
AuteurMessage
Skalyzz




Nombre de messages : 7
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:08

Bonsoir à vous tous, j'ai pris le temps de lire vos aventures, histoire de familiariser un peu les choses Smile.
Je m'apelle Anthony, J'ai 15 ans et demi, J'habite .. et oui, en Poitou-Charentes, dans le 17.
Je me connecte très souvent, j'aime bien déconner mais j'évite sur la candidature pour ne pas faire tâche.
Pour Loisirs, je joue de temps en temps au football, Tennis de Table, etc..
Si je vous connaît c'est par mon cher ami dénommé ' Sir-Azz ', avec qui j'ai tripper une bonne partie de l'après-midi.

Mes motivations : Une guilde sympathique & ambiancée, sans prise de tête, avec un minimum de maturitée,
et des intérêts en commun. Very Happy

Je ne suis pas Hl, Je ne suis pas dieu, mais je suis bien moi-même Smile

Ceci tout en espérant rejoindre vos rangs,

Je rajoute à cela que je n'exerce pas encore de métier mais celui de mineur est dans ma ligne de mire.
Je suis scolarisé au lycée, où je vais faire deux ans de comptabilité. J'ai d'ailleurs eu du mal à m'orienter,
malgré que mes notes me permettaient de faire ce que je voulais, mais je suis difficile là dessus.
Appart: J'ai une soeur de 12 ans, et une demi-soeur de 21 ans.

Je parle beaucoup, quand je suis en société ' Ig ', je suis assez décontracté, pas de problème vis à vis de la compréhension.
Je m'entends bien avec tout le monde, si ça ne va pas, c'est la personne qui ne m'aime pas.

Je compte fêter mon anniversaire parmi vous, le 11 Septembre 1995, Je ramène le Gâteau. è_è
Ce jeu m'aide à évoluer à l'intérieur de moi, me fais prendre conscience de choses dont j'ignorais les conséquences.

Si je peut partager de bons moments à vos côtés c'est avec plaisir, ma disponibilitée est très ouverte.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère une réponse positive de votre part.


Je m'excuse et vous prie de me laisser compléter cette candidature car j'ai déraper en dispersant un peu tout.

Je m'intéresse pas mal à l'informatique, qui me passione. J'aime passer du temps avec les autres, je suis sociable.
Je pardonne les gens qui font des erreurs, car tout le monde en fait.
Mes persos ne sont pas tous très haut level, mais peu importe ce n'est qu'un jeu.
J'ai plusieurs animaux, une famille à laquelle je tiens.

J'essaie de m'exprimer plainement, si jamais je barratine un peu vous m'en excuserez, je prendrais l'habitude.
Mon tout premier personnage, nommé ' Jelly ', fut il y à un an sur le serveur Amayiro. De son level 40 , c'est à travers lui que j'ai appris à connaître les différentes faces de ce jeu. Il a fait mes débuts, mes gains, mes pertes, un peu tout en lui même.
J'ai changer de serveur pour rejoindre mes cousins qui aujourd'hui ne jouent plus, mais je ne regrette pas. Si j'ai l'occasion d'amuser les gens, je n'hésite pas. C'est un peu ma nature.
Je ne suis pas trop sensations, mais plutôt à caractère doux Smile.
Je ne suis ni raciste, ni homophobe, chacun fait ce qu'il veut.

Je me débrouille, et quand je me fais aidé, je n'en abuse pas, c'est être profiteur. J'espère répondre à vos critères car sincèrement ça me fait envie.
A l'heure qu'il est, mon cerveau n'a pas toutes les celulles grises en marche. Wink
Il peut m'arriver de déraper, si c'est le cas qu'on me le rapelle, que je ne passes pas pour moins que rien vis à vis des autres.
Il m'arrive de faire des chansons ou poèmes, si c'est le cas je me ferais un plaisir de vous les faire partager.
Je ne suis pas quelqu'un avec qui on se prends la tête. Les mots-clés seraient, détente, ambiance, respect, entraide.

Peu importe ce que vous pensez de moi, je prends toute critique, il faut rester ouvert,
et je vous remercie d'avoir pris la peine de lire.

Amicalement, Anthony ( Skalyzz )


Dernière édition par Skalyzz le Dim 24 Juil - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:17

Sympa la candide, bien que pas très étoffée.
Essaye de mettre un petit peu plus de contenu, dans le genre parle nous un peu plus de ton perso on sait rien dessus. De si t'as eu des guilde, si oui pourquoi tu n'es plus avec eux, ce genre de truc. Pourquoi pas un petit Rp si tu te sens l'âme d'un écrivain. Smile

Mis à part ça t'as l'air cool, je donnerais mon avis après. Skalyzz Recrutement [essai échoué] 488705

PS : Je viens de remarquer que t'es un pongiste ... Ah rien que pour ça je vais te mettre un contre je crois Skalyzz Recrutement [essai échoué] 675741 (Ne t'inquiète pas je plaisante cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:29

Hey hey ! T'as finalement mis ta candid' Very Happy
Pour t'avoir rencontré, je te trouve sympa comme je l'ai dit, pas prise de tête, assez timide (mais seulement au début après tu te laches xD), et d'autres bon points Wink Surtout je pense que tu pourrais bien t'accorder avec les fou-fous de la guilde !
Mais comme l'a dit Kriz' ta candid' n'est pas très étoffée ce que je trouve bien dommage :/ Je vois cependant que tu as fait quelques effort, c'est pour ça que je vais te mettre un petit pour d'encouragement pour les effort Smile (cf. EDIT)

EDIT: Ah, t'as enlevé les autres post ? ( c'est déjà mieux )
Mais j'ai ceci dit toujours un petit problème avec la forme de ta candid', ça fait toujours "listing" j'aime pas trop, faudrait que tu vraiment revoies ça! (c'est pas beau) Sinon le contenu y est a peu près, et il y a peu de fautes, tu t'es appliqué de ce côté depuis le début à ce que je vois Smile


Dernière édition par Azz le Dim 24 Juil - 3:42, édité 5 fois (Raison : Incompréhension :x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:41

Bonsoiir,
Je pense que si tu fais des lignes entières, il reste plus grand chose. Et j'aime pas trop l'aspect de ta candidature il manque juste les tirets et ca fait liste de course c'est moche..
Malgres ca tu m'as l'air sympa, j'attends un peu pour me décider. Essaye d'etoffer un peu ta candid'.


Edit: Je vois que tu as fait de ton mieux pour écouter nos conseils, tu as bien réussi à étoffer ta candid' assez rapidement ca montre ta motivaiton. De plus tu m'as mp pour discuter, faire connaissance ce que je trouve bien. Je vois beaucoup de motivation, ce sera donc un Pour que tu auras de ma part. A bientot IG

Lord'


Dernière édition par Lord le Dim 24 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:03

Bonjour.

Je pense que tout est dis par mes amis précédament.

Ca fait liste de course. De plus tout est mélanger autant IG que IRL. Certaines choses sont redondantes et reviennent plusieurs fois. Ca me fait penser des fois a un CV pour être embauché. Mais c'est ce qui nous faut on me dira, mais dans celui la il manque encore des choses tel que le perso joué, son niveau...

Mais d'un autre coté pour ma part je sens de la motivation.

Comme il y a Un pour Un contre dans ce que je dis je vais rester neutre sur ce vote. Mais attention, c'est un neutre a penchant contre.

Je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Skalyzz




Nombre de messages : 7
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Réponse à un peu tout le monde   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:59

J'apprécie votre sincéritée. Si ça fais un peu liste de course vous m'en excuserez j'aime pas tout mettre à la suite ça fait brouillon à mes yeux. Après certes j'ai peut-être mélangé Ig et Irl. En revanche, je n'ai pas grand chose à raconter sur ce personnage car il est récent. Eniripsa de level 24, naquis sur le serveur Brumaire, parti de rien, sur l'île volante que j'appellerais ' Incarnam '. Il traversa des épreuves difficiles, la traversée du donjon, le combat contre le chef de guerre, et il finit par plantée son épée dans le coeur Du Milimulou. Et il traversa Bonta, où il croisa le chemin de ' Azz ', inconnu à ses yeux. Mais vaillant, il engagea la conversation, les délires se multipliants..
A la fin de cette histoire l'envie m'a prise de rejoindre vos rangs, car si votre guilde reflète la personnalitée de ce jeune aventurier, je vous suis tout disposé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:35

Apres réedit cela devient même une biographie de toi la !! lol!
Mais je suis de l'avis de Lord, je reste donc Neutre pour le moment





EDIT : Je te trouve tout de même sympathique et penche pour un pour (tout en restant neutre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:39

tu n'as pas du voir mon Edit tablette, on a plus trop le même avis la Razz Trouduc !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:55

J'suis d'accord avec la premiere partie meme si je trouve que cela s'ameliore Very Happy
Trouduc toi même !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skalyzz




Nombre de messages : 7
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Incruse à part   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:08

Je m'incruste vite fait, Choco on m'a dit que te demander en mariage ça te faisait plaisir. Je ne citerais aucun nom sans la présence de mon avocat ! ^^..

Citation Favorite : Et Poke ! Sa fais des Chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:21

P'tin bande d'enfoiré x) mon coeur est pris MDR Skalyzz Recrutement [essai échoué] 453548
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Quelques fautes, un poil catalogue mais je n'ai rien d'autre à en redire.




Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:35

Humm quelle candidature singulière, tu t'exprime assez bien, voir même de façon un peu trop "pompeuse" par moment, mais pourquoi pas. Sinon, fiouu c'est un peu brouillon, t'as pleins d'idées par ci par là sans qu'elles soient forcément ordonnées, y a pas de trame à ta candidature, tu dois avoir des soucis avec ça en cours aussi non ? xD

Bref, ça mise à part tu as l'air gentil, Pourquoi pas.

Bonne aprem.
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Skalyzz




Nombre de messages : 7
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Réponse à Akira   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:37

Effectivement en cours c'est la même chose ^^.. Enfin merci de ton avis, c'est gentil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:59

Bon, la candide est, certes mal organisée, mais je t'accorde mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:35

Je suis Pour également.

J'aime bien l'esprit qui se dégage de tes différents posts, je pense que tu as toutes tes chances pour trouver ta place ds notre guilde Wink

PS: désolé pour hier soir, mais godzilla et grasmera ont eut raison de moi Wink cyclops

PS2 : Tu t'es appelé jelly sur un autre serveur OMG !!! Info intox ?? Skalyzz Recrutement [essai échoué] 483406
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:22

Je me suis posé la même question, et apparemment c'est vrai ^^
http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=jelly&s=0&type=char
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:40

Sincèrement, il est 1h37 du mat, ça fait 5 jours que je me suis pas co et OMG les candids (dont une où j'ai même pas eu le temps de donner mon avis)
Donc j'ai pas tout lu, mais comme j'ai survolé vite fait les avis des autres membres et leurs commentaires, je pense que je peux me fier à leur choix et t'accorder également mon pour


(Promis, je lirai la candid quand j'aurai un peu plus de temps x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Skalyzz




Nombre de messages : 7
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Réponse à tous   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:42

Oui, moi je suis le xelor 40 sur amayiro dans ta liste. Merci à vous, c'est sympathique de votre part.
Je vous laisse l'apérot m'attends.. je peut vous garantir que y'a pas que de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:01

Bonjour, tu semble avoir obtenu une majorité de pour, tu es donc accepté à l'essai. Contact nous ig pour ton intégration :

/w VIH, Jelly, Bongobong, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
Skalyzz




Nombre de messages : 7
Age : 28
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Réponse à Akira   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:10

Merci à vous, je me connecte que demain, car j'ai pas encore mon crédit.
Amicalement, Skalyzz, Maintenant lv 59, Plus 24. ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:57

Essai très vite écourté.
Tu n'as vraiment pas compris l'esprit d'une guilde participative
La participation n'est pas unilatérale.
Bref bon vent loin de notre guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Skalyzz Recrutement [essai échoué] Empty
MessageSujet: Re: Skalyzz Recrutement [essai échoué]   Skalyzz Recrutement [essai échoué] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skalyzz Recrutement [essai échoué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature destroy-whiite [essai échoué]
» recrutement fec-incandescent [Période d'essai non validée]
» Alnay-Kicoulh, c'est dégoutant. [accepté à l'essai]
» Candidature de Valeent [Période d'essai non validé]
» candidature de bzh-sacri [ACCEPTE] => Période d'essai non validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: