| Candidature d'un xelor air. [REFUSE] | |
|
+18Kayan Vincounet Elroy Osurushi dijitaljano Nem' hrwqwrryy...hr Lakusas Sirix Mogz McHack Florane (Edmont) Sharp eikko Abyss Poly-Karaya Microbe xeltempo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 96 Age : 32 Votre perso : Abyss, Thamair Charisme : 6 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Sam 7 Mar - 17:18 | |
| La question n'est pas "Comment te faire mettre un pour ?" mais "Suis-je capable de te faire mettre un pour ?" | |
|
| |
xeltempo
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : en train de zigouiller des bontas Votre perso : xelor air Charisme : -1 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Sam 7 Mar - 20:40 | |
| Bonsoir et bien Abyss et les autres je pourais vous montrer comment être fiable et aussi vous montrer mon entraide en une rencontre IG.
Mes salutations (j'ai changé de formule pour cette fois ^^)le xelor temporel. | |
|
| |
xeltempo
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : en train de zigouiller des bontas Votre perso : xelor air Charisme : -1 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Sam 7 Mar - 20:56 | |
| Excusez moi je viens de me souveni je n'est pas fait ma présentation IRL (la gaffe ) Présentation IRL: Bonjour a tous dans ma vie IRL je m'apelle Xavier Pichon. Je suis en 5ème au collège berthello à Bordeau. Sinon j'adore le judo je suis champion départemental (héhé la classe ) je fais aussi d tir a l'arc que j'adore aussi. Je me connecte souvent dès que j'ai un moment libre (ce qui veut dire après les cours^^)hop sur l'ordinateurpour jouer a mon jeu préférer DOFUS. Bon et bien s'il vous manque quoi que ce soit faites le moi savoir. Le xelor temporel vous donne ses salutations. | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Sam 7 Mar - 21:06 | |
| "Je pourrais vous montrer comment être fiable"
La formulation me fait beaucoup rire ^^' Je crois qu'on sait tous comment être fiables, la théorie n'est pas très complexe.
Je t'ai parlé un peu, tu ne m'as pas l'air bien méchant mais j'attendais quelque chose de plus de cette candidature (pas forcément du dialogue puisque moi-même ne suis pas bien douée là dessus), que je n'ai pas eu.
Contre. | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Sam 7 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Dim 8 Mar - 18:20 | |
| Bonjour les amis.Désolé je n'ai pas pu vous le dire avant je revenais du ski. Et demain école Cordialement le xélor temporel. | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Dim 8 Mar - 20:02 | |
| Bon et bien moi en attendant votre réponse définitive je suis passer niveau 39 Bon je retourne a dofus au fait si vous voulez me rencontrer IG n'hésiter pas. Cordialement Xeltemporels. | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Dim 8 Mar - 21:29 | |
| Bon a demain les gars je vais me coucher.A mon avis demain je ne pourrais pas me connecter.
Cordialement le xelor temporel. | |
|
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Dim 8 Mar - 21:52 | |
| C'est un peu lourd tous ces messages "Les amis, les gars" on est pas si intimes que ça Utilise le bouton EDITER, lui c'est ton ami | |
|
| |
Osurushi
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi Votre perso : Sacri feu Charisme : 6 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Dim 8 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Lun 9 Mar - 16:13 | |
| Et bien excusez moi mais McHak m'a dit de parler régulièrement sur le forum excusez moi j'ai cru bien faire.
Cordialement xeltempo. | |
|
| |
Elroy Kinder Pingui
Nombre de messages : 468 Age : 55 Localisation : Angers Votre perso : Osamodas Charisme : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Lun 9 Mar - 17:41 | |
| - xeltempo a écrit:
- Et bien excusez moi mais McHak m'a dit de parler régulièrement sur le forum excusez moi j'ai cru bien faire.
Cordialement xeltempo. Normal, il ne faut pas écouter ce que dit un sram ! c'est fourbe un sram ! | |
|
| |
Vincounet Just'1 Gridou
Nombre de messages : 749 Age : 48 Localisation : InTheMiddleOfNowhere Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours Charisme : 3 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Lun 9 Mar - 18:50 | |
| Enfin y'a parler régulièrement et flooder... 3 posts dans la même journée entre 16h et 19h dans le même topic (ta candidature en l'occurrence), moi j'appelle ça du flood...et le flood, c'est mal Sinon y'a un joli bouton qui s'appelle "Editer" qui marche très bien pour éviter ce genre de truc ! Et l'utilisation des emot à tout va, ca me fait mal aux yeux aussi...pas envis d'avoir un 2° Tomi sur le fofo x') :-] (lol x mdr²)/ptdr = xptdr <-- je vous fais pas la démonstration de cette équation, ça risquerai d'être trop long et de faire mal aux yeux | |
|
| |
McHack Sram relou
Nombre de messages : 384 Age : 46 Votre perso : Sssssssram ! Charisme : 8 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Lun 9 Mar - 19:49 | |
| Mais moi, je suis pas un sram civile que ca... (scusez le jeu de mot à deux kamas, il est tétard et je suis fatigué ><) | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Lun 9 Mar - 20:25 | |
| [Kayan: le retour] Vu les innombrables fautes dont tu nous inondes lors de chacun de tes "messages" que je qualifierai de flood aggravé, c'est avec grand plaisir que je t'annonce ma décision: CONTRE!!!!!Fiouu...Ca faisait longtemps que j'avais pas voté tiens!
Dernière édition par Kayan le Mar 10 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mar 10 Mar - 18:40 | |
| D'accord spidy mais il faudra que tu me prévienne car peut être que je serai connecter.
cordialement le xel temporels. | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mar 10 Mar - 18:52 | |
| Je n'ai pas le droit a une explication Jelly? Je pourrais au moins savoir ce qui ne te plait pas chez moi mais bon si tu ne veux pas ce n'ai pas grave.
Cordialement xeltempo.
Dernière édition par xeltempo le Mer 11 Mar - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 12:47 | |
| Excuse moi pour les fautes kayan mais tout le monde en fait par ci par là.
Cordialement Xeltemporels. | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 13:58 | |
| Salut,
Il faudrait que tu édites tes posts au lieu d'en rajouter encore et encore... (inutile de réponde à ce message hein ^^) | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 14:19 | |
| contre.
*mode sans explication* | |
|
| |
Skull-King
Nombre de messages : 33 Age : 32 Charisme : 0 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 18:24 | |
| Désoler : CONTRE
Explication : 3 Post X2, En 1 page de candidatures ! Inacceptable ! | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 18:27 | |
| Skull tu as fais 6 post dans une page pour ta candid donc évite cette réflexion... x) | |
|
| |
Skull-King
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 18:30 | |
| Oui sauf que, J'attender que quelqu'un réponde, et j'apporte des nouvelles. | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 20:12 | |
| Pendant un moment j'ai abusé d'accord mais j'apporte des nouvelles je disais je suis bucheron je suis niveau 37 donc franchement ça ne se fait pas Cordialement le xelor temporel | |
|
| |
Skull-King
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] Mer 11 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un xelor air. [REFUSE] | |
| |
|